Murdeira Village Resort 3*

basé sur 153 Avis 153 Avis
Sal, Cap Vert
Murdeira Village Resort 3* - 1
Murdeira Village Resort 3* - 2
Murdeira Village Resort 3* - 3
Murdeira Village Resort 3* - 4
Murdeira Village Resort 3* - 5
Murdeira Village Resort 3* - 6
Murdeira Village Resort 3* - 7
Murdeira Village Resort 3* - 8
Murdeira Village Resort 3* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Murdeira Village Resort 3*
basé sur 153 Avis
153 Avis

Référence produit : 554352
dès 705 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 6 nuits au départ de Paris le 29 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.2
Moyen
Note
basé sur 153 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Anne S a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
séjour à réitérer
Nous avons séjourné à l'hôtel à Murdeira en aout 2024, (2 adultes et 2 adolescentes). Le personnel du restaurant s'est plié en 4 pour répondre à nos gouts alimentaires, Robert (le responsable du restaurant) et Nadine (sa femme tout juste responsable de la piscine) ont servi d'interprète toujours avec le sourire et dans la bonne humeur. La propreté dans les chambres était satisfaisante. Le complexe est au calme, loin du tumulte, les plages propres et silencieuses. Grace au conseil du personnel (et de Xavier, fan des tortues) nous avons assisté à la ponte de tortue sur la plage et fait une superbe balade sur la montagne "the lion king". Nous avons hâte de revenir.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

patricia m a écrit un avis (déc. 2024)

Annecy, France

Note tripadvisor
Plus d'eau à 17h00 ! Repas répétitif en prime l attente pour vous faire servir ! Literie mal au dos !. Hotel viello. Le
À bannir Plus d'eau à 17h00 ! Repas répétitif en prime l attente pour vous faire servir ! Literie mal au dos !. Hotel viello. Le personnel pas très réceptif à la réception ! Sinon si vous voulez le calme bienvenu !. La plage n'est pas grande beaucoup de cailloux ds l'eau prévoir des chaussures !

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

noscale2519 a écrit un avis (déc. 2022)

Villeneuve-Loubet, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Très déçus par cet établissement
Emplacement de l'hôtel magnifique loin de l'agitation de Santa Maria et dd son côté" attrape touristes" En revanche complexe vieillissant très mal entretenu d'une propreté douteuse. Restauration insipide

Date du séjour : novembre 2022

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

336gaellep a écrit un avis (oct. 2022)

Note tripadvisor
Endroit paisible
Hôtel calme et excentré. Personnel agréable. En ce qui concerne la restauration, les plats sont répétitifs mais correct. Petit déjeuner assez varié. Les chambres sont bien entretenues, en revanche la literie est de mauvaise qualité. Petit regret le jour de notre départ, décollage prévu à minuit nous avons demandé a conserver la chambre un peu plus longtemps dans la journée, ce qui nous a été refusé alors que l'hôtel n'était pas complet. Bon séjour dans l'ensemble

Date du séjour : septembre 2022

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Service Rating

olivierlQ6615SK a écrit un avis (avr. 2022)

Note tripadvisor
Un endroit parfait pour se reposer et déconnecter
A 10km de Santa Maria , l'hôtel est idéalement situé, notre chambre était grande, bien équipée , ménage et lits faits tous les jours , serviettes changées tous les 2 jours. Une navette gratuite est disponible départ à 10h30 , retour 12h30, ou 14h30 , retour 18h30. Rien n'empêche d'associer ces horaires à un retour en taxi à une heure convenant mieux. La cuisine est simple mais bonne avec un choix entre viande, poisson, pates , pizza , un buffet pour les entrées et desserts. La majorité des plats sont fait maison et changent tous les jours , sur une semaine nous avons pu manger un repas différents en pension complète. Le buffet s'est enrichi de nouveauté au fil de la semaine, ce qui était une très bonne chose. Les desserts varient peu mais sont bons et fait maison. La piscine d'eau de mer est énorme et bien entretenue. L'ensemble du personnel fait le maximum pour que le séjour se passe bien. La plage se situe proche de l'hotel , il faut penser aux chaussons de baignade. Il est possible de faire de longues balades côtières, généralement accompagné par un des chiens du village, qui disons le corresponde parfaitement à la définition du meilleur ami de l'homme... Si vous cherchez un hôtel où vous reposer loin des fourmilières à touristes de Santa Maria, cet hotel est fait pour vous. Sachez pourquoi vous êtes là et vous ne serez pas déçu. N'oubliez pas non plus que la majorité des produits sont importés , que la conservation de certains aliments est compliquée, que la base de l'alimentation est le poisson. Il vaut mieux un buffet moins fourni mais fait maison que des produits industriels ou surgelés importés pour satisfaire les besoins de touristes attachés au confort de leur pays d'origine.

Date du séjour : avril 2022

Type de voyage : En couple

  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

  • La superbe vue sur la baie de Murdeira
  • Des chambres spacieuses
  • Le bel espace piscine

Présentation

Bienvenue au Murdeira Village Resort 3* ! Situé à Beirona, dans la jolie baie de Murdeira, le « resort » vous accueille dans une ambiance paisible et calme pour vivre une déconnexion totale. Découvrez la délicieuse cuisine locale au restaurant. Pour la baignade, vous aurez le choix entre la plage et les piscines avec vue sur l’océan… ! Profitez de votre séjour pour succomber au charme de l’île de Sal en visitant les villes d’Espargos et de Santa Maria, à environ 10 km.


Situation

Direction le Cap Vert et plus précisément l’Île de Sal ! Croisement de nombreuses cultures, l’Île de Sal est un véritable « melting-pot » de cultures portugaises, sud-américaines et africaines. Visitez Santa Maria, la ville la plus animée de l'île: une ville pleine de charme et authentique, grâce à ses jolis bateaux de pêche, son architecture et ses habitants. Vous pourrez aussi découvrir de nombreux lieux comme la baie de Murdeira et Monte Leão, la ville d'Espargos, les villages de pêcheurs de Palmeira, le volcan éteint Pedra de Lume et ses salines naturelles, la piscine naturelle de Buracona et Olho Azul… L'île est aussi célèbre pour sa faune et sa flore marine : récifs coralliens, raies pastenagues, poissons-clowns, requins et les fameuses tortues « Caretta-Caretta », symbole de l'île. A la tombée de la nuit, vous tomberez définitivement amoureux de l'île. Au son de la musique lancinante capverdienne, laissez-vous happer par cette île envoutante !


A proximité :

 

  • Plage, accès direct
  • Santa Maria (env. 10 km)
  • Espargos (env. 10 km)
  • Aéroport international Amilcar Cabral - Île de Sal (env. 7 km)

Hébergement

Le Murdeira Village Resort 3* dispose de 40 chambres lumineuses et spacieuses dotées de tout le confort moderne pour un séjour agréable.


Equipements :

 

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran-plat avec chaînes satellite
  • Mini-réfrigérateur
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Espace salon, canapé
  • Salle de bains avec douche à effet de pluie

 

Avec participation (€) :

 

  • Coffre-fort

 

  • Chambre Standard

Superficie : 50 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

 


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Demi-pension » (hors boissons). Pour bien commencer la journée, régalez-vous avec un petit-déjeuner à la carte (variété de pain, beurre, fromage, jambon ou autre charcuterie disponible, confiture, œufs préparés sur commande, tranches de gâteau du jour, yaourts, céréales et fruits de saison). Le dîner sera composé de cuisine internationale et régionale.


Avec participation (€) :

  • Le « snack-bar » et le « lounge-bar » vous accueille tout au long de la journée et en soirée pour vous rafraîchir.

Sports & Loisirs

  • Plage de sable et de rochers, aménagée de chaises longues et parasols
  • Piscine extérieure
  • Solarium avec transats et parasols
  • Bassin et aire de jeux pour enfants


Avec participation (€) :

 

  • À proximité : installations de sports nautiques, plongée sous-marine, pêche
  • Parcours de golf (à proximité)
  • Massages

A votre disposition

  • Navette vers Santa Maria 2 fois / jour (sur demande à la réception).
  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique de billets
  • Espace salon TV, bibliothèque
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking extérieur
  • Cartes de crédits acceptées : MasterCard, Visa


Avec participation (€) :

 

  • Blanchisserie
  • Garde d’enfants
  • Boutique
  • À proximité : location de scooters, de bicyclettes (à proximité)

Information(s) pratique(s)

  • L'établissement n’est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.                        
  • Afin d'éviter les longues attentes à l'aéroport, pensez à régler la taxe aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 7 jours avant) en contactant directement notre partenaire sur place : [email protected].

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l’aller ou/et au retour) -
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas mentionnés dans la formule « Demi-pension », incluant les petits déjeuners et diners (hors boissons).

Ce prix ne comprend pas

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- La franchise bagage (sauf si mention contraire)
- Les déjeuners et boissons non mentionnés dans la formule « Demi-pension »
- Les dépenses d’ordre personnel et les pourboires
- La taxe de séjour de 2.5 € / personne /  nuit, montant soumis à modification sans préavis
- Les frais de sécurité aéroportuaire (TSA) 31 € par adulte et par enfant à régler sur place ou sur Internet
- Les assurances complémentaires facultatives

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.




  •  Formalités d’entrée 

Les ressortissants français, y compris les binationaux (franco-capverdiens), doivent entrer sur le territoire capverdien munis d’un passeport français : à défaut, il est constaté que, dans la pratique, les autorités capverdiennes peuvent les empêcher de regagner la France à l’issue de leur séjour.

Les autorités capverdiennes exigent que ce passeport ait une durée de validité au moins égale à six mois après la fin prévue du séjour dans le pays. Les passeports d’urgence délivrés par la France sont reconnus.

Les ressortissants français sont exemptés de visa si la durée du séjour n'excède pas 30 jours.

Au moins 5 jours avant le départ, les voyageurs doivent se soumettre à une formalité de pré-enregistrement sur la plateforme gouvernementale dédiée et s'acquitter d’une taxe de sécurité aéroportuaire de 3 400 escudos (30,83€). Il est conseillé de conserver le justificatif de paiement. Si le délai n’est pas respecté, les voyageurs s’exposent à devoir payer à nouveau cette taxe. https://www.ease.gov.cv/

 

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.




  • Santé :

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas mentionnés dans la formule « Demi-pension », incluant les petits déjeuners et diners (hors boissons).

Ce prix ne comprend pas

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- La franchise bagage (sauf si mention contraire)
- Les déjeuners et boissons non mentionnés dans la formule « Demi-pension »
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La taxe de séjour de 2.5 € / personne /  nuit, montant soumis à modification sans préavis
- Les frais de sécurité aéroportuaire (TSA) 31 € par adulte et par enfant à régler sur place ou sur Internet
- Les assurances complémentaires facultatives
Formalités arrow down

Formalité Cap Vert

A ce jour, les ressortissants français doivent entrer sur le territoire capverdien munis d’un passeport français d'une validité au moins égale à six mois après la fin prévue du séjour dans le pays. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.2
Moyen
Note
basé sur 153 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Anne S a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
séjour à réitérer
Nous avons séjourné à l'hôtel à Murdeira en aout 2024, (2 adultes et 2 adolescentes). Le personnel du restaurant s'est plié en 4 pour répondre à nos gouts alimentaires, Robert (le responsable du restaurant) et Nadine (sa femme tout juste responsable de la piscine) ont servi d'interprète toujours avec le sourire et dans la bonne humeur. La propreté dans les chambres était satisfaisante. Le complexe est au calme, loin du tumulte, les plages propres et silencieuses. Grace au conseil du personnel (et de Xavier, fan des tortues) nous avons assisté à la ponte de tortue sur la plage et fait une superbe balade sur la montagne "the lion king". Nous avons hâte de revenir.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

patricia m a écrit un avis (déc. 2024)

Annecy, France

Note tripadvisor
Plus d'eau à 17h00 ! Repas répétitif en prime l attente pour vous faire servir ! Literie mal au dos !. Hotel viello. Le
À bannir Plus d'eau à 17h00 ! Repas répétitif en prime l attente pour vous faire servir ! Literie mal au dos !. Hotel viello. Le personnel pas très réceptif à la réception ! Sinon si vous voulez le calme bienvenu !. La plage n'est pas grande beaucoup de cailloux ds l'eau prévoir des chaussures !

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

noscale2519 a écrit un avis (déc. 2022)

Villeneuve-Loubet, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Très déçus par cet établissement
Emplacement de l'hôtel magnifique loin de l'agitation de Santa Maria et dd son côté" attrape touristes" En revanche complexe vieillissant très mal entretenu d'une propreté douteuse. Restauration insipide

Date du séjour : novembre 2022

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

336gaellep a écrit un avis (oct. 2022)

Note tripadvisor
Endroit paisible
Hôtel calme et excentré. Personnel agréable. En ce qui concerne la restauration, les plats sont répétitifs mais correct. Petit déjeuner assez varié. Les chambres sont bien entretenues, en revanche la literie est de mauvaise qualité. Petit regret le jour de notre départ, décollage prévu à minuit nous avons demandé a conserver la chambre un peu plus longtemps dans la journée, ce qui nous a été refusé alors que l'hôtel n'était pas complet. Bon séjour dans l'ensemble

Date du séjour : septembre 2022

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Service Rating

olivierlQ6615SK a écrit un avis (avr. 2022)

Note tripadvisor
Un endroit parfait pour se reposer et déconnecter
A 10km de Santa Maria , l'hôtel est idéalement situé, notre chambre était grande, bien équipée , ménage et lits faits tous les jours , serviettes changées tous les 2 jours. Une navette gratuite est disponible départ à 10h30 , retour 12h30, ou 14h30 , retour 18h30. Rien n'empêche d'associer ces horaires à un retour en taxi à une heure convenant mieux. La cuisine est simple mais bonne avec un choix entre viande, poisson, pates , pizza , un buffet pour les entrées et desserts. La majorité des plats sont fait maison et changent tous les jours , sur une semaine nous avons pu manger un repas différents en pension complète. Le buffet s'est enrichi de nouveauté au fil de la semaine, ce qui était une très bonne chose. Les desserts varient peu mais sont bons et fait maison. La piscine d'eau de mer est énorme et bien entretenue. L'ensemble du personnel fait le maximum pour que le séjour se passe bien. La plage se situe proche de l'hotel , il faut penser aux chaussons de baignade. Il est possible de faire de longues balades côtières, généralement accompagné par un des chiens du village, qui disons le corresponde parfaitement à la définition du meilleur ami de l'homme... Si vous cherchez un hôtel où vous reposer loin des fourmilières à touristes de Santa Maria, cet hotel est fait pour vous. Sachez pourquoi vous êtes là et vous ne serez pas déçu. N'oubliez pas non plus que la majorité des produits sont importés , que la conservation de certains aliments est compliquée, que la base de l'alimentation est le poisson. Il vaut mieux un buffet moins fourni mais fait maison que des produits industriels ou surgelés importés pour satisfaire les besoins de touristes attachés au confort de leur pays d'origine.

Date du séjour : avril 2022

Type de voyage : En couple

  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités