Rechercher votre voyage

Nos choix de destinations
pour un mois de novembre
au soleil

Oui aux températures printanières, l’idéal pour se détendre en séjours tout compris !

Autour de 25° dans les pays au sud de l’Equateur en novembre, ce sont des conditions parfaites pour se rendre dans l’hémisphère sud : quand l'hiver arrive chez nous, l'été pointe le bout de son nez là-bas.
Vous voulez troquer votre manteau contre un maillot de bain et une serviette ? On vous conseille les séjours tout compris en hôtels-clubs. Si vous êtes plutôt farniente sur une plage paradisiaque, les hôtels des Seychelles, Réunion et Madagascar vous accueilleront en bord de mer, pour des séjours confort tout en douceur !
Petit bonus sur ces destinations : le décalage horaire avec Paris inférieur à 3 heures, pour profiter sans se fatiguer !
Si vous préférez alterner entre plage, nature verdoyante et excursions à proximité, l’Afrique du Sud et le Brésil s’imposent comme des top à cette période.

Le bonheur des circuits découverte au meilleur moment de l’année

Pour ceux qui ont de l’énergie à revendre, les circuits découverte vous emmènent visiter des sites et monuments mythiques : le parc de Yellowstone, le Grand Canyon et Las Vegas aux Etats-Unis, la nature sauvage et immaculée de la Nouvelle-Zélande ou encore le Pérou et la vallée sacrée des Incas.


Plus près de nous si vous êtes limités en temps et en budget, les petits sentiers de Chypre ou des Canaries, au cœur de la végétation méditerranéenne si parfumée, ou l’Egypte millénaire et ses pyramides !


En résumé : plutôt hôtel-club ou circuit-découverte pour vos vacances de novembre ?

Par ici les offres idéales pour partir en novembre