Hôtel Mercure Hurghada 4*

basé sur 7968 Avis 7968 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Hurghada, Egypte
Hôtel Mercure Hurghada 4* - 1
Hôtel Mercure Hurghada 4* - 2
Hôtel Mercure Hurghada 4* - 3
Hôtel Mercure Hurghada 4* - 4
Hôtel Mercure Hurghada 4* - 5
Hôtel Mercure Hurghada 4* - 6
Hôtel Mercure Hurghada 4* - 7
Hôtel Mercure Hurghada 4* - 8
Hôtel Mercure Hurghada 4* - 9
Hôtel Mercure Hurghada 4* - 10
Hôtel Mercure Hurghada 4* - 11
Hôtel Mercure Hurghada 4* - 12
Hôtel Mercure Hurghada 4* - 13
Hôtel Mercure Hurghada 4* - 14
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
14
Hôtel Mercure Hurghada 4*
basé sur 7968 Avis
7968 Avis

Référence produit : 628135
dès 377 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Marseille le 11 janv. 2026
Ce site acceptearrow down
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 7968 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Lux_Vacances a écrit un avis (oct. 2025)

Luxembourg, Luxembourg

Note tripadvisor
Gros effort à faire coté personnel !
L’Hôtel non loin de l’aéroport, très pratique, aucun dérangement des avions pendant notre séjour. Jolie architecture, belle infrastructure. Chambre ‘Superiore’ spacieuse et fonctionnelle, malgré la vétusté des meubles et la vétusté générale. Literie vétuste. Salle de bain grande et fonctionnelle. Nettoyage régulier. Bon WIFI dans la chambre. Chambres standards sont beaucoup plus petites, nettement moins bien et sans WIFI. Proximité de tout, piscines, mer, restaurant, le territoire est très bien agencé. Nourriture très bonne pour l’Égypte, fruits et légumes fraiches, multitude relative des plats (pour Égypte cela reste très très correct). Gros point négatif personnel de l’hôtel. De l’arrivé aucune aide à l’installation. Dans la nuit il faut faire des tours et des tours afin de trouver le bungalow. Heureusement qu’il y a les touristes pour aider. Personnel arrogant et peu aimable, très peu des sourires. Personnel au restaurant et dans les bars limite impolis. Restaurant Arabique ‘à la carte’, on a l’impression de détranger. Bar de la petite piscine, vaut mieux ne rien demander au serveur. La même chose au bar à la plage. Personnel de réception peu accueillant et peu participatif. Merci à Véronique, Guest relation, très professionnelle et compétente. N’hésitez pas à vous adresser à elle au cas de besoins. Bien sur la réservation des transats tôt le matin à la piscine et à la mer (plutôt classique pour ces hôtels). Plage correcte. Globalement l’hôtel est correct, mais je dégrade sa note à cause du personnel, qui ne donnent vraiment pas l’envie de revenir.

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Voyager45564902358 a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Expérience décevante
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel Mercure à Hurghada début septembre 2025. Quelle ne fut pas notre déception après avoir passé une semaine de rêve en croisière sur le Nil. Dès notre arrivée nous avons été très mal accueilli par le représentant Travel Évasion Alla (sec, mal aimable et ne pensant qu’à vendre ses excursions plus chères que sur internet).Notre chambre était très sale lors de notre arrivée, pourtant il a fallu attendre que le ménage soit fait avant de pouvoir enfin l’avoir. Nous nous sommes plaint auprès de notre représentant qui à part nous dire je suis avec vous n’a strictement rien fait auprès de la direction de l’hôtel. Après 3 jours à essayer de voir une personne qui parlait français à l’accueil pour prendre en compte notre mécontentement on nous a enfin dit qu’elle était en vacances. (Les personnes à l’accueil sont très froides et ne font aucun effort linguistique pour communiquer avec les clients) Pour se faire pardonner du désagrément on nous a demandé de retourner dans notre chambre et qu’on allait nous faire monter une corbeille de fruits (wouah quelle compensation !!!) cela était bien sûr pour nous faire quitter l’accueil car nous n’avons jamais reçu cette corbeille, nous n’avons jamais eu également une petite « décoration » «attention» dans la chambre. Nous sommes extrêmement déçus de cet accueil et non prise en compte du bien être des vacanciers. Heureusement le site est très beau (mais c’est secondaire, l’accueil et la propreté devrait être la priorité) et le personnel des bars et restaurants sont aux petits soins merci a eux. Bien sûr vous me remercierez de mon avis et serez déçu de ma mauvaise expérience mais cela ne changera rien à ma déception.

Date du séjour : septembre 2025

David L a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Génial
Très bon hôtel. Nous avons bien mangé durant notre séjour. Ahmed est en permanence au petit soin dès qu'il manque quelques choses. Toujours prêt a nous servir avec le sourire De belles excursions et très bel environnement

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sandrouchka13 a écrit un avis (oct. 2025)

Saint-Maur-des-Fossés, France

Note tripadvisor
Bof pas à la hauteur des notes données
Hôtel bien placé pour excursions mer & désert. Chambres propres mais déco vieillissante et ménage parfois léger. Personnel restauration, ménage et jardins top 👌, réception pas du tout aimable 😕. Plage agréable, coraux et poissons magnifiques 🌊🐠, mais transats sales et à réserver très tôt. Même souci aux piscines. Évitez les chambres proches de la piscine principale : musique tard. Buffet répétitif, terrasse trop petite. Boutiques peu accueillantes (sauf le bijoutier).

Date du séjour : octobre 2025

Deborah G a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Très bonne expérience
Un séjour incroyable un pays magnifique un accueil très chaleureux les employés sont tous très gentil et au petit soins avec nous . En particularité ahmed qui est d'une gentillesse incroyable toujours souriant le meilleur employés au restaurant il va beaucoup nous manquer

Date du séjour : octobre 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

  • La belle plage privée sur la mer Rouge
  • Les paysages à couper le souffle
  • Les excursions en bateau

Présentation

Bienvenue dans votre hôtel 4* : Mercure Hurghada ! Située sur la côte est en Egypte, la région d'Hurghada est le lieu idéal pour des vacances animées avec son centre-ville, sa marina, ses nombreux bars, discothèques et restaurants situés dans le quartier d'El Dahar. Vous y trouverez aussi des cafés traditionnels égyptiens ainsi que des souks pour dénicher mille et une merveilles. Profitez de ce moment pour vous offrir des vacances reposantes ou sportives grâce aux nombreuses activités nautiques proposées. Nous vous invitons à découvrir l'un des plus beaux récifs coralliens au monde. Incontournable, l'Egypte est et restera une magnifique expérience à vivre.


Situation

Mondialement connue pour sa mer azur aux eaux cristallines et ses montagnes désertiques, la station balnéaire d’Hurghada est la destination parfaite pour se ressourcer au soleil. Autrefois ancien village de pêcheurs, cette région offre aujourd’hui de véritables attraits, grâce à ses 40 km de côtes : à fleur d’eau, en « snorkeling » ou en plongée plus profonde, profitez des fonds marins de la mer Rouge qui comptent parmi les plus beaux du monde. C’est le lieu idéal pour des vacances animées grâce à son centre-ville, sa marina, ses nombreux bars, discothèques et restaurants dans le vieux quartier d’El Dahar mais également ses cafés traditionnels égyptiens et ses souks. Sahl Hasheesh, situé à env. 18 km au sud d’Hughada est connue pour ses belles plages, ses eaux claires, ses stations balnéaires luxueuses et sa tranquillité, pour des vacances décontractées à la plage avec une touche de chic et de beauté naturelle. La station balnéaire s'enorgueillit d'une longue étendue de plages de sable immaculé le long de la mer Rouge où vous pourrez « farnienter » ou profiter du « snorkeling » et la plongée sous-marine dans les eaux cristallines.

 

À proximité :

 

  • Plage de l’hôtel (env. 700 m)
  • Plage Albatros (env. 1,1 km)
  • Plage de Solano (env. 2,3 km)
  • Grand aquarium d'Hurghada (env. 700 m)
  • Centre commercial Senzo Mall (env. 8,2 Km)
  • Port de plaisance d'Hurghada (env. 14 km)
  • Centre-ville d'Hurghada - Place Saqqala (env. 13 km)
  • Île Giftoun (env. 8.1 km)
  • Parc aquatique Makadi Bay Water World (env. 24 km)
  • Aéroport international d'Hurghada (env. 11 km)

Hébergement

Votre hôtel Hôtel Mercure Hurghada 4* dispose de 469 chambres. Celles-ci vous proposent tout le confort nécessaire pour passer un excellent séjour. Les chambres sont décorées dans un style entre tradition et modernité, mêlant couleurs sobres et touches de couleur.

 

 

 

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation
  • Wifi
  • Télévision
  • Coffre-fort
  • Plateau de courtoisie avec thé et café
  • Salle de bains avec baignoire ou douche & sèche-cheveux

 

 

Avec participation (€) :

  • Minibar

 

 

  • Chambre Standard Vue Jardin

Superficie : 22 m² - Capacité : 2 adultes + 1 enfant maximum.

  • Chambre Standard Vue Piscine

Superficie : 22 m² - Capacité : 2 adultes + 1 enfant maximum.

  • Chambre Standard Vue Mer

Superficie : 22 m² - Capacité : 2 adultes + 1 enfant maximum.

  • Chambre Supérieure Vue Jardin

Superficie : 48 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum.

  • Chambre Supérieure Vue Piscine

Superficie : 48 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum.

  • Chambre Famille Vue Jardin

Superficie : 48 m² - Capacité : 3 adultes + 2 enfants ou 2 adultes + 3 enfants maximum.

Chambre séparée pour les enfants (lits superposés)

  • Chambre Famille Vue Piscine

Superficie : 48 m² - Capacité : 3 adultes + 2 enfants ou 2 adultes + 3 enfants maximum. Chambre séparée pour les enfants (lits superposés)


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » incluant les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners avec une sélection de boissons et de snacks.

 

L'hôtel Hôtel Mercure Hurghada 4* dispose de 3 restaurants et 4 bars.

 

 

 

  • Le restaurant buffet « Dar Al Andalus » avec petits déjeuners, déjeuners et dîners servis sous la forme de buffets variés et soirées thématiques. Vous dégusterez une cuisine internationale.
  • Le bar « The Beach cocktail » pour siroter un cocktail au bord de l’eau.
  • Le bar « Ultra » proposant une sélection de spiritueux.
  • Le bar « Azur » offrant snacks et boissons diverses.
  • Le pool bar pour profiter de boissons fraîches autour de la piscine.

 

 

Avec participation (€) :

  • Restaurant à la carte « Italian Restaurant » avec une variété de plats italiens

(Inclus une fois par séjour pour un minimum de 7 jours, sur réservation)

  • Restaurant à la carte « Oriental Restaurant » avec une large variété de plats orientaux

(Inclus une fois par séjour minimum de 7 jours sur réservation)



Sports & Loisirs

  • Plage privée avec chaises longues et parasols
  • 3 piscines extérieures avec 2 bassins pour enfants
  • Solarium avec chaises longues et parasols
  • Serviettes de piscine/de plage
  • Tennis de table
  • Pétanque
  • Volley-ball
  • Minigolf
  • Football
  • Squash
  • Animation internationale : concert et spectacles
  • Espace enfants : Mini club (4 à 12 ans), 2 bassins, buffet et menu pour enfants, aire de jeux

 

 

 

 

Avec participation (€) :
 

  • Plongée avec masque et tuba « snorkeling »
  • Court de tennis
  • Sauna
  • Billard
  • Sports nautiques, parachute ascensionnel
  • Equitation

A votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Wifi
  • Bagagerie
  • Parking
  • Distributeur automatique de billets

 

 

 

 

Avec participation (€) :

 

  • Blanchisserie
  • Boutiques
  • Garde d’enfants
  • Salon de beauté
  • Location de voitures

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d’entrée 

Les ressortissants français doivent être munis d’un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois après la date de retour.

Un visa est obligatoire pour l’entrée sur le territoire et sera délivré à l'arrivée (48€ à ce jour incluant les frais d’assistance, à régler sur place, en euros et en espèce).

Pour Hurghada et Sharm El Sheikh : La vignette visa peut également être achetée directement dans les aéroports internationaux d’Égypte auprès de guichets, en espèces exclusivement (USD ou Euros) d’un montant de 25 USD. (dans ce cas, pas d’assistance de notre représentant sur place).

Dans le cas d’une escale, les voyageurs seront assistés par nos équipes sur place pour l’obtention du visa à leur premier aéroport d’arrivée.

Formalités d’obtention du visa susceptibles de modification à tout moment.

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

 

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

 

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

 

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

 

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Bon à savoir

  • Votre vol spécial prévu Paris>Hurghada peut s'effectuer en Paris>Louxor et ce sans préavis : dans ce cas, un transfert terrestre (env. 3 heures de route) est prévu entre Louxor et Hurghada à l'aller comme au retour. Votre accueil est pris en charge par notre représentant et s'effectuera à Louxor. 
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • L'assistance et frais de visas obligatoires : 48 € à ce jour pour les ressortissants de l'Union Européenne.  (à régler sur place, en euros et en espèce).
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 7968 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Lux_Vacances a écrit un avis (oct. 2025)

