HébergementSurface, composition, chambre(s): la composition, les dimensions de l'hébergement et des couchages peuvent varier d'un logement à l'autre. Elles sont données à titre d'exemple et sont non contractuelles.
Composition- Surface de l'hébergement: 29m²
- Nombre de chambres: 3
- Nombre de couchages: 6
- Nombre de salles de bain: 1
- Nombre de toilettes: 1
- Toilettes séparées
- Terrasse semi-couverte
- Terrasse ou balcon
Chambres- 1 chambre: 1 lit double 190x160cm
- 2 chambres: 1 lit simple 190x80cm, 1 lit tiroir 190x80cm
Autres informations- Ancienneté de l'hébergement: Entre 6 et 10 ans
ÉquipementsIntérieurs et extérieurs de l'hébergement
Services- Wifi: En option payante
- Chauffage
Hébergement- Télévision: Inclus dans le prix
Cuisine- Type de cuisine: Coin cuisine
- Plaques au gaz
- Micro-ondes
- Réfrigérateur
- Congélateur
- Vaisselle et ustensiles de cuisine
- Bouilloire
- Cafetière électrique
- Grille pain
- Lave-vaisselle
Salle de bain- Type de toilettes: Toilettes
Linge de lit / toilette- Linge de lit: En option payante, 16,00 euros par kit
- Linge de toilette: En option payante
Pour enfant- Kit bébé: En option payante, Baignoire pour bébé, Lit bébé, Chaise haute, 5,00 euros par nuit, 25,00 euros par semaine
Extérieur- Barbecue au gaz: En option payante, 7,00 euros par nuit, 35,00 euros par semaine
- Chaise longue toilée / Chilienne
- Salon de jardin
- Parking à côté de l'hébergement
AnimauxLes montants indiqués sont susceptibles d'évoluer au cours de la saison et sont à titre indicatif, ils seront à régler sur place. Animaux de catégorie 1 et 2 non admis.
- Animaux: Tous les animaux sont autorisés
- 1 animal autorisé
- Prix par animal: 40,00 euros par semaine, 6,00 euros par nuit
- catégories 1 et 2 interdites.
Informations d'arrivéeLes montants indiqués sont susceptibles d'évoluer au cours de la saison et sont à titre indicatif, ils seront à régler sur place.
Horaires arrivée/départ- Heure d'arrivée: De 16:00 à 19:00
- Heure de départ: De 08:00 à 10:00
Informations supplémentaires- Toute location dont le nombre de personnes excède la capacité maximale se verra refuser l'accès à l'établissement.
Si vous pensez arriver après la fermeture de la réception, une enveloppe à votre nom vous attendra dans un présentoir situé à l'entrée de la réception contenant le plan du camping avec votre numéro d'emplacement et le code de la barrière pour entrer votre véhicule.
(⚠ : les barrières sont fermées entre 23h et 7h, merci de stationner votre véhicule sur le parking gratuit à l'entrée).
Le lendemain de votre arrivée, nous vous invitons à venir effectuer les formalités administratives à la réception.
La taxe de séjour, collectée pour le compte de la commune / communauté de communes, n'est pas incluse dans les tarifs. Son montant est déterminé par personne et par jour et est variable en fonction des destinations. Elle est à payer lors de l'arrivée.
Taxes et frais supplémentairesLes montants des cautions, frais obligatoires, taxe de séjour et éco-taxe sont susceptibles d'évoluer au cours de la saison et sont affichés uniquement à titre indicatif. Ils seront à régler sur place.
Caution- Montant de la caution: 400,00 euros
- Montant de la caution du ménage: 200,00 euros
- Moyen de paiement de la caution: Carte de crédit
Frais obligatoires- Taxe de séjour non incluse
- Taxe de séjour: 0,60 euros par adulte par jour