Camping Au Vallon Rouge 3*
- Logement
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Terrain de sport
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Espaces aquatiques
- Transats gratuits
- Piscine extérieure
- Dates d'ouverture : Ouvert du 6 avril au 22 septembre
- Chauffage de la piscine : Chauffée
- Pataugeoire : Avec pataugeoire
- Prix : Gratuit
- Mer
- Distance : 8km
Sports & Loisirs
- Tennis de table
- Dates d'ouverture : Ouvert toute la saison
- Prix : Gratuit
- Terrain multi-sport
- Dates d'ouverture : Ouvert toute la saison
- Prix : Gratuit
- Golf
- Centre équestre
- Pétanque
- Dates d'ouverture : Ouvert toute la saison
- Prix : Gratuit
- Kayak
- Emplacement : En dehors du camping
- Billard
- Prix : Payant
- Baby-foot
- Prix : Payant
- Aire de jeux pour enfants
- Prix : Gratuit
- Mini-golf
- Emplacement : À l'intérieur du camping
- Prix : Payant
- Parc animalier/Zoo
- Distance : 14km
- Emplacement : En dehors du camping
- Nom : Marineland
- Parc d'attraction
- Distance : 10km
- Emplacement : En dehors du camping
- Casino
- Distance : 14km
- Emplacement : En dehors du camping
- Musée
- Distance : 7km
- Emplacement : En dehors du camping
- Cinéma
- Distance : 9km
- Emplacement : En dehors du camping
Etablissement
- Point fort 1 : Piscine chauffée à 29°
- Point fort 2 : Nombreuses activités proposées
- Point fort 3 : A 8km des plages de la côte d'Azur
- Nombre d'emplacements : 115 emplacements
Services
- Connexion wifi : Wifi gratuit dans tout l'établissement
- Laverie : Payante
- Infos supplémentaires services : Suppléments Forfait ménage de fin de séjour : 120 euros (sur réservation et selon disponibilité). Si vous ne souscrivez pas à cette option ménage, il convient de restituer le logement dans un bon état de propreté générale selon les directives énoncées dans le règlement intérieur du camping Kit Draps : 15 euros/lit simple (80x190) - 19 euros/lit double (140x190) (sur réservation et selon disponibilité) Kit Bain (1 petite et 1 grande serviette) : 10 euros/kit (sur réservation et selon disponibilité) Lit bébé (parapluie sans sur-matelas) : 2,70 euros/jour (sur réservation et selon disponibilité) Chaise bébé : 2,70 euros/jour (sur réservation et selon disponibilité) Baignoire bébé : en prêt (sur demande à la réception, et selon disponibilité) Barbecue/Plancha : non disponible à la location Accès Wifi : point wifi accessible sans supplément au niveau de l'accueil, du restaurant, du bar et de la piscine. Accès wifi non disponible depuis les mobil-homes même avec supplément Laverie avec sèche-linge : 5 euros/jeton lavage et 4 euros/jeton séchage. Prêt de table/fer à repasser et aspirateur (sur demande à la réception, contre caution de 20 euros, selon disponibilité) Supplément Animaux : 5 euros/jour/animal (2 animaux maximum par locatif. Chats et NAC acceptés) Animaux de petite taille et de moins de 15 kg : Autorisé Animaux de grande taille et/ou de plus de 15 kg : Autorisé uniquement sur demande lors de la réservation (préciser race et poids estimé de l'animal) Carnet de vaccination obligatoire. Il est strictement interdit de laisser les animaux seuls dans le logement. Ils doivent toujours être tenus en laisse au sein du camping. Chiens d'attaque et de 1ère catégorie : Interdit Chiens de 2de catégorie : Interdit Chiens de la famille des molossoïdes : Interdit Véhicule supplémentaire et/ou remorque autorisé sur emplacement : Non. Possibilité de stationner un 2nd véhicule sur le parking intérieur : 3,10 euros/jour/véhicule Borne de recharge électrique : non disponible sur le camping. Réseau de bus/navettes communales qui dessert toute la région (gares et centre-ville) : Informations tarifs et horaires sur le site officiel ICILA ENVIBUS ou en contactant leur service clients au 04.89.87.72.00 Tous les suppléments sont à régler sur place.
Commerces & Restauration
- Épicerie
- Emplacement : À l'intérieur du camping
Situation
- Modes de transport :
- Gare
- Distance : 8km
- Ville : Cagnes sur Mer
- Gare
Animation
Animations
- Club enfant
- Dates d'ouverture : Ouvert en juillet et août
- Tranche d'âge : De 4 à 12 ans
- Prix : Gratuit
- Animation familiale
- Dates d'ouverture : Ouvert en juillet et août
- Prix : Gratuit
- Club ado
- Dates d'ouverture : Ouvert en juillet et août
- Info supplémentaire animation : Ouvert pendant les vacances d'été, 2 après-midis par semaine et 1 soirée pique-nique : entre échange de « bons sons » et d'anecdotes, de quoi créer le lien.
- Tranche d'âge : De 13 à 17 ans
- Prix : Gratuit
Restaurants
- Restaurant
- Dates d'ouverture : Ouvert toute la saison
- Emplacement : À l'intérieur du camping
- Description : Friterie
- Plats à emporter
- Dates d'ouverture : Ouvert toute la saison
- Emplacement : À l'intérieur du camping
- Bar
- Dates d'ouverture : Ouvert toute la saison
- Snack-bar
- Dates d'ouverture : Ouvert toute la saison
MOBILHOME 8 personnes - Grand Confort 4 Pièces 6/8 personnes Climatisé + TV
- nombre de pièces : 4
- m2 de surface d'hébergement : 28
- m2 de surface de terrasse :
- Nombre de chambres : 3
- 1 Chambre avec 1 Lit double
- 2 Chambres avec 2 Lits simples
- 1 Séjour avec 1 Canapé lit
- nombre de couchages : 8
- Coin Cuisine
- nombre de salles de douche : 1
- nombre de WC séparés : 1
- Terrasse semi-couverte
- Télévision
- Plaques gaz
- Micro-ondes
- Réfrigérateur
- Vaisselle et ustensiles de cuisine inclus
- Climatisation gratuite
- Chaise longue
- Salon de jardin
- 1 Place de parking
- Heure d'arrivée basse saison : de 16:00 à 19:00
- Heure d'arrivée haute saison : de 16:00 à 19:00
- Heure de départ basse saison : de 08:00 à 10:00
- Heure de départ haute saison : de 08:00 à 10:00
- Linge de lit non fourni, location possible
- Linge de toilette non fourni, location possible
- Chiens admis avec supplément : 5euros par jour
- Quantité maximum d'animaux par hébergement : 1
- Montant caution hébergement : 200euros par séjour
- Accueil tour opérateur
- Nom tour opérateur : Maeva
- Contact téléphone : 0892702340
Informations pratiques
- Dates d'ouvertures : Ouvert du 9 avril au 17 septembre
- Langues parlées à l'accueil : Français, Anglais
- Infos supplémentaire : Horaires de la réception : Basse saison : du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30 - Le samedi de 9h à 13h et de 14h à 19h Haute saison (du 06/07 au 31/08) : du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 19h - Le samedi de 9h30 à 20h Supplément Animaux : 5 euros/jour/animal (2 animaux maximum par locatif. Chats et NAC acceptés) Animaux de petite taille et de moins de 15 kg : Autorisé Animaux de grande taille et/ou de plus de 15 kg : Autorisé uniquement sur demande lors de la réservation (préciser race et poids estimé de l'animal) Carnet de vaccination obligatoire. Il est strictement interdit de laisser les animaux seuls dans le logement. Ils doivent toujours être tenus en laisse au sein du camping. Chiens d'attaque et de 1ère catégorie : Interdit Chiens de 2de catégorie : Interdit Chiens de la famille des molossoïdes : Interdit
- Voiture conseillée : Voiture conseillée
Ce prix comprend
- 1 place de parking / logement.
- les services offerts par le camping (hors services avec suppléments)
Ce prix ne comprend pas
- les taxes de séjour,
- la caution,
- les repas, boissons, linge de lit et linge de toilette,
- tout supplément à régler sur place
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.