Hôtel Allegro Madeira 4*

Madère, Portugal
Hôtel Allegro Madeira 4* - 1
Hôtel Allegro Madeira 4* - 2
Hôtel Allegro Madeira 4* - 3
Hôtel Allegro Madeira 4* - 4
Hôtel Allegro Madeira 4* - 5
Hôtel Allegro Madeira 4* - 6
Hôtel Allegro Madeira 4* - 7
Hôtel Allegro Madeira 4* - 8
Hôtel Allegro Madeira 4* - 9
Hôtel Allegro Madeira 4* - 10
Hôtel Allegro Madeira 4* - 11
Hôtel Allegro Madeira 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Muthu Raga Madeira 4*
-6%
Madère, Portugal
Départ le 14/12/2024 de Paris
Hôtel Muthu Raga Madeira 4*
4 jours / 3 nuits Logement seul
dès 212TTC
/pers.
au lieu de 227
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Funchal Design 4*
-12%
Madère, Portugal
Départ le 14/12/2024 de Paris
Hôtel Funchal Design 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 290TTC
/pers.
au lieu de 331
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Sentido Galosol 4*
-9%
Madère, Portugal
Départ le 14/12/2024 de Paris
Hôtel Sentido Galosol 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 313TTC
/pers.
au lieu de 346
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Monte Mar 4*
-26%
Madère, Portugal
Départ le 29/01/2025 de Luxembourg
Hôtel Monte Mar 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 317TTC
/pers.
au lieu de 434
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Quinta Mirabela 5*
-13%
Madère, Portugal
Départ le 14/12/2024 de Paris
Hôtel Quinta Mirabela 5*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 317TTC
/pers.
au lieu de 365
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Dorisol 3*
Madère, Portugal
Départ le 10/12/2024 de Lyon
Hôtel Dorisol 3*
5 jours / 4 nuits Petit Déjeuner
dès 343TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Sentido Galomar 4*
-8%
Madère, Portugal
Départ le 08/03/2025 de Lyon
Hôtel Sentido Galomar 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 344TTC
/pers.
au lieu de 374
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Dom Pedro Garajau 3*
Madère, Portugal
Départ le 26/10/2024 de Paris
Hôtel Dom Pedro Garajau 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 365TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Do Campo 4*
Madère, Portugal
Départ le 26/10/2024 de Paris
Hôtel Do Campo 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 382TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Orquidea 3*
Madère, Portugal
Départ le 12/10/2024 de Genève
Hôtel Orquidea 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 404TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Réservé aux adultes

Vue panoramique sur l'Atlantique

500m de la plage


Introduction

L'Allegro Madeira 4* est un hôtel « Adultes Only » bénéficiant d'un point de vue panoramique magnifique sur l'Atlantique. Situé sur l'artère principale touristique de Funchal, il profite ainsi de ses nombreux bars et restaurants à proximité. L'hôtel offre la possibilité de vivre une expérience unique sur l'île de Madère. À cela s'ajoute un climat tempéré présent 365 jours par an et une nature exubérante qui vous invite à découvrir tous ses secrets.

Cadre

L'hôtel Allegro Madeira est situé à 500m de la plage du Lido et à 2km du quartier historique de Funchal. Récemment rénové, il propose tout le confort moderne et nécessaire pour passer un excellent séjour entre amoureux ou entre amis grâce au concept « Adults only » et aux excellentes prestations de l'hôtel. Sa situation est idéale pour visiter l'effervescente Funchal et se trouve à seulement 21km de l'aéroport international.

On aime

  • Les chambres modernes et rénovées
  • Le concept « Adult Only » pour profiter d'un séjour au calme
  • S'émerveiller devant le superbe panorama sur l'océan Atlantique

HEBERGEMENT

L'hôtel dispose de 124 chambres intégralement rénovées. Elles sont confortables, accueillantes et la décoration rappelle le bleu de la mer.

Vous serez logé en chambre Standard, vue ville ou vue mer, d'une superficie de 20 m² pouvant accueillir 2 adultes.

Toutes les chambres sont équipées d'un balcon, de la climatisation, du chauffage, du Wi-Fi gratuit, d'une TV par satellite, d'un téléphone, d'un coffre-fort, d'un minibar (en supplément) et d'une salle de bains avec douche, sèche-cheveux et produits de toilette.

En raison de la COVID 19, pour la saison 2021, l'hôtelier se réserve le droit de réorganiser ou d'annuler certaines prestations (animation, mini-clubs, centre de spa / bien-être, restaurants, équipements, buffets servis par le personnel de l'hôtel, etc.). L'hôtelier appliquera, par ailleurs, les protocoles sanitaires et gestes barrières définis par son gouvernement. Ces protocoles et gestes peuvent donc différer d'un pays à un autre.


La Restauration

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « Petit-dejeuner » comprenant le petit-déjeuner de 7h30 et 10h30*

En plus de ces plaisirs culinaires, vous pourrez aussi déguster de rafraichissants cocktails aux 3 bars à disposition :

  • Vous pourrez admirer les magnifiques couchers de soleil sur le « Rooftop Bar » tout en buvant un délicieux cocktail préparé avec soin. Ouvert de 18h00 à minuit*.
  • Restaurez-vous au cours de la journée au « Pool Bar » qui propose en journée des en cas et snacks, salades, café et soft. Ouvert de 12h00 à 18h00*.
  • Si vous préférez rester à l'ombre du doux soleil madérien, le « Lounge Bar » vous invite pour une pause lecture autour d'un café ou un moment détente entre ami. Ouvert de 11h00 à 23h00*.

*Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.


Vos loisirs

L'hôtel dispose d'une piscine extérieure et d'un centre de bien-être et de remise en forme pour vous relaxer durant votre séjour.

Pour satisfaire votre soif d'exploration, vous aurez la possibilité de réserver des forfaits d'excursions pour découvrir l'île en immersion.


A votre disposition

- Réception 24h/24

- Parking (en supplément)

- Location de vélos (en supplément)

- Service de blanchisserie (en supplément)

- Service d'appel d'alarme

- Service de transfert (en supplément)

- Bureau d'information touristique


A Savoir

« En raison du contexte de crise sanitaire mondiale, certains hôteliers peuvent être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement.

Votre voyagiste vous proposera alors un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu. Conformément à l'article 5.1 de nos conditions générales de vente, le client ne pourra prétendre à une annulation sans frais si la modification est mineure et si le caractère global du voyage reste identique à celui réservé. »

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. 


- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

Formalités Européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.

Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.

Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,

-L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

-La formule « petit-dejeuner »,

- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,




Ce prix ne comprend pas

-Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « demi-pension »,

-Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,

-La location de voiture en option,

-Les pourboires,

-Les assurances complémentaires facultatives,

-Les dépenses d'ordre personnel,

Franchise bagage (sauf si mention contraire)

-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".

Formalités

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.