Hôtel Mariana 3*

basé sur 628 Avis 628 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Corse
Travelers Choice
Hôtel Mariana 3* - 1
Hôtel Mariana 3* - 2
Hôtel Mariana 3* - 3
Hôtel Mariana 3* - 4
Hôtel Mariana 3* - 5
Hôtel Mariana 3* - 6
Hôtel Mariana 3* - 7
Hôtel Mariana 3* - 8
Hôtel Mariana 3* - 9
Hôtel Mariana 3* - 10
Hôtel Mariana 3* - 11
Hôtel Mariana 3* - 12
Hôtel Mariana 3* - 13
Hôtel Mariana 3* - 14
Hôtel Mariana 3* - 15
Hôtel Mariana 3* - 16
Hôtel Mariana 3* - 17
Hôtel Mariana 3* - 18
Hôtel Mariana 3* - 19
Hôtel Mariana 3* - 20
Hôtel Mariana 3* - 21
Hôtel Mariana 3* - 22
Hôtel Mariana 3* - 23
Hôtel Mariana 3* - 24
Hôtel Mariana 3* - 25
Hôtel Mariana 3* - 26
Hôtel Mariana 3* - 27
Hôtel Mariana 3* - 28
Hôtel Mariana 3* - 29
Hôtel Mariana 3* - 30
Hôtel Mariana 3* - 31
Hôtel Mariana 3* - 32
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
32
Hôtel Mariana 3*
basé sur 628 Avis
628 Avis

Référence produit : 221157
dès 118 TTC / personne en Séjour en France de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 30 déc. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 628 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

885popoc a écrit un avis (sept. 2025)

Montmorency, France

Note tripadvisor
C'est la 1ère fois que nous sommes confrontés à ce genre de déagrément , nous sommes passés de Charybde en Scylla
Bonjour . Nous avions réservé 4 nuits avec petit-déjeuner directement via leur site web et avons aussi échangé avec eux au téléphone. Nous en sommes partis le 3ème jour au matin . Madame Olga à la réception a été du début à la fin très compréhensive et très professionnelle. Nous voulions une chambre au calme éloignée de la boulangerie pâtisserie Stiga , nous avons eu une chambre junior juste au-dessus de ladite boulangerie. L'hôtel à grand renfort de publicité met en exergue que l'établissement est insonorisé ce qui est totalement faux. Avec des baies vitrées de bonne qualité , on ne peut pas être exposé au bruit de la sorte . Comprenons que le Mariana 3*** est la réunion de 2 hôtels mitoyens. Si vous voulez rejoindre le roof-top- toit-terrasse- pour aller à la piscine , il vous faudra emprunter un labyrinthe de couloirs et un ascenseur. Certes , il y a eu un quiproquo pour la suite junior , car celles-ci sont toutes situées au 3ème justement ??. La chambre junior a une belle terrasse avec vue sur la mer , malheureusement les baies vitrées ont un double vitrage ancien , et les fermetures sont HS ??, le bruit vous réveille très tôt le matin car , nous sommes en plein centre ville et l'avenue Santa Maria est la seule avenue pour entrer et sortir de la ville. Dès le lendemain avant le petit-déjeuner , nous avons demandé à changer de chambre. Madame Olga une fois de plus très compréhensive nous a proposé de changer de chambre pour passer dans le bâtiment principal au 3ème étage avec une vue latérale cette fois. Le changement de chambre s'opère et nous passons dans une chambre plus petite qui nous semble confortable. Cette chambre dispose d'une porte communicante avec l'autre chambre mitoyenne là encore aucune insonorisation ni isolation ; on entend le voisin, parler , se moucher tirer la chasse , c'est très agréable !! Cerise sur le gâteau : la clim tourne en continu ; impossible de la réduire voire de l'arrêter : le bruit du moteur nous empêche de dormir : tous ces désordres ont été signalés à Madame Olga et Madame Julie la responsable des logements. Au petit déjeuner du 3ème jour , désemparés devant tant de dysfonctionnements et de déception , nous avions qu'une hâte , partir..... Une fois de plus Madame Olga a bien compris notre désarroi avec l'esprit de responsabilité et de professionnalisme qui la caractérise et avec l'aval de sa responsable, nous avons pu quitter l'hôtel Mariana 3*** , avec en plus 4 petits-déjeuners offerts. Toutes ces péripéties sont le reflet de notre expérience sans exagération , ni affabulations . Merci donc d'avoir tenu compte de notre souhait d' abréger notre séjour. Cordialement

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

lilayr21 a écrit un avis (sept. 2025)