Luxembourg, Luxembourg

Note tripadvisor
Gros effort à faire coté personnel !
L’Hôtel non loin de l’aéroport, très pratique, aucun dérangement des avions pendant notre séjour. Jolie architecture, belle infrastructure. Chambre ‘Superiore’ spacieuse et fonctionnelle, malgré la vétusté des meubles et la vétusté générale. Literie vétuste. Salle de bain grande et fonctionnelle. Nettoyage régulier. Bon WIFI dans la chambre. Chambres standards sont beaucoup plus petites, nettement moins bien et sans WIFI. Proximité de tout, piscines, mer, restaurant, le territoire est très bien agencé. Nourriture très bonne pour l’Égypte, fruits et légumes fraiches, multitude relative des plats (pour Égypte cela reste très très correct). Gros point négatif personnel de l’hôtel. De l’arrivé aucune aide à l’installation. Dans la nuit il faut faire des tours et des tours afin de trouver le bungalow. Heureusement qu’il y a les touristes pour aider. Personnel arrogant et peu aimable, très peu des sourires. Personnel au restaurant et dans les bars limite impolis. Restaurant Arabique ‘à la carte’, on a l’impression de détranger. Bar de la petite piscine, vaut mieux ne rien demander au serveur. La même chose au bar à la plage. Personnel de réception peu accueillant et peu participatif. Merci à Véronique, Guest relation, très professionnelle et compétente. N’hésitez pas à vous adresser à elle au cas de besoins. Bien sur la réservation des transats tôt le matin à la piscine et à la mer (plutôt classique pour ces hôtels). Plage correcte. Globalement l’hôtel est correct, mais je dégrade sa note à cause du personnel, qui ne donnent vraiment pas l’envie de revenir.

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Voyager45564902358 a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Expérience décevante
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel Mercure à Hurghada début septembre 2025. Quelle ne fut pas notre déception après avoir passé une semaine de rêve en croisière sur le Nil. Dès notre arrivée nous avons été très mal accueilli par le représentant Travel Évasion Alla (sec, mal aimable et ne pensant qu’à vendre ses excursions plus chères que sur internet).Notre chambre était très sale lors de notre arrivée, pourtant il a fallu attendre que le ménage soit fait avant de pouvoir enfin l’avoir. Nous nous sommes plaint auprès de notre représentant qui à part nous dire je suis avec vous n’a strictement rien fait auprès de la direction de l’hôtel. Après 3 jours à essayer de voir une personne qui parlait français à l’accueil pour prendre en compte notre mécontentement on nous a enfin dit qu’elle était en vacances. (Les personnes à l’accueil sont très froides et ne font aucun effort linguistique pour communiquer avec les clients) Pour se faire pardonner du désagrément on nous a demandé de retourner dans notre chambre et qu’on allait nous faire monter une corbeille de fruits (wouah quelle compensation !!!) cela était bien sûr pour nous faire quitter l’accueil car nous n’avons jamais reçu cette corbeille, nous n’avons jamais eu également une petite « décoration » «attention» dans la chambre. Nous sommes extrêmement déçus de cet accueil et non prise en compte du bien être des vacanciers. Heureusement le site est très beau (mais c’est secondaire, l’accueil et la propreté devrait être la priorité) et le personnel des bars et restaurants sont aux petits soins merci a eux. Bien sûr vous me remercierez de mon avis et serez déçu de ma mauvaise expérience mais cela ne changera rien à ma déception.

Date du séjour : septembre 2025

David L a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Génial
Très bon hôtel. Nous avons bien mangé durant notre séjour. Ahmed est en permanence au petit soin dès qu'il manque quelques choses. Toujours prêt a nous servir avec le sourire De belles excursions et très bel environnement

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sandrouchka13 a écrit un avis (oct. 2025)

Saint-Maur-des-Fossés, France

Note tripadvisor
Bof pas à la hauteur des notes données
Hôtel bien placé pour excursions mer & désert. Chambres propres mais déco vieillissante et ménage parfois léger. Personnel restauration, ménage et jardins top 👌, réception pas du tout aimable 😕. Plage agréable, coraux et poissons magnifiques 🌊🐠, mais transats sales et à réserver très tôt. Même souci aux piscines. Évitez les chambres proches de la piscine principale : musique tard. Buffet répétitif, terrasse trop petite. Boutiques peu accueillantes (sauf le bijoutier).

Date du séjour : octobre 2025

Deborah G a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Très bonne expérience
Un séjour incroyable un pays magnifique un accueil très chaleureux les employés sont tous très gentil et au petit soins avec nous . En particularité ahmed qui est d'une gentillesse incroyable toujours souriant le meilleur employés au restaurant il va beaucoup nous manquer

Date du séjour : octobre 2025

Voir les disponibilités