Hôtel Dom Pedro Garajau Hôtel 3*

basé sur 781 Avis 781 Avis
Madère, Portugal
Hôtel Dom Pedro Garajau Hôtel 3* - 1
Hôtel Dom Pedro Garajau Hôtel 3* - 2
Hôtel Dom Pedro Garajau Hôtel 3* - 3
Hôtel Dom Pedro Garajau Hôtel 3* - 4
Hôtel Dom Pedro Garajau Hôtel 3* - 5
Hôtel Dom Pedro Garajau Hôtel 3* - 6
Hôtel Dom Pedro Garajau Hôtel 3* - 7
Hôtel Dom Pedro Garajau Hôtel 3* - 8
Hôtel Dom Pedro Garajau Hôtel 3* - 9
Hôtel Dom Pedro Garajau Hôtel 3* - 10
Hôtel Dom Pedro Garajau Hôtel 3* - 11
Hôtel Dom Pedro Garajau Hôtel 3* - 12
Hôtel Dom Pedro Garajau Hôtel 3* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
13
Hôtel Dom Pedro Garajau Hôtel 3*
basé sur 781 Avis
781 Avis

Référence produit : 564771
dès 395 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 31 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.3
Moyen
Note
basé sur 781 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

jeanmarieb724 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Sans plus...
Hotel correct mais la restauration laisse à désirer. Buffet sans aucune recherche au bout de 8 jours on retrouve tous les jours la même chose, Choix entre 2 plats principaux et toujours les mêmes légumes . Entrées identiques....¨Pour 35 euros par repas je regrette d'avoir pris la demi pension alors que dans la rue en face on trouve de bons petits restaurants.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

sylvieDF38 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Découverte de Madère
Quand on lit les avis pour cet hôtel, on s'attend au pire. Effectivement il mériterait un rafraîchissement dans les chambres. La literie est très confortable, les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. L'incivisme des touristes fait que vous entendez beaucoup de bruit dans les couloirs et les portes claques. Si tout le monde se respectait ça serait nettement mieux. Le personnel est d'une gentillesse extrême. Ils sont toujours souriant et près à vous aider dans le parcours de vos visites (obrigada a Nelia et à la petite jeune du bar très très agréable qui fait des Vanilia Sky super bons). Le petit déjeuner est très varié, petit bémol sur les jus de fruits chimiques alors qu'il y a des fruits frais à revendre sur l'île. Pour le repas du soir, c'est le seul point noir pour moi. Les légumes sont fades, les aliments reviennent assez souvent. Parlons de la WiFi, les touristes ont tous la 4G maintenant donc je comprends pas que cela leur pose un problème d'autant plus que l'on capte vraiment de partout. Les piscines sont très bien entretenues. L'hôtel est très bien situé pour les ballades. Il y a pas lal de restaurant dans la rue.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Coastal65777023205 a écrit un avis (janv. 2025)

Gerstheim, France

Note tripadvisor
Piège a touriste !! ⛔️⛔️
Alors par où commencer ... déjà par les pseudos 3 étoiles de cet hôtel ! Une blague ! Chambre digne d'un hôtel premier prix , nous avons changé 3 fois de chambre à cause d'invasion de fourmis, les lit sont de très mauvaise qualité ou très vieux . Les murs quand à eux et l'insonorisation .. disons qu'il ne faut pas espérer faire de grâce matinée . Le petit déjeuner est "correct" bien que très répétitif , le dîner est limite , pâte riz et viande en sauce tout les soir , aucune particularité. Aucun stationnement pour l'hôtel , place payante le long de la route, les chambres sont vieille, mal entretenu , les salle de bain ne sont pas propre enfin bref . Je déconseille cette établissement qui pour moi est un véritable "attrape touriste" Seul point positif , les cocktail au bar sont bon , abordable et le service est agréable.

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : En couple

Nathalie B a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Séjour à Madère
Chambre propre , bonne literie . Hôtel bien situé géographiquement et entouré de plusieurs restaurants et autres commerces. Personnel sympathique. Par contre la nourriture n'est pas très variée et de qualité assez moyenne. Les chambres sont très mal insonorisées . Malgré tout le séjour y a été agréable et la vue de la chambre était très agréable.

