Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
971naty a écrit un avis (févr. 2025)
Tours, France
Date du séjour : février 2025
Type de voyage : Escapade entre amis
Myrbe a écrit un avis (janv. 2025)
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Date du séjour : janvier 2025
Type de voyage : En couple
castromarimBruxelles a écrit un avis (nov. 2024)
Bruxelles
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
robV3173SX a écrit un avis (nov. 2024)
Paris, France
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Nomad58611281841 a écrit un avis (mai 2024)
Date du séjour : mai 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Baby sitting
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Résumé
Présentation
L'île de Sal est mondialement réputée pour ses magnifiques plages, sports de glisse, et son climat estival tout au long de l'année. Elle offre de nombreuses possibilités pour profiter au maximum du climat chaud du Cap-Vert tout au long de l'année, comme se détendre sur la plage de sable blanc ou au bord de la piscine, se rafraîchir dans l'eau cristalline de l'océan, pratiquer des sports nautiques comme la planche à voile, le kitesurf, le paddle, la plongée, etc.
Réservez au Dunas de Sal 4* !
Situé à 300m de la plage de Santa Maria, vous pourrez vous relaxer au bord d'une eau cristalline, sur du sables fins. Au sein de l'hôtel, vous profiterez des différentes activités que celui-ci propose : piscine, spa, salle de sport, sports nautiques... Dans son restaurant, vous pourrez découvrir la cuisine locale. L'hôtel Dunas de Sal, vous offre un cadre idéal pour des vacances inoubliables.
L'aéroport se situe à environ 18 km.
Restauration
- Restaurant "Salt and Pepper" :
Petit-déjeuner : aliments salés, sucrés, pâtisseries, fruits... de 7h à 10h.
Déjeuner et dîner à la carte : cuisine locale et internationales, de 12h à 15h et de 19h à 22h.
- Bar à la piscine : snacks, de 10h à 19h.
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner, sous forme de buffet au restaurant principal.
Avec un supplément, vous pourrez bénéficier de la formule demi-pension et pension complète.
La demi-pension et le pension complète sont servies à partir d'un menu quotidien à choix comprenant 3 options d'entrée, de plat principal et de dessert. Les boissons non incluses.
Les plus
Belle piscine
Cadre apaisant
Sports et loisirs
- Piscine équipée de chaises longues et parasols gratuits.
- Centre de fitness, ouvert de 8h à 20h.
NB : la présence d'un adulte est demandé pour les - de 16 ans.
Equipements
- Bagagerie.
- Parking extérieur.
- Wi-Fi.
En supplément :
- Service de change.
- Blanchisserie.
Bon à savoir
- Les animaux de compagnies ne sont pas admis dans l'hôtel.
- L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Taxe de séjour à régler sur place (+ 16 ans) : 2.5EUR/personne/nuit (sous réserve de modifications par les autorités locales).
- Dîner de Noël et du Nouvel An inclus.
- Prêt de serviettes de plage (caution 15EUR/serviette).
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent
Enfants
- Jeux de sociétés.
- Baby-sitting (sur demande).
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : passeport valide minimum six mois après la date de retour.
À compter du 01/01/2019, les ressortissants des pays de l'Union Européenne, ainsi que ceux du Royaume Uni, Suisse, Norvège, Islande et Liechtenstein, sont exemptés de visa.
Toutefois, vous devrez vous acquitter de la taxe de sécurité aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 5 jours avant) sur le site www.ease.gov.cv
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire, d'une pièce d'identité du mineur et d'une photocopie de la pièce d'identité de la personne détentrice de l'autorité parentale signataire de l'autorisation de sortie du territoire.
Vaccins : Aucune vaccination n'est obligatoire. Cependant, tout voyageur passant par le Sénégal doit être vacciné contre la fièvre jaune et disposer d'un carnet de vaccinations internationales à jour.
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée, ainsi que la vaccination rubéole-oreillons-rougeole (ROR) chez l'enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
Autres vaccinations conseillées : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
Il est préférable d'être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
COURANT ELECTRIQUE : 220 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.
Logement
Durant votre séjour, vous logerez en chambre standard (25 m²), équipé de :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche ou baignoire, sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Wi-fi.
- Téléphone.
- Télévision.
Lit bébé (sur demande).
Capacité maximale : 3 adultes.
En supplément :
- Coffre-fort
- Mini-bar
Sports et loisirs payants
- Plongée, PADI
- Atelier de danses.
A proximité :
- Location de vélos/voitures
- Sports nautiques : wakeboard, banana boat, cours de kitesurf, catamaran;
- Golf
- Salinas de Santa-Marie (3.3 km).
- Monte Leao (15 km).
- Buracona (32 km).
Activités
A noter : les cours de yoga et de fitness ont lieu 2 fois par semaine.
Ce prix comprend
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
Les boissons selon descriptif.
Les services, loisirs et activités mentionnés.
Ce prix ne comprend pas
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalité Cap Vert
A ce jour, les ressortissants français doivent entrer sur le territoire capverdien munis d’un passeport français d'une validité au moins égale à six mois après la fin prévue du séjour dans le pays.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
971naty a écrit un avis (févr. 2025)
Tours, France
Date du séjour : février 2025
Type de voyage : Escapade entre amis
Myrbe a écrit un avis (janv. 2025)
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Date du séjour : janvier 2025
Type de voyage : En couple
castromarimBruxelles a écrit un avis (nov. 2024)
Bruxelles
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
robV3173SX a écrit un avis (nov. 2024)
Paris, France
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Nomad58611281841 a écrit un avis (mai 2024)
Date du séjour : mai 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service