Les avantages et équipements
-
Vol A/R
au départ de Paris
(+5 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Transfert
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Climatisation
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Funchal
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en chambre double pour la durée de séjour sélectionnée
- Le petit déjeuner
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport en navette
- Les taxes aéroport obligatoires qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, les déjeuners et les dîners
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
-sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
-sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable sauf dans le cadre de l'offre 100 % remboursable*** - Remboursement intégral du séjour selon les conditions suivantes : en cas d’impossibilité de se rendre sur son lieu de séjour en raison du blocage des départs depuis son lieu de résidence pour cause Covid 19 ou en cas de fermeture de son lieu de séjour dû au Covid 19.
Pour votre transfert retour :
Merci de prendre contact avec la réception de l'hôtel qui pourra vous donner tous les renseignements nécessaires sur l'heure et le point de rendez-vous le plus proche de l'hôtel. L'heure de rendez-vous pour votre transfert retour est généralement fixée 4 heures avant votre décollage (l'heure peut varier en fonction des jours et de la circulation).
Résumé
Vue exceptionnelle face à l'océan
Idéal pour découvrir Madère
Arrêt de bus à quelques mètres de l'hôtel
Situation
Madère, terre de légendes et de traditions, que l’on nomme aussi «île du printemps éternel », bénéficie d’un climat tempéré unique, qui permet de profiter des charmes de cette île tout au long de l’année.
Ce petit bout de terre au milieu de l’Océan Atlantique est un savoureux mélange d’histoire et de nature.
Prenez le temps de flâner dans les villages à la découverte d’églises et de chapelles typiques.
Profitez d’instants de gourmandise et savourez les spécialités locales de l’île : les biscuits au miel, les fruits exotiques, les légumes frais ou encore le « bolo do caco » un pain fait maison à base de … patate douce !
Idéalement situé sur un promontoire et à proximité de l'agréable petite ville balnéaire de Ribeira Brava, l'Hôtel Do Campo 4* offre une vue exceptionnelle sur la mer, les montagnes et la forêt Laurisilva. Depuis cet endroit, vous pouvez facilement explorer le sud de l'île, mais également accéder au côté nord en seulement 20 minutes de route.
L'aéroport est à 30 minutes en voiture et Funchal à seulement 15 minutes.
Une adresse de charme pour se détendre en toute tranquillité et découvrir l'île de Madère!
L'hébergement
Réparties sur 3 étages, les 51 chambres sont toutes agréablement décorées dans des couleurs claires et relaxantes.
Elles offrent tout le confort nécéssaire avec sa salle de bain avec baignoire ou douche, peignoirs et sèche-cheveux, bureau, télévision câblée, téléphone direct, petit réfrigérateur, plateau thé / café, coffre-fort (payant) et climatisation.
D'une superficie de 30m², elles vous inviteront sur leur balcon pour admirer l'océan atlantique.
Restaurations et bars
Vous séjournez en formule petit déjeuner avec le possibilité de prendre la demi-pension en option.
Pour un petit-déjeuner au lever du soleil ou un dîner en tête-à-tête, toutes les occasions seront bonnes pour retrouver le restaurant de l'hôtel.
Dans ce cadre épuré et chaleureux, vous pourrez déguster une cuisine légère, fraîche et locale servie sous forme de buffet.
Pour le déjeuner, les restaurants alentours, à Ribeira Brava ou plus loin selon vos excursions et promenades, vous accueilleront sur la côte, dans les terres ou dans la capitale Funchal.
Vous pourrez profiter du bar ou prendre une collation entre 11h et 22h30 en supplément.
Activités et loisirs
Le respect de l'environnement étant au cœur des préoccupations de l'hôtel Do Campo, il dispose d'une piscine extérieure d’eau de douce avec transats et jacuzzi extérieur et d'une piscine intérieure chauffée.
Les plus sportifs pourront garder la forme grâce à sa salle de sport.
Pour des moments de partage, dirigez-vous vers sa salle de jeux et amusez-vous autour d'une partie de billard
En option,un centre de bien être proposant bain à remous intérieur, sauna, hammam et massages.
Le parking de l'hôtel est gratuit selon disponibilité si vous souhaitez louer une voiture.
Notre Avis
Véritable écrin face à l'Océan atlantique, des prestations de service et de restauration de qualité font de l'Hôtel Do Campo 4* un des meilleurs lieu de vacances de l'île.
Informations complémentaires
Cet hôtel dispose du label Clean & Safe. Cette initiative de la part de l'office du Tourisme du Portugal, a pour objectif de transmettre aux entreprises et aux professionnels des informations sur les mesures minimales nécessaires de distance sociale, d'hygiène et de nettoyage des établissements.
Il s'agit de mettre en avant les mesures sanitaires et le maintien efficace des conditions empêchant la propagation du coronavirus. Ce label a été développé en concertation avec l'implication des professionnels et des entreprises du secteur tout en faisant appel à la responsabilité de chacun.
Exemples de mesures mises en place dans les hôtels :
• Equipement de protection individuel disponible pour les clients
• Stock de produits de nettoyage à usage unique, y compris, par exemple, des lingettes de nettoyage à usage unique avec désinfectant
• Distributeur de solution antiseptique à base alcoolique ou solution à base d’alcool
• Etc…
Les établissements labellisés Clean & Safe vous assurent la désinfection et le nettoyage régulier des parties communes pour un séjour dans les meilleures conditions
Portugal
Les ressortissants français se rendant au Portugal, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport. L’appartenance du Portugal à l’espace Schengen ne dispense pas le voyageur d’être en mesure d’établir son identité ou sa nationalité, en cas de vérification inopinée.
En outre, et dans l’hypothèse d’un retour imprévu par avion, le voyageur doit pouvoir prouver son identité lors de l’embarquement.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Le livret de famille ou l’acte de naissance ne constituent pas un document de voyage.