Hôtel Dina Morgabine 3*
St Denis de la Réunion, Ile de la Réunion
dès 900€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 6 nuits au départ de Paris le 29 janv. 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
2025 Travelers Choice - Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
jesselen_t a écrit un avis (oct. 2025)
Ile de La Réunion
RESTAURANT - Passable
Mon avis porte uniquement sur le restaurant. Repas correct, plus beau que bon. Je m'attendais à beaucoup mieux vu le standing. Tensions très palpable en cuisine mais le service est resté super. Tarifs non connus (déjeuner d'affaires). Je n'y reviendrai pas sur mon temps perso.
Date du séjour : octobre 2025
choka s a écrit un avis (oct. 2025)
Hôtel calme et charmant . Personnel agréable
Hôtel charmant , le personnel est très agréable , chambre propre et bien aménagée. Nous avons été très bien accueillis. Bon rapport qualité/ prix. Tout Petit bémol: il manque peut être un peu de musique en journée mais sinon rien à dire ,nous reviendrons :)
Date du séjour : octobre 2025
M366TScarolep a écrit un avis (sept. 2025)
Mauvaise expérience
Mauvaise Expérience journée détente +full spa ( accès sauna/piscine +1h massage ainsi que repas). Je ne recommande pas . L accueil du personnel du spa à revoir, on vous demande de vous présenter un quart d heure avant le soin .Le personnel avant même de vous dire bonjour et demander votre nom vous interpelle en disant qu’il ouvre dans une demi heure donc après l heure du rdv donnée. Le lieu se situe en dessous de la piscine et devant un chemin avec le bruit et la clientèle qui vous voit à l intérieur du spa ( jacuzzi) . On vous dit que l espace nous est privatisé mais d autres clients sont dans votre espace privatisé. A la fin du massage d une heure , aucun personnel du spa pour vous diriger ( ou se doucher ) ou nous proposer de boire un rafraîchissement post soin . Restauration : Personnel qui ne demande pas où nous souhaitons être placer ( niveau restaurant ou bar) et nous indique une table sur une passerelle qui est un lieu de passage . On a refusé et elle nous a placé autre part, à savoir que nous sommes resté 2h et le restaurant était vide de client ( est ce stratégique de mal place les gens en journée détente ?) Nous avons eu un cocktail d accueil le serveur nous l’a posé devant nous , et il est parti sans nous dire ce qui se trouver a l intérieur . Nous avons assisté à un différent entre la serveuse et le barman ainsi qu entre une cliente et le barman sur des erreurs sur les commandes . Expérience repas :déplorable Il s agissait d’un bon cadeau pour notre part mais je ne conseille vraiment pas l expérience . Aucune détente assurée.
Date du séjour : août 2025
pascalwf974 a écrit un avis (sept. 2025)
La Plaine des Cafres, Ile de La Réunion
Pas fan
Le 03/09/2025. 20h30, le réceptionniste me voit arriver avec mes bagages et me demande d’attendre. Pas de problème, un autre client arrive après moi et le réceptionniste me zappe et s’occupe de la personne. Quand arrive mon tour, son regard change instantanément comme par magie quand je lui dit que j’ai une réservation, que j’ai déjà tout réglé, et je souhaite récupérer mes clés. Entre temps, il m’apprend qu’il y a une coupure d’eau dont l’hôtel était au courant et dont je n’ai pas été informé en amont. L’équipe du restaurant était sympa, d’où le 2 sur 5, sinon j’aurai mis 1 sur 5. Pascal.
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : Professionnel
zen101168 a écrit un avis (sept. 2025)
Beau séjour
Très bel hôtel, accueil très correct, chambre spacieuse, très bonne literie, piscine ok et petits déjeuners complets. Nous avons passé une excellente semaine. Voiture de location obligatoire pour plage, commerces et restauration. A conseiller.
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : En couple