Naya Club Jasmine Palace Resort et Spa 5*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Vous aimerez :
- Beaux jardins et grandes piscines
- De nombreux restaurants et activités
- L’hôtel pied dans l’eau avec plage privée
- 2 Piscines chauffées l’hiver.
L'adresse :
L’hôtel Jasmine Palace Resort et Spa 5*(nl) se compose d’un bâtiment principal et de 4 annexes. Il dispose de 652 chambres de différentes catégories et vues réparties sur 3 étages. L’ascenseur dans le bâtiment principal uniquement.
Les chambres sont toutes climatisées et possèdent un balcon ou une terrasse, une télévision satellite, un téléphone, une salle de bain avec douche ou baignoire, un coffre-fort et un minibar (Incluant une petite bouteille d’eau minérale par personne tous les jours gratuitement, les autres rafraichissements sont en extra).
Les saveurs :
5 restaurants différents avec un service à la carte et au buffet (avec supplément). Les cuisines proposées sont internationales et locales et elles vous feront faire aussi un tour du monde jusqu’en Asie, toujours avec la même exigence de qualité dans les produits frais. Vous pourrez également commander des boissons et des rafraîchissements dans l'un des six bars animés en soirée.
Le « Mama Mia » (restaurant italien à la carte, inclus dans la formule une fois par semaine).
Le « Tiger Lilly » (restaurant chinois à la carte, inclus dans la formule une fois par semaine).
Le « Jabur » (restaurant indien à la carte, en supplément).
Le « Om Ali » (restaurant égyptien à la carte, inclus dans la formule une fois par semaine).
Le " Hookah (Shisha) Cafe : ouvert de 17h à 23h. (en supplément)
La " Disco Locomotive " : ouverte de 00h à 03h, l'entrée est gratuite et les boissons payantes.
La formule Tout-compris inclut :
Toutes les boissons (alcoolisées et non alcoolisées) sont incluses aux bars et au restaurant. Les alcools internationaux, les alcools premium, les cafés turcs, les cafés irlandais et les jus de fruits pressés sont payants. Les crèmes glacées sont gratuites pour les adultes et les enfants durant le déjeuner de 13h00 à 16h. Une fois par semaine vous pourrez également tester le restaurant Egyptien et le restaurant chinois à la carte » de 18h30 à 22h (la réservation est à effectuer à la réception de 15h à 17h). Pool bar ouvert de 10h à 18h, bar propose les snacks de 12h30 à 17h30.
Les activités :
Avec participation :
Pratiquez des activités comme : gymnastique aquatique, cours de dance, boccia. Centre de plongée, activités nautiques (Wind et Kite Surfing) et billard vous sont également proposé en supplément.
Détendez-vous dans l'une des la salle de soins du spa de l'établissement. Les services proposés incluent des soins du visage, des gommages corporels et un service de manucure et pédicure. Le spa comprend un sauna et un hammam.
L'animation :
Spectacles quotidiens durant l'été et l'hiver.
L’hôtel possède une discothèque. L’entrée est gratuite et les consommations moyennant un supplément.
Pour enrichir votre voyage, vivez des Moments privilégiés en compagnie de nos animateurs :
Le Naya Gourmand : profitez d’un instant autour de la gastronomie locale,
Le Naya Fun : amusez-vous grâce à une activité ou une soirée à thème,
Le Naya Escapade : arpentez les environs de l’hôtel et ses paysages.
Le Naya Terre : Participez à une immersion à la découverte de la faune et la flore de votre destination.
Pour les plus jeunes :
Naya Bambins de 4 ans à 10 ans est ouvert de 10h à 12h30 et de 15h à 16h30
Instants Ados de 11 ans à 17 ans (ouvert uniquement en juillet / août)
Baby-sitting (en demande à régler sur place).
A votre disposition :
Offre spéciale :
Hôtel offert pour un enfant partageant la chambre des parents
Hôtel offert pour le deuxième enfant en chambre familiale
jusqu'à 50 % de réduction sur l'hôtel pour le troisième enfant en chambre familiale
De 20% à 30% de réduction pour les inscriptions avant les 31/10/2024
Infos pratiques :
Conditions d'annulation
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d’entrée :
Visa obligatoire : Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (conseillé).
Merci de nous faire parvenir la copie des passeports 45 jours avant le départ.
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires :
Aucune vaccination obligatoire sauf pour les voyageurs en provenance d’un pays où il existe un risque de transmission de la fièvre jaune (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Covid : Consultez les sites internet relatifs à la COVID-19.
https://reopen.europa.eu/fr
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Monnaie
Décalage horaire
Langue
Le climat
Pendant l'hiver (de mi-décembre à fin février), Alexandrie est exposée au vent et à de fortes pluies, Le Caire affiche une grisaille tristounette, la mer Rouge se rafraîchit, et les nuits dans le désert peuvent être glaciales. Seule la Haute-Égypte (Louxor, Assouan) reste inondée d’un soleil bienveillant.
En hiver, mieux vaut prévoir une veste chaude pour Le Caire et le Sinaï, ainsi qu'un parapluie pour Alexandrie.
Bon à savoir
Les prises électriques sont identiques aux nôtres.
Le mois de Ramadan amène des changements dans le rythme de la vie locale.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
- Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Prix base 2 pers
Compagnies aériennes
Ce prix comprend
Les taxes aéroport internationales
Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
L'hébergement en chambre double selon la catégorie choisie
La formule Tout-compris
Ce prix ne comprend pas
Les dépenses personnelles,
Les excursions ou activités optionnelles
Les frais de visas ( environ 28 euros par personne)
Formalité Egypte
Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.
Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable). Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.