Date du séjour : octobre 2024

Dreamer11908254092 a écrit un avis (sept. 2024)

La Tzoumaz, Suisse

Note tripadvisor
Premières vacances à madere
Accueil très sympathique, le receptionniste parlait français. La chambre était aménagée avec juste ce qu'il faut pour dormir petit plus, nous avions un frigo ou mettre nos boissons au frais. Hôtel par contre très mal insonorisé (les portes claquent et on entend les voisins). Pas de WiFi ni de tv étrangère dans les chambres. Gros plus, la piscine qui est extra pour se rafraîchir en fin de journée. Très bonnes liaisons pour funchal pour un prix dérisoire (2,60 par personne)

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Télévision
  • Climatisation

Les points forts

Son calme et sa piscine intérieure chauffée

Sa situation privilégiée face à l'Océan Atlantique

Sa cuisine raffinée


On aime

  • Son calme et sa piscine intérieure chauffée
  • Sa situation privilégiée face à l'Océan Atlantique
  • Sa cuisine raffinée

Présentation

Bienvenue au Dom Pedro Garajau Hôtel 3* ! Cet hôtel vous invite à Funchal, la capitale de Madère et offre tout le confort moderne pour un séjour d'exception où raffinement rime avec excellence. Profitez de ce séjour pour vous ressourcer et lâcher-prise. Le Dom Pedro Garajau Hôtel 3*, situé dans la zone calme du charmant petit village de Caniço, vous offre une vue panoramique sur l'océan Atlantique. Vous sentirez l'air frais et revigorant de Madère mais aussi son romantisme et sa douceur insulaire. Toutes les prestations de l'hôtel sont orientées pour vous faire vivre une expérience intense. Idéal pour les couples, les familles, les groupes d'amis. A seulement 10 minutes en voiture, découvrez la vue nocturne de Funchal, ses bars, ses restaurants, ses boutiques…

Situation

Cap sur Madère ! A l'atterrissage, laissez-vous caresser par la chaleur et la brise de l'Atlantique, vous y êtes ! Située au large du Maroc, l'île vous accueille dans une atmosphère printanière et apaisante toute l'année : ce « jardin de l'Atlantique »  vous offre une flore extraordinaire multicolore se mêlant au bleu azur de l'océan. Madère possède de nombreuses plages et piscines naturelles le long de ses côtes dont celles de Porto Moniz magnifiquement modelées par la lave. Madère, c'est aussi un riche patrimoine culturel : laissez- vous surprendre par la vieille ville de  Funchal, la capitale. Perdez-vous dans ses ruelles pour admirer son architecture,  ses églises, ses musées…  Les esprits aventuriers opteront pour une randonnée le long d'une levada ou pour une ascension au sommet du Pico do Arieiro d'où vous aurez une vue magnifique sur l'île aux fleurs.

 

A proximité :

  • Plage de Cristo Rei (env. 500 m)
  • Plage des Reis Magos (env. 2,6 km)
  • Jardin de Garajau (env. 500 m)
  • Jardins botaniques de Quinta do Palheiro (env. 1,7 km)
  • Jardin de Palheiro (env. 2,7 km)
  • Sao Tiago Fort (env. 4,4 km)
  • Jardins botaniques de Madère (env. 4,5 km)
  • Musée d'Histoire Madeira Story Center (env. 4,8 km)
  • Jardin Tropical du Palais de Monte (env. 5 km)
  • Musée d'Histoire naturelle de Funachal (env. 5 km)
  • Parc naturel de Funchal (env. 8 km)
  • Aéroport international de Madère Cristiano-Ronaldo (env. 8 km)

Hébergement

Le Dom Pedro Garajau Hôtel 3* dispose de 282 chambres réparties sur 3 étages et entourées de jardins tropicaux. Laissez y traverser la lumière unique de l'île aux fleurs et profitez de la vue imprenable sur l'Océan Atlantique.

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé (en fonction des disponibilités)
  • Climatisation / chauffage (système centralisé)
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran plat LCD avec chaînes satellite
  • Coffre-fort (avec supplément)
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Salle de bains avec douche ou baignoire, peignoirs/chaussons et sèche-cheveux

 

  • Chambre standard

Superficie : 24 m² - Capacité : 2 adultes maximum

  • Chambre standard vue mer (avec supplément)

Superficie : 24 m² - Capacité : 2 adultes maximum

Mêmes équipements que la chambre standard

  • Appartement vue mer (avec supplément)

Superficie : 48 m² - Capacité : 4 adultes ou 3 adultes et 1 enfant maximum


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « Petit déjeuner ».

Vous pourrez bénéficier de la formule demi-pension (avec supplément)

L'hôtel dispose d'un restaurant et de deux bars (avec supplément pour les repas hors Petit déjeuner) :

Restaurant Tropical buffet

Ce restaurant propose une cuisine locale et internationale avec une vue exceptionnelle sur les îles Désertas grâce à sa magnifique terrasse.

Caracalla Bar

Profitez de ce bar qui sonne sur la piscine intérieure tout en proposant des boissons rafraichissantes et cocktails délicieux.

Pool Bar

Vous pourrez y déguster des encas légers et des boissons en journée tout en profitant de la piscine.


