Hurghada, Egypte
Hôtel Jaz Aquamarine 5* - 1
Hôtel Jaz Aquamarine 5* - 2
Hôtel Jaz Aquamarine 5* - 3
Hôtel Jaz Aquamarine 5* - 4
Hôtel Jaz Aquamarine 5* - 5
Hôtel Jaz Aquamarine 5* - 6
Hôtel Jaz Aquamarine 5* - 7
Hôtel Jaz Aquamarine 5* - 8
Hôtel Jaz Aquamarine 5* - 9
Hôtel Jaz Aquamarine 5* - 10
Hôtel Jaz Aquamarine 5* - 11
Hôtel Jaz Aquamarine 5* - 12
Hôtel Jaz Aquamarine 5* - 13
Hôtel Jaz Aquamarine 5* - 14
Hôtel Jaz Aquamarine 5* - 15
Hôtel Jaz Aquamarine 5* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
Hôtel Jaz Aquamarine 5*
basé sur 15941 Avis
15941 Avis

Référence produit : 517830
dès 627 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Zurich le 25 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 15941 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

B6163EFdavidr a écrit un avis (mars 2025)

Tencin, France

Note tripadvisor
Hôtel propre mais budget nourriture pas à la hauteur d'un 5*
L'hôtel était très propre et bien entretenu (chambre, partie commune, et piscines), un bémol sur la nourriture très redondante et servie régulièrement tiède voir froide. (Du poulet et du panga à toutes les sauces.) et pas toujours très fraiche (plusieurs intoxications alimentaires légères à moyennes pour nous 4, mais sévère pour mon fils de 14 ans (diarhées/vomissements pendant 24h... ) Pour notre réservation, nous devions avoir accès à 3 restaurants à thème par semaine, nous sommes resté 11 jours, et nous étions autorisés à 1 restaurant à thème durant tout notre séjour, des changements pas très correcte. La plage n'est vraiment pas top, et en plus pas autorisé à sortir de la plage de l'hotel à cause des hotels voisins, il est difficile de se baigner dans la mer en face de l'hôtel car les marées la transforme en bain pour pieds avec quelques centimètres voir millimètres d'eau. Plusieurs piscines sont chauffées et agréables. Par contre, une chose pas très cool, pas de fraises aux 2 restaurants buffet de l'aquamarine alors que c'est la pleine saison en Egypte. (vendue pourtant 0.8€ le kg à Senzo mall situé à 2.5km...) Le budget nourriture semble très bas par rapport à d'autres hotels que nous sommes allés auparavant sur Hurghada. De plus, l'ambiance festive que nous avions connu ailleurs sur Hurghada n'était pas au RDV.

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

stephane d a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Rapport Qualité/prix loin des avis qui doivent etre payés
Je vais être objectif...En famille en Fevrier. Dèja sachez que la region est toujours ventée, ça a l air de rien mais ça tape sur le systeme et cela nous a empecher de nous baigner. Pour l'hotel ça vaut vraiment pas le prix 250€ par jour pour 3!!! Déja en arrivant une seule carte d'acces sur 2 a fonctionné, j y suis allé tous les jours durant 5 jours pour la faire reprogrammée. Pas d'eau chaude...ils m'ont envoyé un ingenieur comme ils disent..a 21h, 4 mecs sont arrivés et ils sont restés une heure..Le lendemain l'eau etait légèrement plus chaude, j'ai abandonné, je ne les ai pas rappelé. Pour la nourriture, il y a 2 grands restos buffet qui propose la même nourriture qui se compose a 90% de poulets et de pates, les ingredients peu valorisant et pas à la hauteur du tarif que l'on paye. Ils proposent 2 restaurants à theme durant votre sejour sachant sur les 7 qu'ils proposent je n'ai pu reservé que 2 restsurants :  1 indien et 1 egyptien qui servent peu ou prou la même nourriture qu'il se trouve au restaurant buffet, on comprend vite que l'interet de ces restaurants c'est de désengorger les buffets qui sont aux heures de pointes bondés. Les chambres sont quelquonques avec une finition notamment la salle de bain loin loin mais très loin d'un 5 étoiles. Bref cherchez ailleur et attention aux grns qui s'émerveille pour un rien En pj photo devant hotel et salle de bain. La tv est de 1998 et seulement la chaine tv5 suisse dispo.!

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En famille

Steve67410 a écrit un avis (févr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Belle expérience
Nous avons séjourné dans l'établissement du 9 au 19 février 2025. Un cadre magnifique et un établissement très propre. Si vous notez des écarts c'est simplement que des clients sont irrespectueux. Il y a clairement une vraie politique d'hygiène et de qualité à tous les niveaux. Côté chambre rien à dire, le personnel de chambre très pro et à l'écoute. Pour les piscines en hiver largement suffisant, certaines chauffées et les serveurs toujours présents, une fois de plus très propre. Pour les restaurants cuisine variée honnêtement et une multitude de restaurants à la carte. Animations du matin au soir même en hiver. Vraiment top. Néanmoins très compliqué de se faire servir des boissons à table, c'est un réel problème sauf si vous arrosez les serveurs de pourboire. Idem pour le bar centrale où nous avons rencontré un problème le dernier soir avec un serveur lorsque je lui ai fait la réflexion. La direction a de suite réagi et nous ne retiendrons pas ce passage négatif. Une exception, le restaurant italien que est vraiment super à faire si vous êtes sur place. Proche de l'aéroport et du port pour toutes sorties et excursions. J'invite la direction à travailler sur le service des boissons à table et au bar. Nous recommandons l'établissement en couple et surtout en famille. Et si vous souhaitez être tranquille, il y a des piscines juste pour adultes. PS flash tour pour les excursions est top avec des guides Français Bonne lecture

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Laurent K a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Fuyez cet hôtel
Nous avons passé un séjour au Jaz Aqua Marine médiocre : nourriture répétitive et adaptée à une clientèle allemande et anglaise, service pas à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles un seul mot fuyez cet hôtel ! Il ne s’agit pas de notre premier séjour en Égypte mais c’est bien le pire !

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Martine G a écrit un avis (févr. 2025)

Riedisheim, France

Note tripadvisor
bel hôtel, très bon moment passé là-bas
Très bel hôtel, soigné, propre et offrant un grand choix de cuisine ; de quoi plaire à tout le monde ! Les serveurs, aussi bien aux restaurants qu'à la piscine sont souriants et aimables. Merci à tous ! En général, concernant la région d'Hurghada, ne pas oublier de " discuter " fermement les prix des taxis car c'est " une mafia " organisée : en effet, les UBER n'en sont pas et ne vous prennent pas en charge pour le prix UBER...

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Parc aquatique
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Le parc aquatique avec les 20 piscines et 22 toboggans
L'offre de restauration
Le centre nautique et de plongée


On aime

  • Le parc aquatique avec les 20 piscines et 22 toboggans
  • L'offre de restauration
  • Le centre nautique et de plongée

Présentation

Bienvenue au  Jaz Aquamarine 5* ! Situé au sud d'Hurghada, l'hôtel dispose de sa propre plage privée et d'un club de plongée. Ce vaste complexe comprend 20 piscines, 1 parc aquatique avec 22 toboggans ainsi que de nombreux bars et restaurants. Cet hôtel familial  vous propose de nombreuses activités agrémenteront votre séjour pour des vacances inoubliables en famille !

Situation

Mondialement connue pour sa mer azur aux eaux cristallines et ses montagnes désertiques, la station balnéaire d'Hurghada est la destination parfaite pour se ressourcer au soleil. Autrefois ancien village de pêcheurs, cette région offre aujourd'hui de véritables attraits, grâce à ses 40 km de côtes : à fleur d'eau, en « snorkeling » ou en plongée plus profonde, profitez des fonds marins de la mer Rouge qui comptent parmi les plus beaux du monde. C'est le lieu idéal pour des vacances animées grâce à son centre-ville, sa marina, ses nombreux bars, discothèques et restaurants dans le vieux quartier d'El Dahar mais également ses cafés traditionnels égyptiens et ses souks.

À proximité :

  • Plage privée en accès direct
  • Grand aquarium d'Hurghada (env. 8 km)
  • Vieille ville de Sahl Hasheesh (env. 10 km)
  • Musée d'Hurghada (env. 15 km)
  • Centre-ville d'Hurghada (env. 25 km)
  • Aéroport d'Hurghada (env. 15 km)

Hébergement

Le Jaz Aquamarine 5* dispose de 1001 chambres spacieuses, à la décoration épurée.

Equipements :

  • Balcon aménagé
  • Climatisation
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Télévision LCD
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux

 

Avec participation (€) :

  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Chambre Supérieure vue jardin

Superficie : 35 m² - Capacité : 2 adultes + 1 enfant maximum

  • Chambre Supérieure vue piscine

Superficie : 35 m² - Capacité : 2 adultes + 1 enfant maximum
La Chambre Supérieure vue piscine dispose des mêmes équipements que la Chambre Supérieure vue jardin.

  • Chambre Famille Deluxe vue jardin 

Superficie : 45 m² - Capacité : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants maximum
La Chambre Famille Deluxe vue jardin dispose des mêmes équipements que la Chambre Supérieure vue jardin avec un canapé-lit. 

  • Chambre Famille Deluxe vue piscine 

Superficie : 45 m² - Capacité : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants maximum
La Chambre Famille Deluxe vue piscine dispose des mêmes équipements que la Chambre Supérieure vue jardin avec un canapé-lit. 


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » comprenant les petits déjeuners, déjeuners, dîners et une sélection de boissons alcoolisées ou non.

  • Le restaurant principal « Topaz » propose des saveurs internationales sous forme de buffet dans un cadre décontracté.
  • « La Perla & Aquarius Pool Bar » propose des cocktails et autres boissons fraîches au bord de la piscine.
  • Faites une pause au « Food Court» pour profiter de boissons et collations sur la plage.
  • Le « Fayrouz Lobby Bar» propose des boissons fraîches, cocktails et café tout au long de la journée.
  • Le « Paradisio Beach Bar» propose des collations légères, des cocktails, et boissons rafraîchissantes en bord de plage.
  • Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, sirotez des boissons fraiches au « Waves Bar». Profitez du fond musical pour vous détendre.

Avec participation (€) :

  • Dégustez des saveurs du monde entier au « Four Corners». Vous dégusterez de délicieuses collations et des boissons fraîches provenant des 4 coins du monde.
  • Dégustez de délicieuses saveurs asiatiques finement élaborées au restaurant à la carte « Makai Tukai ». Découvrez leurs nombreux plats et particulièrement leurs sushis.
  • Dans une atmosphère intime et chaleureuse, profitez du restaurant à la carte « Nino's » pour découvrir des savoureuses spécialités italiennes.  
  • Une envie de d'Orient ? Ne manquez pas le restaurant à la carte « Sofra » pour déguster des spécialités orientales.
  • Pimentez vos soirées et rendez-vous au restaurant à la carte « Amaya » pour profiter de spécialités indiennes piquantes et délicieuses.
  • Le restaurant « Corallo» vous permet de déguster des poissons frais et des fruits de mer locaux dans une ambiance élégante et contemporaine.

Sports & Loisirs

  • Plage privée aménagée de chaises longues et parasols
  • Bains à remous en front de mer (réservés aux adultes de plus de 16 ans)
  • 20 piscines dont 1 piscine intérieure à l'espace Spa et bien-être
  • Parc aquatique avec 22 toboggans (14 pour adultes et 8 pour enfants)
  • Espace enfants : mini club de 4 à 12 ans, aire de jeux et piscines
  • Salle de sport
  • Activités sportives : water-polo, beach-volley, courts de tennis
  • Programme de divertissements international en soirée : musique « live » au théâtre Fantasia

Avec participation (€) :

  • Activités et sports nautiques : centre kite surf et plongée sous-marine
  • Espace Spa et bien-être « Mivida Spa » : soins corporels et du visage propose une large gamme de soins



À votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi
  • Parking

 

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Boutiques

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée 

Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois après la date de retour.

Un visa est obligatoire pour l'entrée sur le territoire et sera délivré à l'arrivée (48€ à ce jour incluant les frais d'assistance, à régler sur place, en euros et en espèce).

Dans le cas d'une escale, les voyageurs seront assistés par nos équipes sur place pour l'obtention du visa à leur premier aéroport d'arrivée.

Formalités d'obtention du visa susceptibles de modification à tout moment.

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Bon à savoir

  • Votre vol spécial prévu Paris>Hurghada peut s'effectuer en Paris>Louxor et ce sans préavis : dans ce cas, un transfert terrestre (env. 3 heures de route) est prévu entre Louxor et Hurghada à l'aller comme au retour. Votre accueil est pris en charge par notre représentant et s'effectuera à Louxor. 
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas, snacks et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars).

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • L'assistance et les frais de visas obligatoires : 48 € par personne, à ce jour pour les ressortissants de l'Union Européenne (à régler sur place, en euros et en espèce).
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 15941 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

B6163EFdavidr a écrit un avis (mars 2025)

Tencin, France

Note tripadvisor
Hôtel propre mais budget nourriture pas à la hauteur d'un 5*
L'hôtel était très propre et bien entretenu (chambre, partie commune, et piscines), un bémol sur la nourriture très redondante et servie régulièrement tiède voir froide. (Du poulet et du panga à toutes les sauces.) et pas toujours très fraiche (plusieurs intoxications alimentaires légères à moyennes pour nous 4, mais sévère pour mon fils de 14 ans (diarhées/vomissements pendant 24h... ) Pour notre réservation, nous devions avoir accès à 3 restaurants à thème par semaine, nous sommes resté 11 jours, et nous étions autorisés à 1 restaurant à thème durant tout notre séjour, des changements pas très correcte. La plage n'est vraiment pas top, et en plus pas autorisé à sortir de la plage de l'hotel à cause des hotels voisins, il est difficile de se baigner dans la mer en face de l'hôtel car les marées la transforme en bain pour pieds avec quelques centimètres voir millimètres d'eau. Plusieurs piscines sont chauffées et agréables. Par contre, une chose pas très cool, pas de fraises aux 2 restaurants buffet de l'aquamarine alors que c'est la pleine saison en Egypte. (vendue pourtant 0.8€ le kg à Senzo mall situé à 2.5km...) Le budget nourriture semble très bas par rapport à d'autres hotels que nous sommes allés auparavant sur Hurghada. De plus, l'ambiance festive que nous avions connu ailleurs sur Hurghada n'était pas au RDV.

