/pers. au lieu de 751 €
Hôtel Mahogany Residence & Spa 4*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Résumé du produit
Présentation de votre destination
Surnommée Karukera en créole, la Guadeloupe est posée sur l’arc des Petites Antilles et est constituée d’un archipel de sept îles. La partie principale de l’île a la forme d’un papillon à laquelle sont adjointes les Saintes, Marie-Galante et la Désirade. La Guadeloupe invite aux rêves éveillés avec ses longues plages de sable, ses eaux cristallines, son soleil, ses cocotiers et bien évidemment ses magnifiques fonds marins. Partez à l’aventure au cœur de la forêt tropicale du Parc National de la Guadeloupe et découvrez le volcan de la Soufrière, culminant à 1467 mètres, qui semble dormir pour l’éternité. Enfin, admirez les quelques îles sauvages des Saintes et n’oubliez surtout pas de repartir avec votre Salako et vos délicieux tourments d’amour !
Le charme des suites et la vue d'exception sur la baie font de l'hôtel un site rêvé pour admirer le coucher de soleil. Romantique à souhait, vous y serez chez vous avec un service de grande qualité et un accueil à nul autre pareil
Hébergements
Composé de 65 chambres réparties dans 3 bâtiments de 1 à 3 étages, Le Mahogany Hôtel Résidence & Spa offre un large choix d’hébergements selon vos envies et vos besoins :
13 Chambres supérieures vue jardin (42 m²)
20 chambres vue Mer et/ou partielle mer (42 m²)
13 chambres vue mer terrasse (42m²)
13 junior suite Famille (67m²)
6 suites - 2 chambres (96m²)
Elles sont toutes équipées de climatisation (individuelle), grandes baies vitrées, dressing, coffre fort, télévision câblée, téléphone direct international, courant électrique 220 V.
L'aménagement et l'équipement des chambres en font un lieu de résidence apprécié et de qualité pour l'accueil des familles.
Les chambres sont équipées de : Salle de bain avec douche, terrasse avec kitchenette, 1 grand lit (180 cm) ou 2 lits (100 cm).
Les Duplex sont équipés de : Chambre avec un grand lit ou 2 petits lits de 90 cm (1 personne) à l’étage (pièce fermée), salle de bain avec douche, salon avec canapé lit gigogne, terrasse avec kitchenette au rez de chaussée.
Les Suites sont équipées de : Terrasse vue sur mer avec table, chaises et transats, WC indépendants au rez de chaussée. 2 chambres à l’étage avec une salle de bain avec une baignoire et une salle de bain avec douche. Cuisine entièrement équipée
Restauration et Bars
Restaurant “LA ROUTE DES EPICES ”, face à la mer et au bord de la piscine.
Petit déjeuner buffet Américain de 06H00 à 10H00 (omelettes, pancakes, pains variés, confiture « maison » Service des boissons chaudes à table. déjeuners de 12h30 à 14h, Dîner de 19h00 à 22h00 : 4 cuisines au choix à volonté tous les soirs : asiatique, italienne, créole, rôtisserie grill incluant buffet de crudités et de desserts.
Restaurant “ LE ZAWAG ” : Le restaurant propose une expérience culinaire créole et internationale à la carte de 12h30 à 14h et 19h à 21h, fermé le mercredi et le dimanche.
Boissons locales, jus diététiques frais (légumes et fruits) et cocktails, sandwichs, pâtisseries
Le Yureli Beach Bar, convivial et tendance, comble les petites faims avec un choix varié de pizzas, paninis, salades, pâtisseries, boissons de 9h à 19h… Directement sur la plage.
Equipements et Activités
Une piscine d’eau douce de 500m², “ paysagée ” à débordement avec transats et parasols. Sun Deck.
Prêt de serviettes de plage gratuit (caution demandée).
Le Club «TI MOUNE» accueille gratuitement vos enfants de 4 à 12 ans, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 pendant les vacances scolaires françaises, avec possibilité de déjeuner de 12h00 à 14h00 (cette prestation est à régler sur place).
Activités gratuites :
Gym aquatique, Initiation à la plongée (en piscine), Tennis de table, Pétanque, Beach volley, Jeux de société.
Activités avec participations :
Kayak, Balades en mer, Planches à voile, Hobbie cat, Scooter des mers, Pêche au gros, Plongée sous marine.
SPA LA CREOLE - PAYOT
Le Spa de plus de 250m², est composé de 4 cabines de soins et massages, dont une cabine de balnéothérapie, un hammam, un espace de repos et un carbet de massage en bord de mer. Une salle de fitness est également accessible.
Ambiance piano bar tous les soirs (en haute saison) de 18h30 à 20h30.
LE CLUB ENFANTS :
Le Club Ti’Moun accueille les enfants de 4 à 12 ans, de 9h à 12h et de 14h à 17h, pendant les vacances scolaires françaises, toutes zones confondues.
Déjeuner sur place possible avec supplément (21€). Certaines activités peuvent être avec supplément..
• Autres services sur demande avec supplément.
Service de Conciergerie : Réservation d’activités, excursions au départ de l’hôtel, location de voitures..
Cartes de crédits acceptées : VISA, Mastercard, AMEX
Langues parlées : français, anglais, créole
Boutique de souvenirs, presse
Blanchisserie
Baby sitting sur demande (avec supplément).
Normes Françaises****
Check in : 16 h 00 – Check out : 12 h 00
220 volts/ 50 Hz
Transfert et location de voiture
Lors de votre réservation, vous pouvez réserver le transfert collectif qui vous dépose à votre résidence ou réserver la location de véhicule pour tout votre séjour.
Pour la transfert collectif : Rendez vous au comptoir de votre réceptif.
Au vu de la situation de la résidence, il est vivement conseillé de louer une voiture lors de votre séjour.
Pour la location du véhicule :
Sillonnez les routes de la Guadeloupe à bord d'un véhicule de location
Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur.
Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
A défaut de mention contraire précisée lors de la réservation, les tarifs incluent :
- un kilométrage illimité ;
- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises) ;
- l’assurance responsabilité civile ;
- les taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales) ;
- les surcharges s’appliquant aux gares et aéroports ;
- la participation aux coûts d’immatriculation du véhicule ;
- les frais de réservation.
Les documents à présenter :
Notre conseil : L’original de chaque document est demandé, les photocopies ne sont pas acceptées.
En cas de non présentation d’une de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location.
Un permis de conduire valide d’au moins 3 ans (A vérifier selon pays de destination).
Le loueur exige la présentation d’un permis de conduire au nom du conducteur principal en cours de validité. Parfois, il demande en plus un permis de conduire international. Celui-ci n'est valable que conjointement au permis original.
Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité.
Une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal.
Parfois, chez certains loueurs, 2 cartes de crédit sont exigées pour des voitures de haute catégorie. Ce détail est précisé dans le « détail du tarif » du véhicule choisi et sur votre bon de location (« voucher »).
Un bon de location (« voucher »).
Ce document vous est remis à la réservation. Ce bon de location ou voucher précise les modalités de votre réservation (lieu de prise en charge du véhicule, date de prise en charge du véhicule, durée, catégorie du véhicule). A défaut de présentation du voucher le loueur peut refacturer la location à votre client.
Une caution.
Les loueurs ne déduisent pas le montant de la caution mais demandent une pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.
Assistance réceptif
Pour les clients ne choisissant pas les transferts, vous pouvez souscrire à une assistance lors de votre séjour.
Celle-ci comprend :
- La réunion d'information (sous réserve de la présence des clients)
- le suivi du bon déroulement du séjour
- les services du Back Office
- Un numéro de permanence 24h/24h
Bon à savoir
Nous attirons votre attention sur l'instabilité de l'eau en Guadeloupe. En effet, sur certaines périodes, il peut y avoir des coupures d'eau, nous conseillons également de consommer l'eau en bouteille. Pour plus d'informations; veuillez consulter le site : https://www.guadeloupe.ars.
Notre Avis
Idéal pour des vacances "zen" comme sportives : de la relaxation aux sports extrêmes et de la détente au canyonning.
Voucher
Bienvenue à Mahogany hotel residence & spa !
Hôtel et residence Mahogany & Spa - Pointe de la Verdure 97190 Gosier Guadeloupe
Réception ouverte : 24h/24
Arrivée à partir de 16:00
Départ jusqu'à 12:00
Taxes de séjour à régler sur place
Durant la crise sanitaire COVID-19, le club enfants "Ti-Moune" et le Spa La Créole seront fermés selon la règlementation en vigueur et toute la restauration sera à emporter.
La direction se réserve le droit de fermer un point de vente sans préavis.
Excellent séjour en Guadeloupe !
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Pointe à Pitre
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée en cas de transfert
- Le logement en chambre classique pour la durée de séjour sélectionnée
- Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons (sauf celles comprises dans la formule petits-déjeuners)
- La taxe de séjour à régler sur place
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les assurances liés à la location de voiture
- L'assurance remboursement de franchise
A Savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Guadeloupe
Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.