Sports & Loisirs

  • 1 piscine extérieure
  • 1 piscine extérieure pour enfant
  • 1 piscine intérieure chauffée
  • Solarium avec chaises longues et parasols
  • Serviettes de piscine
  • Espace jardin
  • Randonnées
  • Tennis de table (avec supplément)
  • Salle de jeux
  • Sports nautiques (avec supplément)
  • Parcours de golf (avec supplément)
  • Matériel de badminton (avec supplément)

A votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi
  • Service de bagagerie
  • Cartes de crédit acceptées : MasterCard & Visa

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Service d'étage
  • Service de repassage

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Bon à savoir

  • Certains bagages dits « spéciaux » (ex : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste.
  • L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée 

Le Portugal étant membre de l'Union Européenne, les ressortissants français, peuvent y entrer librement, munis d'un passeport ou d'une carte nationale d'identité en cours de validité.

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « petit déjeuner » (voir détail dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « petit déjeuner »
  • Les options, demi-pension à ajouter en supplément
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Ecotaxe 5 € / séjour / personne – à régler sur place - prix sujet à modification sans préavis
  • Les assurances complémentaires facultatives
Formalités arrow down

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.3
Moyen
Note
basé sur 781 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

jeanmarieb724 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Sans plus...
Hotel correct mais la restauration laisse à désirer. Buffet sans aucune recherche au bout de 8 jours on retrouve tous les jours la même chose, Choix entre 2 plats principaux et toujours les mêmes légumes . Entrées identiques....¨Pour 35 euros par repas je regrette d'avoir pris la demi pension alors que dans la rue en face on trouve de bons petits restaurants.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

sylvieDF38 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Découverte de Madère
Quand on lit les avis pour cet hôtel, on s'attend au pire. Effectivement il mériterait un rafraîchissement dans les chambres. La literie est très confortable, les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. L'incivisme des touristes fait que vous entendez beaucoup de bruit dans les couloirs et les portes claques. Si tout le monde se respectait ça serait nettement mieux. Le personnel est d'une gentillesse extrême. Ils sont toujours souriant et près à vous aider dans le parcours de vos visites (obrigada a Nelia et à la petite jeune du bar très très agréable qui fait des Vanilia Sky super bons). Le petit déjeuner est très varié, petit bémol sur les jus de fruits chimiques alors qu'il y a des fruits frais à revendre sur l'île. Pour le repas du soir, c'est le seul point noir pour moi. Les légumes sont fades, les aliments reviennent assez souvent. Parlons de la WiFi, les touristes ont tous la 4G maintenant donc je comprends pas que cela leur pose un problème d'autant plus que l'on capte vraiment de partout. Les piscines sont très bien entretenues. L'hôtel est très bien situé pour les ballades. Il y a pas lal de restaurant dans la rue.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Coastal65777023205 a écrit un avis (janv. 2025)

Gerstheim, France

Note tripadvisor
Piège a touriste !! ⛔️⛔️
Alors par où commencer ... déjà par les pseudos 3 étoiles de cet hôtel ! Une blague ! Chambre digne d'un hôtel premier prix , nous avons changé 3 fois de chambre à cause d'invasion de fourmis, les lit sont de très mauvaise qualité ou très vieux . Les murs quand à eux et l'insonorisation .. disons qu'il ne faut pas espérer faire de grâce matinée . Le petit déjeuner est "correct" bien que très répétitif , le dîner est limite , pâte riz et viande en sauce tout les soir , aucune particularité. Aucun stationnement pour l'hôtel , place payante le long de la route, les chambres sont vieille, mal entretenu , les salle de bain ne sont pas propre enfin bref . Je déconseille cette établissement qui pour moi est un véritable "attrape touriste" Seul point positif , les cocktail au bar sont bon , abordable et le service est agréable.

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : En couple

Nathalie B a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Séjour à Madère
Chambre propre , bonne literie . Hôtel bien situé géographiquement et entouré de plusieurs restaurants et autres commerces. Personnel sympathique. Par contre la nourriture n'est pas très variée et de qualité assez moyenne. Les chambres sont très mal insonorisées . Malgré tout le séjour y a été agréable et la vue de la chambre était très agréable.

Date du séjour : octobre 2024

Dreamer11908254092 a écrit un avis (sept. 2024)

La Tzoumaz, Suisse

Note tripadvisor
Premières vacances à madere
Accueil très sympathique, le receptionniste parlait français. La chambre était aménagée avec juste ce qu'il faut pour dormir petit plus, nous avions un frigo ou mettre nos boissons au frais. Hôtel par contre très mal insonorisé (les portes claquent et on entend les voisins). Pas de WiFi ni de tv étrangère dans les chambres. Gros plus, la piscine qui est extra pour se rafraîchir en fin de journée. Très bonnes liaisons pour funchal pour un prix dérisoire (2,60 par personne)

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités