Circuit Les Incontournables du Sri Lanka et Extension hôtel Citrus Waskaduwa 5* basé sur 2141 Avis 2141 Avis

Colombo, Sri Lanka
Circuit Les Incontournables du Sri Lanka et Extension hôtel Citrus Waskaduwa 5* - 1
Circuit Les Incontournables du Sri Lanka et Extension hôtel Citrus Waskaduwa 5* - 2
Circuit Les Incontournables du Sri Lanka et Extension hôtel Citrus Waskaduwa 5* - 3
Circuit Les Incontournables du Sri Lanka et Extension hôtel Citrus Waskaduwa 5* - 4
Circuit Les Incontournables du Sri Lanka et Extension hôtel Citrus Waskaduwa 5* - 5
Circuit Les Incontournables du Sri Lanka et Extension hôtel Citrus Waskaduwa 5* - 6
Circuit Les Incontournables du Sri Lanka et Extension hôtel Citrus Waskaduwa 5* - 7
Circuit Les Incontournables du Sri Lanka et Extension hôtel Citrus Waskaduwa 5* - 8
Circuit Les Incontournables du Sri Lanka et Extension hôtel Citrus Waskaduwa 5* - 9
Circuit Les Incontournables du Sri Lanka et Extension hôtel Citrus Waskaduwa 5* - 10
Circuit Les Incontournables du Sri Lanka et Extension hôtel Citrus Waskaduwa 5* - 11
Circuit Les Incontournables du Sri Lanka et Extension hôtel Citrus Waskaduwa 5* - 12
Circuit Les Incontournables du Sri Lanka et Extension hôtel Citrus Waskaduwa 5* - 13
Circuit Les Incontournables du Sri Lanka et Extension hôtel Citrus Waskaduwa 5* - 14
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
14
Circuit Les Incontournables du Sri Lanka et Extension hôtel Citrus Waskaduwa 5*
basé sur 2141 Avis
2141 Avis

Référence produit : 408561
dès 1740 TTC / personne en Circuits de 12 jours / 9 nuits au départ de Bruxelles le 19 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 2141 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

michaeljD6788PA a écrit un avis (févr. 2025)

Marseille, France

Note tripadvisor
Déçu pour un 5 étoiles
Assez déçu de cet hôtel. La plage privée est sale , les abords de la piscine ne sont pas plus nettoyés. Beaucoup de jeunes jouaient dans la piscine en la monopolisant au 3/4 et personne n’osait rien leur dire. Le service en restauration était très limité car il faut demander et patienter 10 minutes pour avoir à boire. Le buffet est correct et les chambres spacieuses.

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En famille

Pablito S a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Bien
Manque de parasol à la piscine comme à la plage rien de particulier a noté de plus le service le personnel très gentils le jardin très agréable il manque un peu de nettoyage en plus dans les chambres la piscine agréable le buffet très le petit déjeuner bien aussi

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Christine Y a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Grande déception !!!!!
Très déçu de cet hotel , situé au milieu de nulle part, vous devrez faire 2k1/2 pour aller dans une rue où il y a 3/4 boutiques de souvenirs et 4 petits restos.Nous avions louer un scooter pour visiter, il n y a strictement rien de rien à voir, tout est bcp trop loin en scooter. L hotel est vetuste ,et d une tristesse on se croirait dans les couloirs d un hospital. Le personnel est vraiment très gentil et toujours très poli. La restauration, petit déjeuner très bien par contre le dîner, lorsqu on arrive à 19h45 pas de table disponible on doit rester planter en plein milieu pour attendre que quelqu un puisse nous trouver et dresser une table, la commande de boisson ,vous commander mais les boissons arrivent souvent lorsque vous êtes au dessert, la nourriture ou c est froid ou c est très très épicé, les dessert toute la semaine les mêmes desserts et les fruits toute la semaine pastèque,ananas et le matin il y a des bananes en plus .a la piscine les boissons un jour on mets sur notre numéro de chambre et après ce n est plus possible il nous demande de payer tout de suite et le dernier jour vu qu on avait plus d espèce, on explique et le serveur insiste vraiment pour qu on paye en espèce et c est la qu on a compris que vu que la majorité des clients est en tout inclus et bien pour nous en demi pension il se prenne cet argent pour eux . Que 9 parasols pour tout le monde c est vraiment trop peu ,les tapis de transats devraient êtres rentrés le soir car tous les matins ils sont trempés et ont des excréments d oiseaux et lorsque on s asseoit la mousse intérieur est immergé d eau . Le linge n est pas propre ,draps sales et pas changé de la semaine,tapis de douche sale ,serviettes de piscine tachées . Pas de excursion proposé par l hotel Vraiment très très déçu par cet hotel soit disant 5 étoiles ???? C est sur que jamais je ne reviendrais ici !!!

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

Anita G a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Agréable séjour à Citrus
Le personnel est très serviable, les chambres sont spacieuses, bien équipées et propres. La restauration est variée et de bonne qualité. Le jardin de l'hôtel est très agréable, entre piscine et plage. Avons expérimenté les massages proposés... Je recommande vivement.

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

STEPH_R85800 a écrit un avis (janv. 2025)

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France

Note tripadvisor
Fêtes d’entreprises très bruyantes
Hôtel orienté sur la mer , buffet petit déjeuner et dîner très bien , par contre en demi pension tout est très cher , surtout les boissons hors eau. Quand au romantisme, c’est plutôt la fête au village, aujourd’hui 2500 personnes d’une entreprise ont passé la journée à faire la fête , concert toute la journée hyper fort et beuverie dans les extérieurs l’hôtel où nous ne pouvions plus accéder avec cordage , service de sécurité et tout … après 1 semaine de circuit où nous voulions nous reposez , impossible !!! D’après le restaurant voisin, c’est assez commun ce genre de fête de company qui monopolise tout l’hôtel et ses clients

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Guide francophone
  • Concièrgerie

Résumé

• Un maximum de 24 participants
• Hébergement de catégorie au choix
• Une extension 5*nl


Programme détaillé

JOUR 1 : AEROPORT - NEGOMBO
Arrivée à l'aéroport international de Colombo / Bandaranayake. Accueil avec collier de fleurs et départ pour Negombo.
Installation à l'hôtel. Temps libre pour se reposer, récupérer du décalage horaire et profiter de la plage.
Dîner et nuit à l’hôtel.

JOUR 2 : NEGOMBO - SIGIRIYA - DAMBULLA
Petit-déjeuner à l'hôtel, puis route vers Sigiriya.
Déjeuner en cours de route puis visite de la Citadelle de Sigiriya ou “Rocher du Lion” : Site antique, romantique et grandiose classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO et réputé pour ses fresques des “Demoiselles de Sigiriya”.
Route pour Dambulla.
Dîner et nuit à l’hôtel.

JOUR 3 : DAMBULLA - HIRIWADUNA - POLONNARUWA - DAMBULLA (67 KM/1H45)
Petit-déjeuner à l'hôtel.
Départ très matinal pour Hiriwaduna, petit village en bordure d’un réservoir que vous rejoindrez à pied (environ 45min de niveau facile). Vous traverserez une bananeraie, dégusterez une boisson locale et poursuivrez la balade à travers les champs pour découvrir les nombreuses cultures et épices de la région. Un trajet en char à bœufs et vous voilà attablés pour un déjeuner typique préparé par une famille Sri Lankaise, servi sur une feuille de bananier, au bord de l’eau.
Départ pour Polonnaruwa.
Visite du site à vélo (parcours plat, facile et accessible à tous). Possibilité de visiter le site en bus.
La visite se déroulera en 4 étapes : Le Palais Royal, Dalada Maluwa (Terrasse de la Dent), Rankot Vihara (Dagoba) et Gal Vihara (Sanctuaire du Rocher avec le Bouddha couché).
En fonction de la chaleur et de la capacité physique de chacun, les participants pourront abandonner les vélos tout au long du parcours et continuer la visite à bord du bus suivant ce même itinéraire.

Découverte d'un atelier de sculptures sur bois.
Retour à Sigiriya. En route, balade à pied dans une rizière (environ 10 minutes de niveau facile).
Dîner et nuit à l’hôtel.

En option à régler et à payer sur place : possibilité de faire une balade à dos d’éléphant : prix allant de 12 à 15€ pour une heure (tarifs à titre indicatif).

JOUR 4 : DAMBULLA - MATALE - KANDY (90 km/3h30)
Petit-déjeuner à l’hôtel.
Visite du rocher et du temple d’Or de Dambulla. À l’intérieur de ce rocher se trouve un ensemble de grottes qui abritent le temple historique de Dambulla, un des sanctuaires bouddhistes les plus anciens du pays.
Poursuite vers Matale pour y visiter un jardin d'épices pour lesquelles le Sri Lanka est très connu. C'est l'occasion d'en apprendre davantage sur la culture des épices et sur ses différents procédés de transformation. Dégustation de thé aux épices.
Profitez d’un massage (environ 10 min) des pieds, de la tête ou des épaules. Puis vous pourrez apprendre à faire la poudre de curry et participez à l’élaboration d’un plat, coloré par les épices…
Temps libre dans la boutique (vente d’épices et de produits à base de plantes).
Déjeuner dans le jardin, du plat national sri lankais "riz & curry".
Route vers Kandy (1h de route environ), la capitale du Bouddhisme classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, magnifiquement située à 350m d'altitude dans une vallée verdoyante (entre les dernières rizières et les premières plantations de thé). Visite du Temple de la Dent ou « Dalada Maligawa » qui renferme la relique sacrée de la Dent de Bouddha.
Dans la soirée, spectacle de danses Kandyennes avec marche sur le feu.
Dîner et nuit à l’hôtel.

JOUR 5 : KANDY - PERADENIYA - NUWARA ELIYA (85 km/3h00)
Petit-déjeuner à l'hôtel. Visite des Jardins botaniques de Peradeniya : parmi les plus beaux au monde, ils possèdent les plus belles espèces tropicales d’arbres, d’épices, de fleurs et de fruits, sur près de 60 hectares.
Déjeuner à Ramboda.
Départ par la fameuse route montagneuse du Thé en direction de Nuwara Eliya. Vous découvrirez le « pays du thé » où les plantations confèrent au paysage, un aspect très particulier. Visite d’une manufacture et d’une plantation de thé, puis dégustation et temps libre dans la boutique pour y faire quelques achats.
Poursuite vers Nuwara Eliya appelée aussi « Little England ». Dîner et nuit à l’hôtel.

JOUR 6 : NUWARA ELIYA – TISSAMAHARAMA (Réserve de YALA) (185 km/4h30)
Petit-déjeuner à l’hôtel puis départ pour Tissamaharama.
En route, découverte de la cascade d’Ella Rawana.
Déjeuner en cours de route.
Découverte de la réserve de Yala consacrée à la protection et à la préservation de la vie animale et de la végétation sauvage ; vous aurez certainement l’occasion d’y apercevoir des éléphants, des ours, des cervidés, des buffles sauvages ou des crocodiles dans les lagons côtiers. Les plus chanceux pourront y croiser le majestueux léopard. Cette réserve est un parc national, situé entre Nuwara Eliya et la Côte Ouest, réputée pour ses hordes d’éléphants. La visite se fait en véhicule adapté pour le safari.
Dîner et nuit à l’hôtel.

JOUR 7 : TISSAMAHARAMA - WELIGAMA - GALLE - KOGGALA (190 km / 4h30)
Après le petit-déjeuner pris à l’hôtel, départ pour Galle via Weligama réputé pour ses pêcheurs perchés sur des bâtons dans la mer.
Visite de Galle, paisible cité de 76 000 habitants qui fut le principal comptoir hollandais de Ceylan dont le port était autrefois très actif et la plaque tournante du commerce des épices. La ville ancienne dont les remparts datant de l'occupation hollandaise sont classés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, possède un charme colonial délicieusement nostalgique. On y admire d’antiques demeures et la Groote Kerk, église datant de 1754. Les dentellières vendent toujours leurs ouvrages sur les remparts, perpétuant une tradition héritée des Portugais. Découverte du fort et des remparts, de l'église et des maisons coloniales…
Déjeuner à Galle.
Continuation par la côte vers Koggala.
Dîner et nuit à l’hôtel.

JOUR 8 : KOGGALA – WASKADUWA - SEJOUR A HOTEL CITRUS WASKADUWA 5*
Petit-déjeuner puis transfert à l’hôtel Citrus Waskaduwa 5*

SEJOUR DE 2 A 9 NUITS DANS VOTRE HOTEL EN EXTENSION CITRUS WASKADUWA 5*
Journées libres pour la détente et la relaxation au sein de votre hôtel en formule demi-pension.
Enfin de séjour, transfert vers l’aéroport selon vos horaires de vol retour.

***FIN DE NOS SERVICES***


Bon à savoir

Départ garantit à partir de 2 personnes (maximum 24 personnes).


Le déroulement de nos circuits est donné à titre indicatif. Nos programmes sont susceptibles d’être modifiés en raison d’impératifs indépendants de notre volonté tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, climat, etc… Cependant les prestations prévues seront respectées, sauf cas de force majeur.
Le client est invité à consulter, préalablement à sa commande, les informations et conseils délivrés sur les formalités de voyage sur le site du Ministère des affaires étrangères et de l’administration française, relativement au pays de destination , et le cas échéant au pays de transit, et de prendre attache avec les ambassades ou consulat du pays de destination.


Hébergement

  • Dambulla : Pelwehera Village 4*nl ou similaire
  • Kandy: Oakray Regency 4*nl ou similaire
  • Nuwara Eliya: Oakray Summerhill Breeze 3* nl ou similaire
  • Tissamaharama : Lavendish Okrin 3* nl ou similaire
  • Koggala : Koggala Beach Hotel 3* nl ou similaire
  • Negombo : Paradise Holiday Village 3*nl ou similaire
  • Région de Waskaduwa : Hôtel Citrus Waskaduwa 5* NL*

Hébergement pour tout le parcours dans les hôtels listés au programme ou, en cas d’indisponibilité de ceux-ci, dans des hôtels équivalents.
NL* Catégorie selon les normes locales

Quelques informations complémentaires sur votre extension :

Le Citrus Waskaduwa 5* est idéalement situé sur une magnifique plage de la côte sud du Sri Lanka au cœur de l’océan Indien. L’hôtel se trouve à 61 km de l’aéroport international de Bandaranaike.

Cet établissement de luxe dispose de 160 chambres élégamment décorées. Vous serez logés dans la spacieuse Chambre Supérieure de 43 m² équipée d’un balcon privé offrant une imprenable vue sur la mer. Chaque chambre est aménagée de tout le confort moderne : Wi-Fi, télévision à écran plat, téléphone direct, minibar (en supplément) et espace thé-café, un lit King Size, coffre-fort et une salle de bain moderne de 9 m².

Bon à savoir :

  • La chambre est disponible à partir de 14h00.
  • Le check-out doit être effectué au plus tard à 12h00.
  • De légères rénovations auront lieu du 1er mai au 30 juin 2025 pour moderniser les salles de bain, les sols des chambres et la décoration. Le restaurant sera également agrandi pour enrichir l’expérience culinaire. Toutes les chambres et installations de l’hôtel resteront pleinement opérationnelles durant cette période.

Profitez de la piscine extérieure ou de la plage privée
L’hôtel dispose également d’une piscine pour enfant et d’un centre de fitness
Enflammez vos sens au Spa The citron Senses.
Ce Spa signature offre les meilleurs traitements de rajeunissement et de bien-être qui vous transporteront au septième ciel du bonheur.
Le spa d'inspiration asiatique vous apportera sérénité et calme avec des thérapeutes balinais qualifiés, expérimentés dans les thérapies de spa de l'est et de l'Ouest, utilisant des produits qui proviennent de sources réputées et responsables.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols Aller / Retour pour le Sri Lanka
  • Tous les transferts avec assistance et port des bagages (seulement entre 5h et 8h du matin)
  • Le logement en chambre double dans les hôtels mentionnés ou similaires
  • Les repas en pension complète pendant le circuit et formule demi-pension durant votre extension
  • Les droits d’entrées aux sites, monuments, jardins, parcs mentionnés dans le programme
  • Les services d’un guide francophone :
  • De 2 à 6 personnes : chauffeur guide francophone
  • A partir de 7 personnes : guide local francophone en plus du chauffeur
  • L’assistance de notre représentant à l’aéroport
  • Les taxes et services

Ce prix ne comprend pas

  • Les repas non mentionnés
  • Les services optionnels
  • Les frais ou dépenses personnelles
  • Les boissons
  • Excursions optionnelles
  • Pour les séjours à partir du 01 Janvier 2020,les frais de visa (50$) à obtenir sur le site www.ETA.gov.lk
  • Tout ce qui n’est pas mentionné dans « Ce prix comprend »
Formalités arrow down

Formalité Sri Lanka

Depuis le 17 avril 2024, un nouveau système de demande de visa électronique (e-Visa) remplace l’ancien dispositif d’autorisation de voyage électronique (ETA). Le e-visa s’obtient en ligne sur le lien : https://www.srilankaevisa.lk

Un visa peut toujours être sollicité à l’arrivée auprès des services de l’immigration dans certaines conditions : https://www.srilankaevisa.lk/faq

L’autorisation e-visa ne constitue pas un droit d’entrée : à l’arrivée à Sri Lanka, les ressortissants français doivent être munis d’un passeport d’une durée de validité d’au moins 6 mois après la date d’entrée, d’un billet de retour et de justificatifs de ressources pour la durée de leur séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 2141 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

michaeljD6788PA a écrit un avis (févr. 2025)

Marseille, France

Note tripadvisor
Déçu pour un 5 étoiles
Assez déçu de cet hôtel. La plage privée est sale , les abords de la piscine ne sont pas plus nettoyés. Beaucoup de jeunes jouaient dans la piscine en la monopolisant au 3/4 et personne n’osait rien leur dire. Le service en restauration était très limité car il faut demander et patienter 10 minutes pour avoir à boire. Le buffet est correct et les chambres spacieuses.

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En famille

Pablito S a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Bien
Manque de parasol à la piscine comme à la plage rien de particulier a noté de plus le service le personnel très gentils le jardin très agréable il manque un peu de nettoyage en plus dans les chambres la piscine agréable le buffet très le petit déjeuner bien aussi

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Christine Y a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Grande déception !!!!!
Très déçu de cet hotel , situé au milieu de nulle part, vous devrez faire 2k1/2 pour aller dans une rue où il y a 3/4 boutiques de souvenirs et 4 petits restos.Nous avions louer un scooter pour visiter, il n y a strictement rien de rien à voir, tout est bcp trop loin en scooter. L hotel est vetuste ,et d une tristesse on se croirait dans les couloirs d un hospital. Le personnel est vraiment très gentil et toujours très poli. La restauration, petit déjeuner très bien par contre le dîner, lorsqu on arrive à 19h45 pas de table disponible on doit rester planter en plein milieu pour attendre que quelqu un puisse nous trouver et dresser une table, la commande de boisson ,vous commander mais les boissons arrivent souvent lorsque vous êtes au dessert, la nourriture ou c est froid ou c est très très épicé, les dessert toute la semaine les mêmes desserts et les fruits toute la semaine pastèque,ananas et le matin il y a des bananes en plus .a la piscine les boissons un jour on mets sur notre numéro de chambre et après ce n est plus possible il nous demande de payer tout de suite et le dernier jour vu qu on avait plus d espèce, on explique et le serveur insiste vraiment pour qu on paye en espèce et c est la qu on a compris que vu que la majorité des clients est en tout inclus et bien pour nous en demi pension il se prenne cet argent pour eux . Que 9 parasols pour tout le monde c est vraiment trop peu ,les tapis de transats devraient êtres rentrés le soir car tous les matins ils sont trempés et ont des excréments d oiseaux et lorsque on s asseoit la mousse intérieur est immergé d eau . Le linge n est pas propre ,draps sales et pas changé de la semaine,tapis de douche sale ,serviettes de piscine tachées . Pas de excursion proposé par l hotel Vraiment très très déçu par cet hotel soit disant 5 étoiles ???? C est sur que jamais je ne reviendrais ici !!!

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

Anita G a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Agréable séjour à Citrus
Le personnel est très serviable, les chambres sont spacieuses, bien équipées et propres. La restauration est variée et de bonne qualité. Le jardin de l'hôtel est très agréable, entre piscine et plage. Avons expérimenté les massages proposés... Je recommande vivement.

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

STEPH_R85800 a écrit un avis (janv. 2025)

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France

Note tripadvisor
Fêtes d’entreprises très bruyantes
Hôtel orienté sur la mer , buffet petit déjeuner et dîner très bien , par contre en demi pension tout est très cher , surtout les boissons hors eau. Quand au romantisme, c’est plutôt la fête au village, aujourd’hui 2500 personnes d’une entreprise ont passé la journée à faire la fête , concert toute la journée hyper fort et beuverie dans les extérieurs l’hôtel où nous ne pouvions plus accéder avec cordage , service de sécurité et tout … après 1 semaine de circuit où nous voulions nous reposez , impossible !!! D’après le restaurant voisin, c’est assez commun ce genre de fête de company qui monopolise tout l’hôtel et ses clients

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités