Hôtel Boucan Canot 4*

St Denis de la Réunion, Ile de la Réunion
Hôtel Boucan Canot 4* - 1
Hôtel Boucan Canot 4* - 2
Hôtel Boucan Canot 4* - 3
Hôtel Boucan Canot 4* - 4
Hôtel Boucan Canot 4* - 5
Hôtel Boucan Canot 4* - 6
Hôtel Boucan Canot 4* - 7
Hôtel Boucan Canot 4* - 8
Hôtel Boucan Canot 4* - 9
Hôtel Boucan Canot 4* - 10
Hôtel Boucan Canot 4* - 11
Hôtel Boucan Canot 4* - 12
Hôtel Boucan Canot 4* - 13
Hôtel Boucan Canot 4* - 14
Hôtel Boucan Canot 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Boucan Canot 4* Référence produit : 274237
dès 1830 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 9 jours / 6 nuits au départ de Paris le 03 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+9 autres villes)
  • Chambre
  • Location de voiture
à partir de
1830 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

  • location de voiture incluse pour toute la durée du séjour
  • un hébergement confortable, les pieds dans l'eau
  • une découverte de l'île à la carte

Situation

A 5 km de Saint- Gilles- les- Bains et à 40 km de l’aéroport de Roland Garros sur la côte ouest de l’île, Le Boucan Canot se situe, pieds dans l'eau, face à l'Océan Indien donnant directement accès à l’une des plus belles plages de l’île. Le Boucan Canot, classé quatre étoiles allie l’authenticité des demeures créoles au confort moderne.


Hébergement

L’hôtel dispose de 46 chambres avec balcon, Soigneusement décorées et mariant chaleureusement bois, tissus et lumière pour conserver une atmosphère harmonieuse privilégiant le calme, l'espace et la douceur de vivre.


Les chambres Deluxe (28m2) sont équipée d’une salle de bain avec baignoire, douche et sèche-cheveux ,de climatisation, télévision par satellite, mini- bar, Nécessaire à café et thé, coffre-fort, téléphone et connexion wifi gratuit.
Occupation : 3 personnes maximum.



Restauration

« Le Cap », Restaurant gastronomique, bénéficie d’une vue panoramique unique sur l'océan. Il est ouvert de 12h00 à 14h00 et de 19h30 à 21h45. Il propose une cuisine simple et délicieuse classique et créative , dans le respect des saveurs et des goûts authentiques du terroir Réunionnais, pour un savoureux moment.


« La Calypso », bar qui se trouve à l'extrémité du restaurant avec une superbe vue sur la plage de Boucan Canot, propose une carte de rafraichissements et cocktails classiques et locaux tous les jours de 10h00 à 22h30. Une carte de snacks est aussi proposée tous les jours au bar de 14h00 à 18h00 ainsi qu’une carte en chambre aux heures d’ouverture du restaurant principal.

Equipements & activités

A disposition : piscine, plage de Boucan Canot face à l’hôtel, boutique, ordinateur avec accès Internet, bodyboards.


Avec participation : Espace Zen qui propose des massages


A proximité : golf, plongée, tennis, équitation, survol en hélicoptère, pêche au gros, canyoning …
St-Gilles-les-Bains, la première station balnéaire de l'île, toute proche, accueille bars, restaurants, boîtes de nuit, boutiques et commerces.
Le marché forain de St-Paul, chaque vendredi, vous transportera dans le monde des couleurs et des parfums, à moins de 10mn de l'hôtel.


Service :
Bagagerie, boutiques avec produits locaux (parfums, plantes aromatiques, souvenirs, textiles, cartes, rhum...), prêt de palmes, masques et tubas, mise à disposition de serviettes de plages en chambre.

Notre avis

Le Boucan Canot 4* allie l’authenticité des demeures créoles au confort moderne.

Cet hôtel de charme et de luxe se distingue par sa situation idéale pied dans l’eau, son service haut de gamme et sa gastronomie raffinée.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.


Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Le vol régulier Paris / Réunion TTC aller retour
  • L’accueil & l’assistance sur place
  • Location de voiture de Catégorie A type Twingo 3 portes, avec surclassement en Catégorie B type Renault Clio Essence 5 portes, pendant la durée du séjour (prise et rendue à l'aéroport)
  • Les nuitées en petit déjeuner à l'hôtel le Boucan Canot

Ce prix ne comprend pas

  • Les dépenses à caractère personnel
  • Les repas non mentionnés au programme
  • La taxe de séjour payable sur place (environ 2€ par personne et par nuit)
Formalités

Formalité La Réunion

Merci de consulter le lien ci-dessous pour les formalités et informations diverses :

https://www.reunion.gouv.fr/modalites-de-circulation-des-voyageurs-r481.html

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.