Dijon, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
mauvaise expérience
1 semaines a calvi dans cet hôtel notre ressentis l accueil pas terrible juste un jeune homme un peu sympathique aucun renseignement sur la ville rien du tout la chambre privilège simple avec balcon le samedi matin on récupère la chambre on installe nos affaire et la toc toc je viens faire la chambre a bon on viens d arriver ensuite tout les matin a 10hoo toc toc je viens faire la chambre bon ça commence a être énervant je lui ai dit je met le panneau quand j ai besoin merci les toilettes bouché constamment la baignoire glissante pas de rideaux de douche pas de vitre de protection de l eau partout alors aucun débit d eau le petit déjeuner toujours pareil des fois des changement de gâteaux c est tout le personnelles en aucun cas sympathique j ai eu le malheur de demander de l eau a une serveuse elle ma dit vous en avez la bas ou ça la bas cela veux dire débrouille toi ma cocotte ensuite la responsable qui vient se servir une assiette pour manger on fait ça après que les clients soit parti non. enfin bref dans la chambre aucune brochure pas de livre sur la région pour un 3 étoile c est bizarre tout les hôtels on ça visiblement pas eux .bar de la piscine nous avions une carte pour prendre des serviettes de piscine on s avait pas comment cela fonctionnais et PAF la dame avec des cheveux long noir pas aimable pas sympathique elle nous envoi balader comme des chiens juste car on a pris des serviettes et faillait les gardé la journée IL SUFFISAIT DE NOUS LE DIRE AU LIEU DE NOUS HURLER DESSUS NON sinon jolie ville mais le gros gros problème c est le vent horrible qu il y a les pentes les escaliers attention a vos cuisse et les mollets les plages sont belles parti avec les masques aller vers les rochers la j ai vu beaucoup de poissons ecttt voila il faudrait un changement de personnelles plus souriant plus sympathique et plus avenant avec les clients car ils en ont rien a faire des clients voilas ce qu on a remarquer pendant la semaines et j en passe car trop long en, tout cas nous ne reviendront pas ..

Date du séjour : septembre 2025

Maëva L a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Hôtel charmant et bien situé !
Hôtel propre avec une literie confortable. Idéalement situé, à seulement 5 minutes à pied du port, l’emplacement est parfait ! La piscine et l’espace jacuzzi sont très agréables, même si nous n’avons pas eu l’occasion d’en profiter pleinement. Gros coup de cœur pour le petit déjeuner : copieux, varié et adapté à tous les goûts. Le personnel est en plus chaleureux et accueillant.

Date du séjour : septembre 2025

Type de voyage : En famille

Blue F a écrit un avis (sept. 2025)

Namur, Belgique

Note tripadvisor
Bon rapport qualité-prix
Nous avions pris la chambre "confort". Dans l'ensemble, correcte, salle de bains quant à elle assez petite et sombre. Les communs (hall d'entrée/réception et salle de petit déjeuner) sont conviviaux. Le nveau de propreté est élevé. Le personnel est aimable et à l'écoute du client. Le petit déjeuner offre un choix suffisant et de qualité. L'hôtel est proche du centre-ville. Etant placé sur les hauteurs, la mobilité peut être compliquée. Cela étant, places de stationnement juste au pied de l'hôtel et aux abords. Vaste rooftop aménagé avec magnifique vue sur la baie de Calvi. Cette partie pourrait vraiment être mieux vvalorisée en dynamisant l'accès avec des soirées à thème, en revoyant l'aménagement du bar et de la salle intérieure, ...

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Viviane K a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Semaine parfaite à l'hôtel LE MARIANA à Calvi.
Nous avons passé une semaine formidable dans cet hôtel ave ma petite fille. Le personnel est très à l'écoute, la propreté est irréprochable. La literie est excellente. Nous avons aussi apprécié la piscine chauffée sur le toit. La ville et la plage sont toutes proches ce qui permet de tout faire à pied. Seul petit bémol, l'hôtel se trouve en haut d'une rue très pentue et difficile à monter. Un peu compliqué pour les personnes âgées. Mais nous y reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Sa situation près du port et des commerces
Sa piscine sur le toit, rare en ville
Un beau panorama sur la ville de Calvi
À 10 minutes à pied de la plage

L'accès et l'environnement

Niché sur une colline, à quelques minutes de marche du coeur de ville et des plages, un hôtel sympathique à l’accueil agréable.


L'hébergement et les facilités

Dans 2 bâtiments en étages, 52 chambres de différentes catégories : "Standard", "Confort", "Grand Confort", "Privilège", "Duplex" et des suites "Junior", "Privilège" ou "Ciuciarelli". Nous consulter pour descriptif détaillé et occupation.
Elles disposent de climatisation individuelle, téléphone, télévision satellite, minibar, sèche-cheveux et coffre-fort dans toutes les chambres, salle de bain avec baignoire, WC, et balcon aménagé. Seules les "Standard" peuvent se trouver au rez-de-chaussée. Accès Wifi dans tout l’hôtel. Deux ascenseurs. Parking et garage fermé. Prêt gracieux de fer à repasser. Salle de réunion.


