Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5*

Cap Vert
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 1
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 2
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 3
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 4
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 5
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 6
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 7
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 8
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 9
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 10
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 11
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 12
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 13
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 14
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 15
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 16
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 17
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 18
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 19
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 20
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 21
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 22
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 23
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 24
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 25
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 26
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 27
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 28
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 29
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 30
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 31
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 32
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 33
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 34
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 35
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 36
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 37
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 38
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 39
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 40
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 41
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 42
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 43
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 44
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* - 45
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* REF : 173063
dès 1187 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 16 avr. 2020
NOTE 7,9Logo Easy Voyage
Les offres
Détails
avis
Ce prix comprend
• Le transport aérien
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Le séjour selon la catégorie d’hébergement, de pension et de nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation
• Le bagage en cabine et en soute
• Les taxes aéroportuaires et de solidarité, les frais de dossier.
• Notre assistance sur place.
• La taxe TSA (Airport Security Tax, env. 31€ à ce jour), pour les départs jusqu’au 31/10/19 sous réserve de nous communiquer les informations passeport au plus tard 10 jours avant le départ – voir paragraphe « Formalités ».

Quelques mots sur le voyage Avis EasyVoyage EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.
à partir de
1187 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Club enfant
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Situé dans la ville colorée de Santa Maria sur une magnifique plage de sable blanc, cet hôtel au design moderne propose des services de qualité et des installations haut de gamme à l'image de la marque Hilton, idéal pour passer des vacances inoubliables.

Situation

Sur la très belle plage de sable blanc de Santa Maria, à seulement 19 km de l’aéroport (environ 20 mn de transfert) et 1,5 km du centre-ville de Santa Maria.

L'hôtel

Récent (ouvert en septembre 2017). 241 chambres dont 25 suites réparties dans un bâtiment de deux étages.

Les chambres

Salle de bains/WC, peignoirs et chaussons, sèche-cheveux, air conditionné, TV/satellite, Wi-Fi, nécessaire à thé/café, minibar (payant), coffre-fort, lit d’appoint et/ou canapé-lit pour les personnes supplémentaires (sauf mention contraire) balcon ou terrasse. Chambres Famille (max.5 pers.) et suites Famille (max. 6 pers.) sur demande (chambres communicantes).
Chambres standard «King » : (env. 37 m²), pour 1 à 3 personnes, douche et baignoire, vue arrière-pays.
Chambres « 2 Doubles lits » : (env.37m2), jusqu’à 4 personnes, douche, vue arrière-pays.
Chambres supérieures «King» vue piscine ou Océan : (env. 37 m²) pour 1 à 3 pers, douche et baignoire.
Chambres supérieures « 2 Doubles lits » env. 37m2, vue piscine ou Océan jusqu’à 4 personnes, douche.
Chambres Deluxe vue Océan et piscine : env. 50 m², pour 2 à 3 personnes. Baignoire et douche.
Suites Deluxe vue piscine et Suites front de mer : env. 73 m², pour 1 à 4 personnes. Chambre et salon séparés, machine à expresso. Baignoire ronde et douche italienne.
Suite présidentielle : (env. 220m²) pour 1 à 6 personnes, 2 chambres, salon, cuisine.

N.B. dans les chambres «vue Océan» la vue peut être partielle ou totale selon disponibilités. A partir du 01/05/2019, peignoirs et chaussons fournis uniquement dans les suites.

Restauration

Restaurant principal « Magellan » (petit déjeuner et dîner sous forme de buffets – cuisine internationale), restaurant-bar « Pool bar » près de la piscine, restaurant à la carte « Bounty Beach » sur la plage, bar «Cize» avec musique live chaque soir. Formules demi-pension (dîner) et pension complète en option (hors boissons). Possibilité de dîner au restaurant à la carte avec un crédit de 25 €/personne/jour (sur réservation). Repas végétariens et sans gluten disponibles sur demande. Tenue correcte exigée pour le dîner.

Loisirs

Grande piscine extérieure d’eau douce, salle de remise en forme. Animation musicale en soirée. Payant : centre Spa « Eforea » avec salon de beauté/coiffure, salle de relaxation, salles de soins, petite piscine intérieure chauffée avec hydromassages, sauna, hammam. Indépendants de l’hôtel : casino (à partir de 18 ans, 16h-4h), centre de sports nautiques sur la plage (kayak, ski nautique, sports nautiques, surf, kite surf, planche à voile, paddle, plongée sous-marine, pêche, catamaran – selon météo).

