Hôtel Dom Pedro Madeira Ocean Beach 4*

Madère, Portugal Référence produit : 425950
Hôtel Dom Pedro Madeira Ocean Beach 4* - 1
Hôtel Dom Pedro Madeira Ocean Beach 4* - 2
Hôtel Dom Pedro Madeira Ocean Beach 4* - 3
Hôtel Dom Pedro Madeira Ocean Beach 4* - 4
Hôtel Dom Pedro Madeira Ocean Beach 4* - 5
Hôtel Dom Pedro Madeira Ocean Beach 4* - 6
Hôtel Dom Pedro Madeira Ocean Beach 4* - 7
Hôtel Dom Pedro Madeira Ocean Beach 4* - 8
Hôtel Dom Pedro Madeira Ocean Beach 4* - 9
Hôtel Dom Pedro Madeira Ocean Beach 4* - 10
Hôtel Dom Pedro Madeira Ocean Beach 4* - 11
Hôtel Dom Pedro Madeira Ocean Beach 4* - 12
Ouvrir le diaporama
Hôtel Dom Pedro Madeira Ocean Beach 4* REF : 425950
dès 534 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 23 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+14 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
à partir de
534 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Sa vue panoramique dans la baie de Machico

Ses chambres avec Balcon

Sa proximité de la plage



Situation

Madère, terre de légendes et de traditions, que l’on nomme aussi « île du printemps éternel », bénéficie d’un climat tempéré unique, qui permet de profiter des charmes de cette île tout au long de l’année. Ce petit bout de terre au milieu de l’Océan Atlantique est un savoureux mélange d’histoire et de nature.
Tout d’abord, prenez le temps de flâner dans les villages à la découverte d’églises et de chapelles typiques et faites un détour dans l’un des nombreux musées retraçant l’histoire de l’île.
Ensuite, profitez d’instants de gourmandise et savourez les spécialités locales de l’île : les biscuits au miel, les fruits exotiques, les légumes frais ou encore le « bolo do caco » un pain fait maison à base de… patate douce !

Enfin, pour compléter votre séjour, arpentez les plus beaux sentiers de randonnée, au cœur d’une végétation luxuriante mêlant lauriers et orchidées et d’une faune endémique riche où cohabite une multitude d’oiseaux marins.

L'hôtel Dom Pedro Madeira Beach 4* est situé sur la côte est de l'île de Madère, dans la Baie de Machico, à seulement 10 minutes de l'aéroport. Il est situé à 25 minutes en voiture de la ville de Funchal.


Hébergement

Nous vous avons sélectionné les chambres vue jardin, d'une superficie de 21m². Situées au 1er étage et entre le 4ème et le 10ème étage, les chambres sont équipées d'un lit ou de deux lits individuels et d'une salle de bain ave douche entièrement équipée. Les chambres disposent de la climatisation, de la télévision, d'un coffre-fort, d'un mini-bar et de la connexion Wifi.

Les larges fenêtres offrent une vue magnifique sur les jardins de l'hôtel.

Moyennant supplément, vous pouvez opter pour la même typologie avec une vue magnifique sur la Baie de Machico et la mer. Ces chambres sont situées entre le second étage et le 10 ème étage.

Pour encore plus de confort, les chambres club, d'une superficie de 23m², situées entre le 1er étage et le 3ème étage proposent 2 lits simples et un balcon pour profiter encore plus de cette vue.


Restaurations et Bars

Vous serez logés en formule tout inclus sous forme de buffet au restaurant Zarco. Vous pourrez déguster différentes saveurs de la gastronomie régionale, avec des vues fabuleuses sur la baie de Machico.

L'hôtel dispose de 2 ars, le bar de la piscine qui propose boissons et légers snacks entre 10h et 18h l'été et le Piano Bar, à coté du lobby propose des boissons et animations légère autour des plats préparés ppar le Chef Poncha.


Activités et loisirs

Depuis l'hôtel, marchez seulement 50 mètres pour profiter de l'une des rares plages de sable fin et doré de l'île de Madère, sur la plage de Machico. Profitez du centre de plongée, pour connaître la vie marine qui vit au fond de la mer.

Si vous préférez, essayez la piscine d'eau salée de l'hôtel. (Chauffée en hiver)

Les amateurs de sport pourront se rendre sur les courts de tennis et de volley-ball de l'hôtel. Pour les amateurs de golf, le Dom Pedro Madeira est le bon choix. Situé à seulement 7 km du parcours de golf de Santo da Serra.




Transfert et Location de voiture

Lors de votre réservation, vous pouvez réserver le transfert collectif qui vous dépose à votre hôtel ou réserver la location de véhicule pour tout votre séjour.

Pour le transfert collectif : rendez-vous au comptoir de votre réceptif.

Pour la location du véhicule : la location de voiture est prise et rendue à l'aéroport de Funchal chez le partenaire sélectionné lors de votre devis.

Informations importantes concernant la location de voiture :
- Le carburant est fourni et vous devez restituer le véhicule avec le niveau de carburant initial.
- Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur. Le montant du dépôt de garantie dépend d'une part de la catégorie du véhicule loué, et d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
- Un supplément jeune conducteur peut également vous être demandé sur place
- En cas de prise en charge/retour du véhicule en dehors des horaires d'ouverture de l'agence, des frais supplémentaires peuvent vous être facturés (conditions auprès du loueur)

À présenter sur place obligatoirement :
- Carte de crédit internationale avec chiffres en reliefs au nom du conducteur principal obligatoire
(plafond pour dépôt de garantie : assurez-vous d'avoir un plafond suffisant)
- Permis valide

Conditions et informations complémentaires auprès de votre loueur à l'arrivée.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Funchal
- Le logement en chambre double vue jardin pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule tout inclus
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport en navette
- La location de voiture
- Le supplément en chambre double vue baie ou en chambre club vue mer avec balcon
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement)
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Portugal

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.