Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Rik I a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : mai 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Franck-Emmanuel L a écrit un avis (déc. 2024)
Date du séjour : décembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Nonymous_312 a écrit un avis (oct. 2024)
Ajaccio, France
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : Professionnel
Mireille B a écrit un avis (oct. 2024)
Colomiers, France
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
LaComba a écrit un avis (sept. 2024)
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Climatisation
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Au coeur de la capitale historique de la Corse.
Le petit déjeuner, avec gateaux maison.
L'accès et l'environnement
Au coeur de la cité Paoline, un hôtel simple mais de très bonne réputation vous accueille en centre ville.
Fondé en 1861, l'Hôtel du Nord saura vous séduire par son emplacement à proximité des commodités et le confort de ses installations.
L'hébergement et les facilités
D'une superficie d'environ 20 m², les chambres alliant tradition et modernité, vous accueillent pour tout séjour en solo ou jusqu'à 4 personnes. Toutes sont équipées de : un lit double queen size (+ 1 lit simple en triple ou un queen size supplémentaire en quadruple), penderie, climatisation réversible & ventilateur de plafond, télévision TNT, Wifi, téléphone, plateau de courtoisie, salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
La restauration
Servi dans une salle intimiste, lumineuse et chaleureuse, votre petit-déjeuner buffet se compose de confitures, biscuits locaux, viennoiseries, pain frais, boissons chaudes et froides, charcuterie, fromages, céréales et yaourts.
Les loisirs et animations
A proximité, tout un panel d'activités à découvrir : randonnées dans la vallée de la Restonica et ses magnifiques lacs de Melo et Capitello, musée de la Corse et citadelle en nid d'aigle à découvrir au plus près de l'hôtel, routes insolites comme la célèbre Scala di Santa Regina...
Les informations importantes
Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 14h00, départ avant 11h00.
À régler sur place : Chiens acceptés 8€ par animal et par jour, petit-déjeuner spécial (sans gluten, sans lactose etc) 5€ par demande, panier repas complet 14€ par personne et repas demi-pension 23€ par personne.
Bon à savoir : Taxe de séjour incluse dans les tarifs, parking vidéo surveillé à 50 mètres de l'établissement à 1.50€ la nuit, Wifi gratuit dans tout l'hôtel, lit bébé offert sur demande, possibilité navette entre l'hôtel et la Restonica (ou ailleurs), tarifs à demander à la réception. Établissement non accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR).
Ce prix comprend
L'hébergement en chambre double "Confort", avec formule petit déjeuner, pour la durée de séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Rik I a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : mai 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Franck-Emmanuel L a écrit un avis (déc. 2024)
Date du séjour : décembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Nonymous_312 a écrit un avis (oct. 2024)
Ajaccio, France
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : Professionnel
Mireille B a écrit un avis (oct. 2024)
Colomiers, France
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
LaComba a écrit un avis (sept. 2024)
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service