Hôtel Pickalbatros White Beach Resort Hurghada 5*

Hurghada, Egypte
Hôtel Pickalbatros White Beach Resort Hurghada 5* - 1
Hôtel Pickalbatros White Beach Resort Hurghada 5* - 2
Hôtel Pickalbatros White Beach Resort Hurghada 5* - 3
Hôtel Pickalbatros White Beach Resort Hurghada 5* - 4
Hôtel Pickalbatros White Beach Resort Hurghada 5* - 5
Hôtel Pickalbatros White Beach Resort Hurghada 5* - 6
Hôtel Pickalbatros White Beach Resort Hurghada 5* - 7
Hôtel Pickalbatros White Beach Resort Hurghada 5* - 8
Hôtel Pickalbatros White Beach Resort Hurghada 5* - 9
Hôtel Pickalbatros White Beach Resort Hurghada 5* - 10
Hôtel Pickalbatros White Beach Resort Hurghada 5* - 11
Hôtel Pickalbatros White Beach Resort Hurghada 5* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Pickalbatros White Beach Resort Hurghada 5* Référence produit : 469354
dès 844 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 21 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+5 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
844 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

  • L'accès direct à la plage privée
  • Les chambres spacieuses joliment décorées
  • L'immensité des piscines

ON AIME

  • L'accès direct à la plage privée
  • Les chambres spacieuses joliment décorées
  • L'immensité des piscines
  • Un large choix de bars et restaurants pour tous les gouts

PRESENTATION

Bienvenue au Pickalbatros White Beach Resort Hurghada 4* ! Situé sur les rives de la mer Rouge, ce magnifique « resort » vous offre une expérience paisible, dans un décor naturel spectaculaire. Avec un accès direct à une plage de sable de 150 mètres, ce complexe familial vous fascinera dès votre premier pas à l'intérieur. Promenez-vous dans le complexe pour profiter des nombreux sports et divertissements ou détendez-vous dans le spa haut de gamme.

SITUATION

Mondialement connue pour sa mer azur aux eaux cristallines et ses montagnes désertiques, la station balnéaire d'Hurghada est la destination parfaite pour se ressourcer au soleil. Autrefois ancien village de pêcheurs, cette région offre aujourd'hui de véritables attraits, grâce à ses 40 km de côtes : à fleur d'eau, en « snorkeling » ou en plongée plus profonde, profitez des fonds marins de la mer Rouge qui comptent parmi les plus beaux du monde. C'est le lieu idéal pour des vacances animées grâce à son centre-ville, sa marina, ses nombreux bars, discothèques et restaurants dans le vieux quartier d'El Dahar mais également ses cafés traditionnels égyptiens et ses souks.

À proximité :

  • Plage, accès drect
  • Centre-ville d'Hurghada - Place Saqqala (env. 5 km)
  • Grand aquarium d'Hurghada (env. 6 km)
  • Musée Sand City Hurghada (env. 9 km)
  • Aéroport international de Hurghada (env. 6 km)

HEBERGEMENT

Votre hôtel Pickalbatros White Beach Resort Hurghada 4* dispose de 473 chambres au décor élégant et boisé.

Equipements :

  • Terrasse ou balcon
  • Climatisation
  • Connexion Wifi
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Télévision à écran plat LCD 40'' avec chaînes satellite
  • Coffre-fort
  • Salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux

Avec participation (€) :

  • Minibar

  • Chambre Deluxe vue piscine

Superficie : 40 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum


RESTAURATION

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris ».Vous aurez la possibilité d'apprécier de nombreux délices culinaires, allant des spécialités orientales et internationales aux mets asiatiques. Que ce soit sous la forme d'un buffet généreux ou d'un service à table, votre expérience gastronomique promet d'être riche en saveurs. Une variété de boissons, cocktails et gourmandises seront également à votre disposition.

Dans votre formule « Tout compris » :

  • Large choix de boissons locales avec ou sans alcool : bière, vin « maison » servi au verre, cocktails, jus de fruits, café et thé.

Le restaurant "Soprano" vous propose de déguster une cuisine italienne authentique et raffinée, présentée sous la forme d'un buffet. Une sélection de vins accompagnera vos repas.

Bienvenue au restaurant fusion « L'Asiatique » pour déguster des spécialités asiatiques qui allient techniques modernes et traditionnelles.

Rendez-vous au restaurant « Safran » pour déguster une cuisine orientale authentique aux épices et aux parfums qui raviront vos papilles, à base de plats traditionnels composés d'ingrédients frais et de saison.

Une petite faim, une gourmandise ou un menu complet pendant la journée, « The Food Court » satisfera vos envies dans un décor contemporain.

Pour une expérience gustative, ne manquez pas de visiter le restaurant "Wow", découvrez un lieu alliant mets et services de qualité assurant une expérience culinaire exceptionnelle.

Qu'ils soient situés en bord de plage, au bord de la piscine ou en surplomb, le « resort » compte pas moins de 7 bars. Tout au long de journée une variété de boissons et de collations sauront vous rafraîchir et satisfaire vos envies.


SPORT ET LOISIRS

  • Accès direct à la plage privée aménagée de chaises longues et parasols
  • 6 piscines extérieures (dont 5 chauffées et 4 dédiées aux enfants)
  • Serviettes de piscine / plage
  • Terrain multisport 
  • Beach-volley
  • Court de tennis
  • Salle de sport
  • Aquagym
  • Minigolf, pétanque
  • Programme de divertissements internationaux en  journée et en  soirée : diffusion d'évènements sportifs, concerts/spectacles,  tournois sportifs, olympiades, concours, soirées à thème, musique « live », son et lumières sur l'histoire de l'Egypte…

Avec participation (€) :

  • « Snorkeling » (masque et tuba), plongée
  • Billard, foot sur table
  • Espace Spa et bien-être : sauna, bain de vapeur, bain à remous, salon de coiffure, massages

POUR LES ENFANTS

Le mini club accueille les enfants de 4 à 12 ans. Une équipe qualifiée d'animateurs  propose un programme complet d'activités ludiques et pédagogiques internationales.

  • Piscine
  • Parc aquatique avec toboggans et jeux d'eau
  • Aire de jeux en plein air

A VOTRE DISPOSITION

  • Réception 24h/24 – service de concierge
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Bureau de change, distributeur automatique de billets
  • Parking public

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Service d'étages

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (sur demande).

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée 

Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois après la date de retour.

Un visa est obligatoire pour l'entrée sur le territoire et sera délivré à l'arrivée (48€ à ce jour incluant les frais d'assistance, à régler sur place, en euros et en espèce).

Dans le cas d'une escale, les voyageurs seront assistés par nos équipes sur place pour l'obtention du visa à leur premier aéroport d'arrivée.

Formalités d'obtention du visa susceptibles de modification à tout moment.

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Les vols aller-retour (escale possible à l'aller ou/et au retour)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible avant départ)
  • Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « tout compris »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • La taxe touristique à régler sur place obligatoirement (env.2.25€/pers/nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis)
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.