Enfants

Bassin, mini-club pour les 5 à 12 ans de 9h à 17h (baby-foot, air hockey, jeux vidéo, films…). Baby-sitting sur demande, payant. Lit bébé gratuit. Chaises hautes au restaurant, menus adaptés.

Services

chaises longues et parasols gratuits à la piscine et sur la plage, prêt de serviettes. Parking, ascenseurs, Internet Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel. Boutiques, service de blanchisserie. Cartes Visa et Mastercard acceptées, change.

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (2 chambres standard aménagées).

EXCURSIONS

Tour de l’île
L’essentiel de l’île de Sal : la ville d’Espargos et son marché, le port de Palmeira, le cratère et les salines de Pedra Lume (baignade).
• 1 journée (avec déjeuner) : 43 €*
• 1/2 journée (sans les salines de Pedra Lume) : 26 €*

Les salines de Pedra Lume
Au coeur d’un cratère éteint, découvrez des eaux chargées de sels et de minéraux, comparables à celles de la Mer Morte ! La concentration en sel y est jusqu’à 25 fois plus élevée qu’en mer. Un massage + bain de boue inclus.
• 1/2 journée : adulte 46 €

Croisière en catamaran
Détente et découverte à bord d'un catamaran moderne et confortable. Sortie de 3h. Temps libre pour la baignade.
• 1/2 journée Odyssée depuis Santa Maria (boissons incluses) : 48 €
1/2 journée Sea Turtle depuis Palmeira (transfert et boissons incluses) : 56 €*

Quad
Une véritable aventure ! Avec votre moniteur, découvrez à travers les pistes, les anciennes salines de Santa Maria et les paysages fascinants de la côte sud...
N.B. : enfants admis à partir de 7 ans, en passager uniquement, pas de réduction. Permis obligatoire pour le conducteur. 1 à 2 personnes par quad.
Prix par quad : 74 € / 2 h et 118 € / 4 h

Et aussi : excursions en gyropodes, tuk tuk, fun cart, buggy, bateau à fond de verre, flyboard, sports nautiques… Nous consulter.
Programme et tarifs donnés à titre indicatif, sous réserve de modification. Prix par personne (sauf quad : prix par véhicule). Réduction pour les enfants de moins de 12 ans pour la plupart des excursions. Repas et boissons non compris (sauf mention contraire). Excursions soumises à un minimum de participants.
* Les excursions suivies d’une étoile peuvent être réservées et réglées avant le départ (autres excursions : réservation sur place) – 50 % de réduction pour les enfants de 3 à moins de 12 ans. Possibilité de privatiser certaines excursions (nous consulter).

OFFRES SPECIALES

Enfants : réduction pour les enfants jusqu'à moins de 18 ans partageant la chambre de 2 adultes.
Seniors : séjour de 7 à 14 nuits en chambre supérieure «2 Doubles Lits » vue océan occupée par 2 personnes de + de 55 ans : 3 % de réduction sur l'hébergement et la pension. Offres non cumulables avec toute autre promotion.

FORMALITES ET INFOS VOYAGEURS

Formalités :

Pour les ressortissants de l'Union Européenne:
• Passeport valide plus de 6 mois après la date de retour.
A compter du 01/01/19, les ressortissants des pays de l’Union Européenne, ainsi que ceux du Royaume Uni, Suisse, Norvège, Islande et Liechtenstein, sont exemptés de visa. Le visa reste obligatoire pour les autres ressortissants (non compris dans nos forfaits).
A compter du 01/01/19, tous les passagers (sauf bébés de moins de 2 ans) devront s’acquitter de la TSA (Airport Security Tax) d’environ 31€ (incluse dans votre forfait sous réserve de nous communiquer les informations passeport au plus tard 10 jours avant le départ).

Attention : pour les réservations ou communication des informations passeport moins de 10 jours ouvrés avant le départ, le délai étant trop court pour effectuer les démarches anticipées auprès des autorités locales, la taxe TSA sera à régler directement auprès des services de la police de l’Air et des frontières à l’arrivée au Cap Vert (env. 31€ en espèces ou carte bancaire, appoint recommandé).

• Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
• Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site "http://www.diplomatie.gouv.fr", rubrique «conseils aux voyageurs ». Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades.

Informations pratiques :

• Monnaie : l’escudo capverdien. Dans les hôtels, les prix sont souvent affi chés en Euros. Change possible dans les banques et les grands hôtels, sur place uniquement. Les banques sont ouvertes du lundi au vendredi, de 8 h à 15 h. Cartes Visa acceptées ; cartes Mastercard ne sont actuellement acceptées que dans les banques pour le retrait d’espèces (paiements et retrait en distributeurs impossibles).
• Climat : tropical sec tempéré par les alizés. Saison sèche de novembre à juin. Il y a toujours un peu de vent, avec une saison plus marquée de décembre à février.
• Langue : le portugais et le crioulo (créole).
• Décalage horaire : - 3 h de fin mars à fi n octobre, - 2 h de fin octobre à fin mars.
• Durée du vol : environ 6 h depuis Paris (hors escale à Lisbonne pour les vols réguliers).
• Electricité : 220 Volts, prises identiques à celles utilisées en France.
• Gastronomie : principalement à base de poissons et crustacés, la gastronomie capverdienne est une fusion de cultures africaine et européenne. Le plat national est la Cachupa, composé de maïs, haricots, légumes, manioc, patates douces, banane, courge, et viande ou poisson. Les fruits (papayes, bananes) poussent particulièrement sur les îles de Santo Antao et Santiago. Le Grog, sorte de rhum, distillé de canne à sucre, sert à la préparation de punch, capairinha et autres cocktails.
• Géographie : dans l’océan Atlantique, à 500 km des côtes sénégalaises, l’archipel du Cap Vert est constitué de dix îles dont neuf sont habitées. Ce sont des îles volcaniques dont le point culminant est le volcan de Fogo (2829 m). L’archipel se divise en deux groupes d’îles:
- les îles Barlavento (« au vent ») au nord : Sal, Boavista, Sao Vicente, Santo Antao, Sao Nicolau, Santa Luzia ;
- les îles Sotavento (« sous le vent ») au sud : Brava, Fogo, Santiago, Maio.
• Handicap et mobilité réduite : le Cap Vert est une destination qui reste encore diffi cile d’accès pour les voyageurs présentant un handicap ou une mobilité réduite (aéroports, espaces publics et transports non aménagés, routes et accès non goudronnés, infrastructures médicales limitées…). Dans les hôtels, le nombre de chambres adaptées étant restreint, certains hôteliers ne garantissent pas leur disponibilité avant l’arrivée. Pour voyager sereinement, n’hésitez pas à vous informer auprès de nos services. Prévoir des transferts privatifs pour toute personne voyageant avec un fauteuil roulant (nous consulter).
• Santé : aucune vaccination nécessaire. Il est préférable de consommer de l’eau en bouteilles capsulées.
• Animaux : ils ne sont pas acceptés dans les hôtels programmés par Héliades.

A savoir

Votre voyage s'effectuera par vol spécial ou vol régulier à l'aller comme au retour. Les horaires seront déterminés quelques jours avant votre départ. N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour, ou en cas de retour matinal ou très tardif le dernier jour, pouvant impliquer une nuit en vol et une arrivée lendemain. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Dans le cas d'un vol de nuit, les chambres seront mises à disposition à partir de 15 h le 1er jour et libérées le dernier jour fin de matinée. Si vous souhaitez disposer de votre chambre dès votre arrivée et/ou jusqu’au moment de votre départ, vous devez régler un supplément de la valeur d’une nuit supplémentaire. Cette nuit peut être réservée selon disponibilité au moment de votre réservation (au prix Héliades) ou bien sur place (au prix affiché localement) selon disponibilités.

Note importante

Les cartes bancaires MASTERCARD ne sont plus acceptées au Cap vert, ni pour les paiements, ni pour les retraits d’argent aux distributeurs automatiques. Les clients peuvent les utiliser pour retirer des espèces uniquement dans les banques (ouverture du lundi au vendredi de 08h30 à 14h30). Les porteurs de cartes VISA peuvent payer (aux hôtels et dans les très rares boutiques proposant ce service) et retirer de l’argent dans les distributeurs locaux.

Suppléments obligatoires

• Supplément vol 15 jours (vols spéciaux uniquement) : + 100 € par personne à rajouter au prix de la semaine supplémentaire (sous réserve de disponibilité, sauf période vacances scolaires, 7 nuits maxi, pour toute réservation, nous consulter).

• Transport du matériel de surf, planche à voile et kite surf :
Si vous voyagez avec du matériel de surf, planche à voile ou kite surf, nos services doivent impérativement en être informés afin d’organiser le transport de votre matériel.
- Sur les vols spéciaux ou réguliers, le transport de ce type de matériel peut-être soumis à un supplément et/ou à disponibilité (pour toute réservation, nous consulter).
- Un supplément obligatoire de 15 € par trajet par lot de matériel (une planche + une voile) sera demandé pour le transfert local (réservation impérative avant votre départ). Sans mention de votre part, le matériel pourra être refusé à l’embarquement à l’aéroport, et un transfert en taxi vous sera facturé sur place, sans possibilité de remboursement ou de dédommagement.

Suppléments optionnels

Demi pension 260 €,
Pension complète 560 €

N.B
: enfant de 2 à -18 ans réduction de 50% sur le tarif

Informations transports

Vols opérés par les compagnies régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

TAP Portugal Compagnie portugaise fondée en 1945
Albastar compagnie espagnole créée en 2009

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.
NOTE 7,9Logo Easy Voyage
EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.

Résumé

Le tout dernier né de la collection Hilton s'est installé près de la ville colorée de Santa Maria, sur l'île de Sal. Moderne, soigné et élégant, il a récemment ouvert ses portes en octobre 2017 pour proposer un service de luxe que l'on voit très peu sur cette île. Ses prestations de qualité et ses installations haut de gamme sont à l'image de la marque Hilton, et feront le bonheur des amateurs de luxe.

A savoir

L'hôtel dispose d'un parking privé, d'ascenseurs, d'une réception ouverte 24h/24, d'un distributeur automatique de billets, d'un salon de coiffure, de boutiques et d'un service de blanchisserie. L'accès Wi-Fi est également gratuit et disponible dans l'ensemble de l'hôtel.

Restauration

L'hôtel propose les formules demi-pension ou la pension complète (hors boissons). Pour se sustenter, rendez-vous au restaurant principal "Magellan" où l'on peut déguster son petit-déjeuner (copieux et bon) et son dîner sous forme de buffets, avec une cuisine internationale. Pour varier les plaisirs, un restaurant-bar "Azura" près de la piscine propose des pizzas, des burgers ou salades. Sinon, pour prendre son temps, on vous conseille le restaurant de la plage "Bounty Beach" où vous pourrez à la fois bien manger et profiter d'une vue imprenable sur la plage.

Infrastructure

Le premier Hilton au Cap-Vert a ouvert fin 2017. Pas de déception, l'établissement offre tout ce que l'on peut attendre d'un Hilton. Le service est à la hauteur et le cadre est à la fois reposant et moderne. Les amateurs de luxe trouveront leur bonheur dans les chambres contemporaines, dans l'immense piscine et son centre thermal, mais aussi dans les restaurants cosys. Le restaurant, au bord de la plage, vaut vraiment le coup de se poser pour manger ou boire un verre ! Enfin, la présence d'un casino est le petit plus de cet établissement, élégamment fleuri et soigné.

Situation

Le Hilton Cabo Verde dispose d'une situation de rêve : les pieds en éventail sur la belle plage de 2 kilomètres de Santa Maria. Il se trouve également proche du centre-ville de Santa Maria, environ 3 minutes en voiture, où l'on peut profiter du marché, du port et des restaurants et boutiques. Comptez environ 20 minutes (15 kilomètres) pour le transfert entre l'hôtel et l'aéroport.

Logement

241 chambres dont 25 suites se nichent dans ce Hilton, avec pour certaines vue sur piscine ou vue sur mer. Pas de doute, on dort bien dans ces chambres qui bénéficient toutes d'une terrasse ou d'un balcon, et d'une décoration, plus ou moins identique, soignée et moderne. Elles disposent d'un système d'insonorisation, d'un service d'étage 24 heures sur 24, un coin salon, un coffre-fort (gratuit), un minibar (payant), d'une télévision à écran plat. On apprécie particulièrement les petits plus qui font tout le charme de l'hôtel, dont le choix de l'oreillers (service gratuit), les pantoufles, les peignoirs et les produits d'accueil dans la salle de bains, tout comme le kit café/thé.

Les plus

  • L'architecture et le design
  • La proximité avec la plage
  • Les chambres luxueuses avec une belle décoration soignée
  • Un personnel attentionné

Les moins

  • Le personnel ne parle pas français
  • Le manque d'installations de loisirs