La restauration

Petit-déjeuner buffet. Snack-bar côté piscine, ouvert en saison.


Les loisirs et animations

En saison, selon météo, grande piscine chauffée, en partie couverte sur une terrasse panoramique, bain à remous, chaises longues. Serviettes et douche à disposition. Sauna, hammam, salle de sport en accès libre toute l'année. Massages (sur rendez-vous et en supplément). A proximité, restaurants et boutiques ainsi que l'animation de Calvi.


Les informations pratiques

Check-In & Check-out : Arrivée à partir de 15h00, départ au plus tard à 12h00.
Possibilité de déposer vos bagages en cas d’arrivée matinale ou de départ tardif. Une douche et un vestiaire sont également disponibles.

À régler sur place : Taxe de séjour 1.35€ par jour et par personne (sous réserve de modification), lit pour bébé (0‐1 an révolu) 5€ par nuit sur demande, massages sur réservation, et extras.

Bon à savoir : Établissement non accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR). Réception ouverte 24h/24. Accès Wifi dans tout l’hôtel. Bagagerie disponible. Piscine chauffée et bains à remous ouvert de fin avril à fin octobre. Accès libre au sauna et au hammam de 08h30 à 20h00. Salle de sport aménagée. Les animaux de compagnie ne sont pas admis. Parking extérieur devant l’hôtel. Borne de recharge pour véhicule électrique à disposition.

Un minimum de 3 nuits est requis du 1er juillet au 31 août inclus.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

L'hébergement en chambre double Standard, avec formule petit déjeuner, pour la durée du séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport, uniquement si une ville de départ est sélectionnée.


Ce prix ne comprend pas

Le transport aérien (sauf si une ville de départ a été sélectionnée).
La location de voiture durant le séjour.
Les transferts entre les aéroports/ports et votre lieu d’hébergement.
Les assurances multirisques (avec ou sans couverture sanitaire).
Les options de pension non incluses dans la rubrique « Ce prix comprend ».
Les activités ludiques, insolites ou exclusives proposées en option.
Les taxes de séjour et les prestations à régler sur place (voir rubrique « Les informations pratiques »).
Les dépenses personnelles.
Tout ce qui n’est pas expressément mentionné dans la section « Ce prix comprend ».

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 628 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

885popoc a écrit un avis (sept. 2025)

Montmorency, France

Note tripadvisor
C'est la 1ère fois que nous sommes confrontés à ce genre de déagrément , nous sommes passés de Charybde en Scylla
Bonjour . Nous avions réservé 4 nuits avec petit-déjeuner directement via leur site web et avons aussi échangé avec eux au téléphone. Nous en sommes partis le 3ème jour au matin . Madame Olga à la réception a été du début à la fin très compréhensive et très professionnelle. Nous voulions une chambre au calme éloignée de la boulangerie pâtisserie Stiga , nous avons eu une chambre junior juste au-dessus de ladite boulangerie. L'hôtel à grand renfort de publicité met en exergue que l'établissement est insonorisé ce qui est totalement faux. Avec des baies vitrées de bonne qualité , on ne peut pas être exposé au bruit de la sorte . Comprenons que le Mariana 3*** est la réunion de 2 hôtels mitoyens. Si vous voulez rejoindre le roof-top- toit-terrasse- pour aller à la piscine , il vous faudra emprunter un labyrinthe de couloirs et un ascenseur. Certes , il y a eu un quiproquo pour la suite junior , car celles-ci sont toutes situées au 3ème justement ??. La chambre junior a une belle terrasse avec vue sur la mer , malheureusement les baies vitrées ont un double vitrage ancien , et les fermetures sont HS ??, le bruit vous réveille très tôt le matin car , nous sommes en plein centre ville et l'avenue Santa Maria est la seule avenue pour entrer et sortir de la ville. Dès le lendemain avant le petit-déjeuner , nous avons demandé à changer de chambre. Madame Olga une fois de plus très compréhensive nous a proposé de changer de chambre pour passer dans le bâtiment principal au 3ème étage avec une vue latérale cette fois. Le changement de chambre s'opère et nous passons dans une chambre plus petite qui nous semble confortable. Cette chambre dispose d'une porte communicante avec l'autre chambre mitoyenne là encore aucune insonorisation ni isolation ; on entend le voisin, parler , se moucher tirer la chasse , c'est très agréable !! Cerise sur le gâteau : la clim tourne en continu ; impossible de la réduire voire de l'arrêter : le bruit du moteur nous empêche de dormir : tous ces désordres ont été signalés à Madame Olga et Madame Julie la responsable des logements. Au petit déjeuner du 3ème jour , désemparés devant tant de dysfonctionnements et de déception , nous avions qu'une hâte , partir..... Une fois de plus Madame Olga a bien compris notre désarroi avec l'esprit de responsabilité et de professionnalisme qui la caractérise et avec l'aval de sa responsable, nous avons pu quitter l'hôtel Mariana 3*** , avec en plus 4 petits-déjeuners offerts. Toutes ces péripéties sont le reflet de notre expérience sans exagération , ni affabulations . Merci donc d'avoir tenu compte de notre souhait d' abréger notre séjour. Cordialement

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

lilayr21 a écrit un avis (sept. 2025)

Dijon, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
mauvaise expérience
1 semaines a calvi dans cet hôtel notre ressentis l accueil pas terrible juste un jeune homme un peu sympathique aucun renseignement sur la ville rien du tout la chambre privilège simple avec balcon le samedi matin on récupère la chambre on installe nos affaire et la toc toc je viens faire la chambre a bon on viens d arriver ensuite tout les matin a 10hoo toc toc je viens faire la chambre bon ça commence a être énervant je lui ai dit je met le panneau quand j ai besoin merci les toilettes bouché constamment la baignoire glissante pas de rideaux de douche pas de vitre de protection de l eau partout alors aucun débit d eau le petit déjeuner toujours pareil des fois des changement de gâteaux c est tout le personnelles en aucun cas sympathique j ai eu le malheur de demander de l eau a une serveuse elle ma dit vous en avez la bas ou ça la bas cela veux dire débrouille toi ma cocotte ensuite la responsable qui vient se servir une assiette pour manger on fait ça après que les clients soit parti non. enfin bref dans la chambre aucune brochure pas de livre sur la région pour un 3 étoile c est bizarre tout les hôtels on ça visiblement pas eux .bar de la piscine nous avions une carte pour prendre des serviettes de piscine on s avait pas comment cela fonctionnais et PAF la dame avec des cheveux long noir pas aimable pas sympathique elle nous envoi balader comme des chiens juste car on a pris des serviettes et faillait les gardé la journée IL SUFFISAIT DE NOUS LE DIRE AU LIEU DE NOUS HURLER DESSUS NON sinon jolie ville mais le gros gros problème c est le vent horrible qu il y a les pentes les escaliers attention a vos cuisse et les mollets les plages sont belles parti avec les masques aller vers les rochers la j ai vu beaucoup de poissons ecttt voila il faudrait un changement de personnelles plus souriant plus sympathique et plus avenant avec les clients car ils en ont rien a faire des clients voilas ce qu on a remarquer pendant la semaines et j en passe car trop long en, tout cas nous ne reviendront pas ..

Date du séjour : septembre 2025

Maëva L a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Hôtel charmant et bien situé !
Hôtel propre avec une literie confortable. Idéalement situé, à seulement 5 minutes à pied du port, l’emplacement est parfait ! La piscine et l’espace jacuzzi sont très agréables, même si nous n’avons pas eu l’occasion d’en profiter pleinement. Gros coup de cœur pour le petit déjeuner : copieux, varié et adapté à tous les goûts. Le personnel est en plus chaleureux et accueillant.

Date du séjour : septembre 2025

Type de voyage : En famille

Blue F a écrit un avis (sept. 2025)

Namur, Belgique

Note tripadvisor
Bon rapport qualité-prix
Nous avions pris la chambre "confort". Dans l'ensemble, correcte, salle de bains quant à elle assez petite et sombre. Les communs (hall d'entrée/réception et salle de petit déjeuner) sont conviviaux. Le nveau de propreté est élevé. Le personnel est aimable et à l'écoute du client. Le petit déjeuner offre un choix suffisant et de qualité. L'hôtel est proche du centre-ville. Etant placé sur les hauteurs, la mobilité peut être compliquée. Cela étant, places de stationnement juste au pied de l'hôtel et aux abords. Vaste rooftop aménagé avec magnifique vue sur la baie de Calvi. Cette partie pourrait vraiment être mieux vvalorisée en dynamisant l'accès avec des soirées à thème, en revoyant l'aménagement du bar et de la salle intérieure, ...

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Viviane K a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Semaine parfaite à l'hôtel LE MARIANA à Calvi.
Nous avons passé une semaine formidable dans cet hôtel ave ma petite fille. Le personnel est très à l'écoute, la propreté est irréprochable. La literie est excellente. Nous avons aussi apprécié la piscine chauffée sur le toit. La ville et la plage sont toutes proches ce qui permet de tout faire à pied. Seul petit bémol, l'hôtel se trouve en haut d'une rue très pentue et difficile à monter. Un peu compliqué pour les personnes âgées. Mais nous y reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités