
-14%
dès 875€ TTC / personne au lieu de 1021€ en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 25 sept. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
sabineM02 a écrit un avis (mai 2025)
Soissons, France
Pas digne d’un 5 étoiles.
Très décevant pour cette chaîne d’hôtel qui ne vaut pas du tout un 5 étoiles. À notre arrivée, même pas de bagagiste, limite pour ce standing d’hôtel!! Certes la chambre et grande avec une belle vue sur la piscine. Au niveau petit déjeuner, c’est très restreint, peu de choix pour un 5 étoiles. Le personnel du petit déjeuner est très peu souriant et on a l’air de les déranger quand on demande quelque chose. Les tables ne sont pas débarrassées rapidement, le personnel passe devant sans sans soucier. Nous avons séjourné 4 nuits dans cette hôtel et nous avons été très déçu.
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : En couple
Christine J a écrit un avis (mai 2025)
Toulouse, France
excellent séjour au Hilton SAL
Nous avons séjourné une semaine au Hilton Très bon accueil malgré un arrivée tardive , l'hôtel est magnifique , un superbe hall d'entrée et de grande chambre avec une belle sale de bain ( baignoire et douche) Le personnel est professionnel, aimable , accueillant et disponible La plage est magnifique et nous avons profité des transats toute la journée, en fin de journée un arrêt à la piscine. Le restaurant le soir est un buffet très varié, au petit déjeuner également avec beaucoup de choix et un personnel accueillant et serviable . Merci à Darling de son sourire et de son accueil ainsi qu'au pâtissier qui apportait du sans gluten à mon époux. Le spa très bel endroit, de même un très bon service et accueil et un très bon massage que du bonheur Un séjour excellent restez comme vous êtes merci
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Patrice D a écrit un avis (avr. 2025)
Le Mont-Dore, France
Horrible
Très déçu par ce séjour. Le buffet est toujours le même. Transats déchirés et sales. Service bas de gamme par rapport au prix. Le standing n est pas au rendez-vous. Vous arrivez pour vous asseoir à une table quand vous en trouvez une et les sets des clients précédents restent sur la table, sans nettoyage avec les miettes. . Pas convaincu par hilton.
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
patrice d a écrit un avis (avr. 2025)
Un camping
Très déçu par cet hôtel de la chaîne hilton par rapport à d autres pays. Serveurs débordés. Il faut se débrouiller par soi-même pour trouver une table des couverts des tasses au breakfast, c est la jungle, pour un hôtel de soi disant standing c est en fait le camping. Aucun service par rapport au prix des chambres. Très déçu.
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
ak270265 a écrit un avis (févr. 2025)
Lanzarote, Espagne
Hilton en baisse
Hôtel de luxe mais accueil très médiocre et surtout nous sommes arrivés à 12h00 et la chambre n’était pas prête, normal c’était à partir de 15h00. Nous leurs avons demandé de la faire en priorité et à 16h00 pas de chambre Pas d’excuse pour autant Très mauvaise note pour le Hilton Le 2 points c’est pour le cadre
Date du séjour : février 2025
Type de voyage : En famille