
/pers.
Situation de l'hôtel en bord de plage
L'animation proposée par l'hôtel
La formule tout inclus
Bienvenue au Cap-Vert, qui se prononce en portugais Cabo Verde !
L’hôtel Melia Tortuga Beach 5* est situé sur un récif de corail avec une vie marine riche.
Le complexe de 271 chambres et suites combine de superbes jardins tropicaux, ainsi qu’un hébergement et des installations de qualité. L'accès au Wifi est gratuit dans les parties communes.
Vous séjournerez en formule tout inclus. N’organisez, ni ne gérez rien ! Préoccupez-vous d’une seule chose : vous reposer et profiter de votre temps libre, avec la garantie de qualité.
- Restaurant spices
Le Melia Tortuga Beach 5* dispose d’un SPA comprenant 4 cabines de soins, un salon de beauté et un circuit SPA où vous pourrez vous détendre moyennant supplément.
Les enfants pourront également se détendre dans les 2 piscines pour enfants, jouer au billard, au baby-foot, et faire du toboggan ainsi que du trampoline. L’hôtel dispose même d’une mini discothèque !
N’hésitez pas à réserver lors de la prochaine étape, les excursions suivantes :
Soirée typiquement Cap Verdienne (38,50€ par personne)
Le Melia Tortuga Beach est un hôtel idéal pour découvrir le Cap Vert en famille et offrant des prestations de grande qualité !
Le vol aller/ retour spécial ou régulier avec escale à destination de Sal
L’assistance à l’aéroport d’arrivée
Le logement en typologie de chambre sélectionnée pour la durée de séjour sélectionnée
La formule tout-inclus
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Les pourboires et dépenses personnelles
Les assurances optionnelles
Les excursions proposées en option
Les excursions et dépenses de nature personnelle
Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
La taxe de séjour à régler sur place (environ 2€ par personne et par jour)
La taxe de sécurité aéroportuaire en vigueur depuis le 01/01/19 (environ 31€)
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Cette offre est non modifiable – non remboursable
A ce jour, les ressortissants français doivent entrer sur le territoire capverdien munis d’un passeport français d'une validité au moins égale à six mois après la fin prévue du séjour dans le pays.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.