
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Celine G a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : septembre 2024
Oli-Aime a écrit un avis (sept. 2024)
Paris, France
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
maximeb436 a écrit un avis (sept. 2024)
Marseille, France • 1 votes utiles
Date du séjour : août 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
NorddelaFranceLolo a écrit un avis (sept. 2024)
Bruinisse, Pays-Bas
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : En couple
Olivier42380 a écrit un avis (août 2024)
Saint-Bonnet-le-Chateau, France
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : En couple
Services et équipements
- Restaurant
- Piscine
- Salle de fitness
- Baby sitting
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Un lieu intime et charmant
Un véritable "boutique-hôtel"
Les pieds dans l'eau
L'accès et l'environnement
Sur la route de Palombaggia, cet établissement stylé ravira les amateurs de calme et de sérénité. Un véritable "boutique-hôtel" où le personnel vous offrira le meilleur des accueils.
L'hébergement et les facilités
L’hôtel propose 26 logements lumineux et modernes. En rez-de-jardin se situent les chambres doubles "Côté Jardin" (superficie de 26 m² + 18 m² de verdure et terrasse aménagée).
Au premier étage, les chambres doubles "Côté Mer" (26 m² avec balcon). Le dernier étage accueille les suites doubles à quadruples, "Mariosa" (52 m² avec terrasse vue panoramique sur le golfe et l'île de Ziglione, "Confort Pinède" (55 m² avec chambre double, salon avec couchage double et 18 m² de terrasse aménagée), "Vue mer" (60 m² avec une chambre parentale de 26 m², terrasse vue mer et une chambre triple de 17 m², terrasse côté pinède). Toutes les catégories sont équipées de climatisation réversible, télévision, téléphone, peignoirs, coffre-fort et minibar. Les salles de bain en open-space, très contemporaines, révèlent la baignoire dans la chambre (toilettes et douche séparées).
La suite "Prestige" située à 150 mètres du bâtiment principal (200 m² avec vaste salon donnant sur la baie
de Porto-Vecchio, une chambre parentale avec terrasse privative et salle de bain séparée, une chambre
double avec salle de bain privative) proposant une piscine chauffée privative.
Lit bébé de moins de 3 ans offert, ainsi que le petit-déjeuner des enfants de moins de 4 ans. Les chambres sont non-fumeur. Accès wifi offert au sein de tout l’établissement. Ascenseur. Baby-sitting possible sur réservation. Réception ouverte 24h/24. Blanchisserie et room-service en supplément. Service de conciergerie. Parking gratuit.
La restauration
Un petit-déjeuner buffet gourmand vous réveillera de la plus agréable des manières. Service fraîcheur à midi, plateaux pour l'apéritif à la "Spuntinata", viandes et poissons grillés au BBQ le soir et le brunch réputé du dimanche : de quoi combler toutes vos envies de produits frais et locaux. Menus spéciaux sur demande.
Les loisirs
Une piscine chauffée avec bains de soleil. Une petite plage en point de mire, avec des chaises longues ombragés 2 par les arbustes et parasols. Massages et soins de beauté sur réservation (en sus). Un espace fitness avec accessoires de musculation et cardio. Terrain de pétanque. La célèbre plage de Palombaggia est à 10 minutes en voiture, et le centre-ville animé à moins de 10 minutes.
Les offres & promotions
Voyage de noces : Champagne offert et surclassement offert selon disponibilités.
Exclusivité Corsicatours : Un verre de bienvenue offert.
Les informations importantes
Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 16h00, départ avant 11h00.
À régler sur place : Taxe de séjour 1,65€ par jour et par personne, restauration à la carte sur place, massages et soins esthétiques sur réservation et extras.
Bon à savoir : Lit pour bébé (0 à 2 ans révolus) gratuit sur réservation. Établissement accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR). Borne de recharge pour véhicule électrique à disposition. Parking gratuit. Service de bagagerie. Wifi gratuit. Animaux non admis.
Un séjour d'au moins 3 nuits est requis pour les week-ends des 8 et 29 mai 2025. Cette exigence s'applique également à la période du 07 juillet au 21 août 2025 inclus pour les chambres Côté Jardin et Côté Mer. Pour cette même période, un séjour de 5 nuits est requis pour les Suites Confort Pinède, Vue Mer, Mariosa et Prestige.
Ce prix comprend
L'hébergement en chambre double "Côté Jardin", avec formule petit-déjeuner, pour la durée de séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Celine G a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : septembre 2024
Oli-Aime a écrit un avis (sept. 2024)
Paris, France
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
maximeb436 a écrit un avis (sept. 2024)
Marseille, France • 1 votes utiles
Date du séjour : août 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
NorddelaFranceLolo a écrit un avis (sept. 2024)
Bruinisse, Pays-Bas
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : En couple
Olivier42380 a écrit un avis (août 2024)
Saint-Bonnet-le-Chateau, France
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : En couple