Camping Porto Vecchio 4* avec traversées maritimes
Services et équipements
- Wifi
- Piscine extérieure
- Climatisation
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
7 nuits en camping 4* dans la région de Porto Vecchio
Traversées de nuit aller/retour incluses au départ de Marseille
Traversées véhicule aller/retour incluses
La situation
La ville de Porto Vecchio, première station balnéaire de Corse, est située à l'est de l'île de Beauté entre les villes de Solenzara (au nord) et de Bonifacio (au sud). Ville de bord de mer, ancrée au fond du Golfe de Porto Vecchio, et dotée de plages de rêve telles que la plage de Palombaggia ou de Santa Giulia, Porto Vecchio est le lieu de villégiature idéal pour vos vacances d'été en Corse.
Vous pourrez également flâner dans les ruelles de la ville de Porto Vecchio, profiter d'un apéritif en terrasse de café sous le soleil de la Corse, ou bien faire du shopping dans les nombreuses boutiques de la ville. Ancienne cité saline, Porto Vecchio vous propose également de découvrir sa citadelle historique, son charmant port de plaisance, ainsi que sa cinémathèque ou son centre culturel.
La région de Porto Vecchio s'étend du bord de mer jusqu'à l'arrière-pays aux montagnes majestueuses comme la massif rocheux des Aiguilles de Bavella. Nature verdoyante, montagnes de caractère et plages de sable fin avec une eau de mer turquoise et limpide, telle est le paradis que vous offre la région de Porto Vecchio en Corse du Sud.
Le Camping Porto Vecchio 4*
Le camping se situe à 8 km de Porto Vecchio, au coeur d'un parc arboré. Les premières plages sont à 8 km et les commerces à 9 km.
- une aire de jeux pour les enfants de 2 à 12 ans (billodrome, trampoline géant, tyrolienne et parcours accro mobile)
L'hébergement
Dans le cadre de cette offre, vous serez logés en chalet ou mobilhome d'une capacité de 4 personnes.
1 chambre avec un lit en 140 cm
1 chambre avec 2 lits simples (80 cm)
1 coin cuisine salle à manger avec micro-ondes, plaques de cuisson, réfrigérateur, table à manger
1 salle de bains avec douche et WC séparés
Logement climatisé
Terrasse avec mobilier de jardin
La restauration
- Snack-Bar
- Dépôt de pain
Les services sur place
Accès WIFI gratuit sur les parties communes
Location de draps : 9,70 € / personne
Location de serviettes : 6,80 € /personne
Lit bébé : 22,80 € /séjour
Chaise haute : 11,40 € /séjour
Ménage de fin de séjour : 120 €
Chiens : 9,70 € / nuit (1 par logement)
Bon à savoir
Chiens :
les chiens sont acceptés dans les logements prévus à cet effet et doivent être tenus en laisse dans l’enceinte du camping. Le supplément est de 9,70 € par nuit, à régler sur place. Il doit être signalé à la réservation (1 animal maximum par logement). Les chiens de 1 ère et 2ème catégorie ne sont pas acceptés.
Accueil :
Horaire d’arrivées : à partir de 17h00 - prévenir le camping en cas d’arrivée tardive.
Horaire de départ : avant 10h, après état des lieux.
Caution :
A votre arrivée dans l’établissement une caution de 300 € par carte bancaire vous sera demandée pour couvrir les risques éventuels de dégradation. Elle vous sera restituée lors de votre départ après l’état des lieux.
Animations et restaurations :
les périodes d’ouvertures du snack et bar sont soumises à modification selon la fréquentation
Le transport maritime
A noter : le port de départ depuis la Corse de la traversée retour peut être différent du port d'arrivée à l'aller et peut être modifié jusqu'au jour du départ. Le port d'arrivée et de retour n'est pas obligatoirement le plus proche du camping.
Il comprend :
- Le passage pour chacun des passagers avec cabine
- Le passage d’un véhicule : les véhicules autorisés sont les voitures n’excédant pas les dimensions suivantes : moins de 5 m de longueur, moins de 2 m de hauteur et 1,9 m de largeur. Les catégories « fourgon », même ayant des dimensions n’excédant pas les dimensions mentionnées ci-dessus ne sont pas autorisés. Ils engendreront systématiquement une demande de disponibilité et un réajustement tarifaire selon le tarif en vigueur de la compagnie maritime. En cas de doute sur la catégorie du véhicule, n’hésitez pas à interroger votre agence de voyages. Les motos sont autorisées et sont au même tarif qu’une voiture.
Informations obligatoires :
Pour que vos billets soient édités, il est indispensable que les informations suivantes soient transmises :
- le nom, le prénom et la date de naissance de chacun des participants (enfants de moins de 2 ans également),
- la marque et le modèle du véhicule prévu pour le séjour ainsi que le type de propulsion (hybride, électrique, diesel, essence ou GPL)
- un numéro de portable afin de vous prévenir de toute modification éventuelle liée à votre transport.
Sans ces informations, la Corsica Linea ne sera pas en mesure d’éditer vos billets Les billets étant nominatifs, ils ne sont pas cessibles, échangeables ou modifiables sans accord express obtenu auprès de la compagnie maritime ou du tour opérateur. Sur vos billets de bateau seront précisés : les ports d’embarquement et portes d’accès s’il y a lieu, l’heure de départ et surtout l’heure de présentation pour les formalités d’embarquement.
Formalités :
Pour l’embarquement une pièce d’identité est obligatoire pour l’ensemble des passagers (enfants y compris), sans celle-ci l’accès au navire ne sera pas garanti. Le livret de famille n’est pas considéré comme une pièce d’identité.
Animaux de compagnie :
A bord des navires de Corsica Linéa, les chiens et animaux de compagnie voyagent obligatoirement en chenil (même les animaux de petite taille). Le supplément pour la traversée est de 17 € par traversée (sous réserve de modification). L'option peut-être ajoutée en contactant l’organisateur par mail une fois la réservation du séjour effectué.
Informations pratiques
Enfants de moins de 2 ans :
Les enfants de moins de 2 ans sont entièrement gratuit. Le nombre maximum de participants avec un enfant de moins de 2 ans ne doit pas dépasser 5 personnes. Pour les séjours avec plus d’un enfant de moins de 2 ans, ceux-ci seront en demande auprès de l’organisateur.
Personnes à mobilité réduite :
Le camping est équipé d’un bungalow aux normes PMR Il est sous réserve de disponibilité Si vous souhaitez bénéficier d’une assistance à l’embarquement, il est important d’en avertir l’organisateur le jour de la réservation
Les conditions de vente
- à plus de 30 jours du départ : 50% de frais d'annulation
- à moins de 30 jours : non remboursable
Ce prix comprend
- Les traversées maritimes aller-retour de nuit en cabine intérieure (capacité 4 personnes avec possibilité d’ajouter un lit d’appoint pour les enfants de moins de 2 ans) avec sanitaire privé + passage d’un véhicule qui n’excède pas les dimensions suivantes : moins de 5 m de longueur, moins de 2m de hauteur et 1,9 m de largeur.
A noter : les ports d'arrivées et de départs de Corse sont variables. Ils seront indiqués à la remise du carnet de voyage
- L’hébergement pour 7nuits sur le Camping Porto-Vecchio 4* (Région Porto Vecchio)
Ce prix ne comprend pas
- Le transport jusqu’au port de départ Aller (Marseille) et le transport depuis le port de retour (Marseille),
- Les transport aller/retour entre les ports d’arrivée / de départ et le camping,
- Les repas et boissons (au camping et à bord)
- Les activités - loisirs en supplément et dépenses personnelles
- Les taxes de séjour et/ou l’éco participation par jour et par personne à régler sur place,
- Les cautions, le ménage
- Les assurances optionnelles
- Tout ce qui n’est pas indiqué à la rubrique « Le prix comprend »
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.