-20%
dès 932€ TTC / personne au lieu de 1177€ en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 04 juin 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
bibi604 a écrit un avis (mars 2025)
Nantes, France
Dommage…
Cet établissement a coûté certainement très cher la construction… l’emplacement est superbe …les pièces de vie restaurant. Bar sont très agréables face à la plage privée. En revanche les chambres sans très très décevantes… Cet établissement manque singulièrement d’ entretien, moisissures rauour la baignoire + plafond, meubles dépassés. En effet ce n’est pas 4 étoiles mais peut-être deux et encore…. Le restaurant est bien et l’équipe fait le maximum pour maintenir le service de qualité… Restauration créole bien présentée… Pour le reste tout est à l’abandon ou presque Peinture et etc … Dommage, ce fut certainement un bel hôtel jadis… Je n’y reviendrai pas c’est certain…
Date du séjour : mars 2025
Type de voyage : Professionnel
650reneh a écrit un avis (mars 2025)
Ne jamais mettre les pieds à l’hôtel Arawak
Inadmissible sur la façade de cet établissement comporte 4 étoiles c’est un établissement qui mérite 1 étoile Comment peut-on garder 4 étoiles alors qu’il n’a rien d’un 4 étoiles c’est manifestement de la tromperie 7 nuits ascenseur les deux en panne puis un seul marchais seulement Pas d’eau chaude le premier jour Pas de pression pour prendre la douche Le buffet tous les soirs avec mention Buffet Non à VOLONTÉ À volonté d’un choix restreint Nous n’avons jamais manger à la carte le soir Incroyable ce manque professionnalisme Des chats qui règnent sur le restaurant Des merles oiseaux qui viennent dans nos assiettes manger le temps dallez chercher un café Énormément de personnel avec comme particularité aucun n’a le sourire vous êtes en vacances et on vous fait la gueule Le seul à qui nous avons pu discuter et avoir des renseignements avec des excuses sur tous les points négatifs évoqués c’est MATHIEU mon ami à donner son linge à la blanchisserie on lui a perdu c’est une honte Aucun dirigeants dans cet établissement Surtout ne mettez pas les pieds dans cet établissement le prix est exorbitant par apport aux services Un établissement a déconseillé
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Explore11317967518 a écrit un avis (févr. 2025)
Un modeste 2 étoiles au prix d'un palace !
A fuir...Comment peut-on attribuer 4 étoiles ? Tout est à l'abandon ! Début de la sono à fond dès 7h30 et basses à rendre sourd toute la journée ! Piscine douteuse et chambres sordides ! Grillage triste ouvert sur la plage... Tristesse générale....
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
G W a écrit un avis (janv. 2025)
Très agréable
Excellent séjour avec du personnel attentif et très agréable merci je reviendrai avec plaisir Je recommande et merci encore au personnel souriant, le lieu aussi avec une belle vue sur la mer de la musique et de belle piscine, j’espère revenir vite
Date du séjour : janvier 2025
gak17137 a écrit un avis (janv. 2025)
Nieul-sur-Mer, France
Sans respect
Aucun respect de la réglementation avec de la musique à plus de 105 db relevées sur la plage de l'hôtel et ne laissant aucun répit aux clients des hôtels voisins... les relevés fait sur la plage et dans une chambre fenêtre fermée Ps : nous avions déjà dû supporter ce vacarme la veille jusqu’à 4h30 du matin
Date du séjour : janvier 2025