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

stephane d a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Rapport Qualité/prix loin des avis qui doivent etre payés
Je vais être objectif...En famille en Fevrier. Dèja sachez que la region est toujours ventée, ça a l air de rien mais ça tape sur le systeme et cela nous a empecher de nous baigner. Pour l'hotel ça vaut vraiment pas le prix 250€ par jour pour 3!!! Déja en arrivant une seule carte d'acces sur 2 a fonctionné, j y suis allé tous les jours durant 5 jours pour la faire reprogrammée. Pas d'eau chaude...ils m'ont envoyé un ingenieur comme ils disent..a 21h, 4 mecs sont arrivés et ils sont restés une heure..Le lendemain l'eau etait légèrement plus chaude, j'ai abandonné, je ne les ai pas rappelé. Pour la nourriture, il y a 2 grands restos buffet qui propose la même nourriture qui se compose a 90% de poulets et de pates, les ingredients peu valorisant et pas à la hauteur du tarif que l'on paye. Ils proposent 2 restaurants à theme durant votre sejour sachant sur les 7 qu'ils proposent je n'ai pu reservé que 2 restsurants :  1 indien et 1 egyptien qui servent peu ou prou la même nourriture qu'il se trouve au restaurant buffet, on comprend vite que l'interet de ces restaurants c'est de désengorger les buffets qui sont aux heures de pointes bondés. Les chambres sont quelquonques avec une finition notamment la salle de bain loin loin mais très loin d'un 5 étoiles. Bref cherchez ailleur et attention aux grns qui s'émerveille pour un rien En pj photo devant hotel et salle de bain. La tv est de 1998 et seulement la chaine tv5 suisse dispo.!

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En famille

Steve67410 a écrit un avis (févr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Belle expérience
Nous avons séjourné dans l'établissement du 9 au 19 février 2025. Un cadre magnifique et un établissement très propre. Si vous notez des écarts c'est simplement que des clients sont irrespectueux. Il y a clairement une vraie politique d'hygiène et de qualité à tous les niveaux. Côté chambre rien à dire, le personnel de chambre très pro et à l'écoute. Pour les piscines en hiver largement suffisant, certaines chauffées et les serveurs toujours présents, une fois de plus très propre. Pour les restaurants cuisine variée honnêtement et une multitude de restaurants à la carte. Animations du matin au soir même en hiver. Vraiment top. Néanmoins très compliqué de se faire servir des boissons à table, c'est un réel problème sauf si vous arrosez les serveurs de pourboire. Idem pour le bar centrale où nous avons rencontré un problème le dernier soir avec un serveur lorsque je lui ai fait la réflexion. La direction a de suite réagi et nous ne retiendrons pas ce passage négatif. Une exception, le restaurant italien que est vraiment super à faire si vous êtes sur place. Proche de l'aéroport et du port pour toutes sorties et excursions. J'invite la direction à travailler sur le service des boissons à table et au bar. Nous recommandons l'établissement en couple et surtout en famille. Et si vous souhaitez être tranquille, il y a des piscines juste pour adultes. PS flash tour pour les excursions est top avec des guides Français Bonne lecture

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Laurent K a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Fuyez cet hôtel
Nous avons passé un séjour au Jaz Aqua Marine médiocre : nourriture répétitive et adaptée à une clientèle allemande et anglaise, service pas à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles un seul mot fuyez cet hôtel ! Il ne s’agit pas de notre premier séjour en Égypte mais c’est bien le pire !

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Martine G a écrit un avis (févr. 2025)

Riedisheim, France

Note tripadvisor
bel hôtel, très bon moment passé là-bas
Très bel hôtel, soigné, propre et offrant un grand choix de cuisine ; de quoi plaire à tout le monde ! Les serveurs, aussi bien aux restaurants qu'à la piscine sont souriants et aimables. Merci à tous ! En général, concernant la région d'Hurghada, ne pas oublier de " discuter " fermement les prix des taxis car c'est " une mafia " organisée : en effet, les UBER n'en sont pas et ne vous prennent pas en charge pour le prix UBER...

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités