Ermitage Boutik Hôtel 3*

St Denis de la Réunion, Ile de la Réunion
Ermitage Boutik Hôtel 3* - 1
Ermitage Boutik Hôtel 3* - 2
Ermitage Boutik Hôtel 3* - 3
Ermitage Boutik Hôtel 3* - 4
Ermitage Boutik Hôtel 3* - 5
Ermitage Boutik Hôtel 3* - 6
Ermitage Boutik Hôtel 3* - 7
Ermitage Boutik Hôtel 3* - 8
Ermitage Boutik Hôtel 3* - 9
Ermitage Boutik Hôtel 3* - 10
Ermitage Boutik Hôtel 3* - 11
Ermitage Boutik Hôtel 3* - 12
Ermitage Boutik Hôtel 3* - 13
Ermitage Boutik Hôtel 3* - 14
Ermitage Boutik Hôtel 3* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Ermitage Boutik Hôtel 3* Référence produit : 4194
dès 1077 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 28 août 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lyon Part Dieu (Gare SNCF) (+21 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1077 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Discothèque
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Chambres agréables et joliment décorés
Hôtel d'inspiration typiquement créole
Les soirées animées de l'hôtel et alentours

En résumé

Récemment rénové, cet établissement est situé à Saint-Gilles, à seulement 150 mètres de la plage de l'Hermitage et de ses attractions. Agréables et joliment décorés, les petits bâtiments typiquement créoles sont posés au bord de la piscine, chauffée pendant l'hiver austral (juin à septembre).

L'espace privé

L'hôtel dispose de 37 chambres dont 34 chambres standards rénovées et équipées du wifi mis gratuitement à la disposition des clients et 2 Suites Junior toutes équipées de climatisation, téléphone, minibar ou réfrigérateur, télévision, bain ou douche, sèche-cheveux, coffre-fort.

Chambre Standard

34 chambres standard double - 15 m² à 18 m²
Elles sont situées en rez-de-jardin et disposent d'une terrasse avec vue piscine ou jardin. Il y a 2 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Toutes disposent de : Climatisation avec réglage individuel - Téléphone - Télévision LCD à écran plat - Douche ou baignoire - Coffre-fort - Sèche-cheveux - Minibar - Possibilité de lit bébé (jusqu'à 2 ans) ou de lit enfant (jusqu'à 12 ans)

Junior Suite

Suite  Junior - 44 m²
Elles peuvent accueillir 4 personnes (2 adt + 2 enfants ou 2 adt + 1 ado ou 4 adt)
Elles ont été récemment rénovées et disposent d'une chambre ,1 terrasse et 1 balcon, 2 salles de bains (douche et baignoire).
Toutes disposent de : Climatisation avec réglage individuel - Téléphone - Télévision LCD à écran plat - Douche ou baignoire - Coffre-fort - Sèche-cheveux - Minibar - Possibilité de lit bébé (jusqu'à 2 ans) ou de lit enfant (jusqu'à 12 ans)

Equipement : une chambre séparée par une porte et un coin séjour avec canapé lit, kitchenette (mini frigo, four micro-ondes, machine à café), une1 terrasse côté jardin et un 1 balcon côté piscine, 2 salles de bains (une avec douche, une avec baignoire)


L'espace restauration

L'hôtel dispose de 2 restaurants déportés à distance à pieds pour la demi pension :

Le premier au sein de l'hôtel Alamanda, "le Restaurant Le Grain de Sable"

Le deuxième en retrait de la plage est un restaurant de plat traditionnels créoles, "La Marmite"


L'espace Famille

À côté de la piscine se trouvent 2 bassins séparés pour les enfants. Possibilité de lit bébé (jusqu'à 2 ans) ou de lit enfant (jusqu'à 12 ans).

L'Espace Sport, Loisirs et Détente

Activités gratuites :
  • Piscine extérieure d'eau douce à débordement (chauffée de juin à septembre) avec 2 bassins séparés pour les enfants, disposant de chaises longues, parasols et serviettes de plage.

Avec participation :

  • Soins et massage sur réservation.

Les plus

  • Parking privé
  • Prêt de fer et de planche à repasser
  • Coffre-fort à la réception
  • Bagagerie
  • Accès WIFI gratuit dans tout l'hôtel
  • Presse quotidienne locale
  • Service de blanchisserie, pressing (payant)

Condition spécifique si vous faites le choix de la location de voiture

  • Age minimum du conducteur : 21 ans
  • Supplément de 5 euros par jour pour le(s)conducteur(s) âgés de moins de 23 ans.
  • Permis valable depuis au moins 3 ans.

Émissions de CO2

Pour une information plus précise concernant votre trajet et conformément à la loi Grenelle vous avez la possibilité de prendre connaissance de la quantité de CO2 consommée en cliquant sur le lien suivant : http://www.icao.int/environmental-protection/CarbonOffset/Pages/default.aspx

Les compagnies aériennes

  • Air France
  • Air Austral
  • Corsair
Les vols peuvent être opérés avec stop ou escale
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers Aller/Retour
  • L'accueil et l'assistance par notre représentant local
  • Les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis
  • les nuits en Chambre Standard
  • Les petits déjeuners

Ce prix ne comprend pas

  • Les assurances facultatives
  • Les dépenses personnelles et les pourboires
  • Les repas et boissons non mentionnés
  • Les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination
  • Les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules)
Formalités

Formalité La Réunion

Merci de consulter le lien ci-dessous pour les formalités et informations diverses :

https://www.reunion.gouv.fr/modalites-de-circulation-des-voyageurs-r481.html

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.