Autotour Vivez la vie de Seigneur

Dublin, Irlande Référence produit : 505441
Autotour Vivez la vie de Seigneur - 1
Autotour Vivez la vie de Seigneur - 2
Autotour Vivez la vie de Seigneur - 3
Autotour Vivez la vie de Seigneur - 4
Autotour Vivez la vie de Seigneur - 5
Autotour Vivez la vie de Seigneur - 6
Autotour Vivez la vie de Seigneur - 7
Autotour Vivez la vie de Seigneur - 8
Ouvrir le diaporama
Autotour Vivez la vie de Seigneur REF : 505441
dès 1398 TTC / personne en Circuits de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 15 nov. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lille (+10 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Location de voiture
à partir de
1398 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Résumé

Hébergement en manoirs et châteaux


Highlights - Points forts

  • Trinity College
  • Cathédrale Saint-Patrick
  • Epic Museum
  • Guinness Storehouse
  • Manoir parc et jardins de Belvedere
  • Site monastique de Clonmacnoise
  • Abbaye de Kylemore
  • Croisière dans le fjord de Killary
  • Shannon Car Ferry
  • Iles Blasket et centre des visiteurs
  • Blasket Island Ferry (aller/retour: Dunquin – Iles Blasket)
  • Rocher de Cashel

Programme

JOUR 1 - ARRIVÉE À DUBLIN
Dublin.

Bienvenue à l’aéroport de Dublin. Après avoir récupéré votre voiture, rendez-vous dans Dublin et enregistrez-vous auprès de votre hôtel. Le reste de la journée peut être passé à explorer cette capitale historique et vivante avec ses nombreux bâtiments historiques, ses rues géorgiennes et ses jardins colorés. Vous passerez votre 1e nuit à Clontarf Castle, qui date de 1172.
Nuit dans la region de Dublin

Hotel (Manoir): Clontarf Castle 4* (ou similaire)


JOUR 2 - DUBLIN
Dublin.
Guinness Storehouse, Trinity College Dublin, St Patrick's Cathedral, Dublinia.

Aujourd'hui, pourquoi ne pas passer la journée à explorer les musées et les galeries que Dublin a à offrir ? Retracez l’histoire de la ville depuis ses origines vikings, à travers la splendeur médiévale de la cathédrale St Patrick. Visitez Dublinia près de Christchurch, qui donne vie à l’histoire mouvementée de Dublin. Vous devrez également passer par Trinity College, établissement
fondé au XVIe siècle par Elizabeth I et qui, à présent, abrite le fameux manuscrit enluminé, le livre de Kells. N’oubliez de visiter la Guinness Storehouse afin de savourer une fameuse pinte de « liquide noir », avant de retourner au Clontarf Castle pour la nuit.
Nuit dans la region de Dublin

Hotel (Manoir): Clontarf Castle 4* (ou similaire)


JOUR 3 - GALWAY ET CLIFDEN
Galway.
Clifden, Belvedere House Gardens & Park, Monastère De Clonmacnoise, Spanish Arch.

Quittez Dublin ce matin et voyagez à travers les riches pâturages des Midlands. Pourquoi ne pas visiter le manoir de Belvedere, avec ses jardins et son parc ? Le magnifique manoir du XVIIIe siècle de Robert Rochfort, comte de Belvedere, se dresse au milieu d’un parc de 160 hectares de verdure sur les rives du Lough Ennell. Belvedere est une des plus belles maisons historiques d’Irlande, ces jardins et son parc ont été restaurés avec goût. Avant de traverser le Shannon, le plus long fleuve d’Irlande, vous pouvez visiter le monastère de Clonmacnoise, un site chrétien du VIe siècle.
Arrivée à Galway, ville qui a longtemps commercé avec l’Espagne et où l’influence espagnole se fait sentir. On peut remarquer le Spanish Arch, la porte d’entrée dans les murs de la vieille ville et de la Spanish Parade, où les riches marchands et leurs familles flânaient le long de la promenade. Continuez vers la région du Connemara, sauvage et rude, célèbre pour la beauté brute de ses paysages de lacs et de montagnes. Rendez-vous ensuite à Clifden où vous serez logés dans le merveilleux château d’Abbeyglen, qui offre une vue panoramique de Clifden et de la baie, avec les Twelve Bens en toile de fond.
Nuit dans la region de Galway

Hotel (Manoir): Abbeyglen Castle Hotel 4* (ou similaire)


JOUR 4 - CONNEMARA
Leenaun.
Connemara National Park, Kylemore Abbey, Killary Fjord.

Voyagez aujourd'hui à travers la région ombrageuse et rude du Connemara, célèbre pour la beauté sauvage de ses paysages de lacs et de montagnes. Visitez le parc national du Connemara, où les poneys du Connemara et les cerfs se promènent librement à travers les 5000 acres de montagnes pittoresques, de tourbières et de prairies. Vous pouvez également visiter la magnifique Kylemore Abbey, un beau manoir entouré d’un lac avec les montagnes en guise de fond. Les Bénédictines irlandaises, depuis plus de 300 ans, gèrent cette abbaye
unique située au cœur du Connemara, surplombant le lac Pollacappul. À votre retour, vous pouvez emprunter la route panoramique qui passe par Leenane où vous avez la possibilité de monter à bord du Sea Cruise Fjord, qui passe par Killary et qui vous fera découvrir des paysages cachés du littoral et des montagnes du Connemara. Passez une nouvelle nuit à Abbeyglen Castle.
Nuit dans la region de Galway

Hotel (Manoir): Abbeyglen Castle Hotel 4* (ou similaire)


JOUR 5 - CONNEMARA ET CLARE
Killarney.
Cliffs Of Moher, Burren National Park, Rathbaun Farm.

Quittez Clifden ce matin et partez vers le sud en passant par Galway et dans le comté de Clare, connu comme étant la « terre des châteaux ». Pourquoi ne pas visiter la ferme
Rathbaun et assister aux différents soins prodigués aux animaux ou faire une pause thé accompagnée de scones traditionnels ? Parcourez l’étrange paysage lunaire de la région du Burren ou allez voir les falaises de Moher, une spectaculaire falaise longue de 8 km et qui s’élève à presque 200 m au-dessus de la mer. Arrêtez-vous dans la jolie ville de Kilrush, avant d’embarquer dans un ferry pour vous rendre à Tarbert (ferry non inclus) dans le nord du comté de Kerry. Une fois arrivé(e) à Tarbert, continuez en passant par Listowel pour rejoindre enfin Tralee et Ballyseede Castle pour la nuit.
Nuit dans la region de Kerry

Hotel (Manoir): Cahernane House Hotel 4* (ou similaire)


JOUR 6 - LA PÉNINSULE DE DINGLE
Killarney.
Dún Chaoin, An Tiaracht, Dingle.

Ce matin, des paysages à couper le souffle vont passer sous vos yeux lorsque vous emprunterez la route qui fait le tour de la péninsule de Dingle, avant d’arriver à Dunquin, sur l’extrémité ouest de la péninsule, où vous pourrez visiter le centre des visiteurs des îles Blasket. Ce musée vivant vous fait découvrir les aspects de la vie insulaire, du point de vue de la terre, de la mer et de la langue, en étudiant la météo et les saisons, ainsi que le trait de caractère distinctif des habitants des îles Blasket. Si le temps le permet, vous pourrez embarquer pour une excursion en bateau de 2 à 3 heures autour des neuf îles principales des Blasket. Les îles sont éloignées, intactes, non polluées et d’une beauté spectaculaire. Elles abritent un nombre incroyable d’oiseaux de mer nicheurs, et dans la mer vivent dauphins, marsouins, phoques de l’Atlantique, et parfois même des baleines ou des orques. Retour à Ballyseede Castle pour la nuit.
Nuit dans la region de Kerry

Hotel (Manoir): Cahernane House Hotel 4* (ou similaire)


JOUR 7 - DE LIMERICK À DUBLIN
Kildare.
Rock Of Cashel, The Hunt Museum.

Ce matin, passez une heure ou deux dans la ville médiévale de Limerick, explorez son histoire et son architecture ou profitez-en pour acheter de l’artisanat. Pourquoi ne pas visiter le musée de la chasse ? Cette exposition rassemble une des plus grandes collections privées d'art etantiquités. Quittez Limerick et partez vers l'est vers Straffan dans le comté de Kildare. En route, un petit détour vous amènera à l'imposant Rock of Cashel qui s'élève dramatiquement au-dessus de la paine campagnarde. Le rocher est couronné par un groupe de bâtiments, tant ecclésiastiques que royaux, dont une tour ronde, une Chapelle romane du XIIIe siècle et la magnifique salle restaurée de la Chorale du Vicaire. Continuez à travers les riches pâturages des Midlands irlandais avant d'arriver à Kildare pour votre nuit au château de Barberstown, un château du XIIIe siècle, situé au coeur d'un élevage de chevaux.
Nuit : région de Kildare

Hotel (Manoir): Fitzpatrick Castle Hotel 4* (ou similaire)


JOUR 8 - DÉPART DE DUBLIN
Dublin.

Route vers l'aéroport de Dublin pour votre vol retour

*** FIN DE NOS SERVICES ***


Bon à savoir

Le déroulement de nos circuits est donné à titre indicatif. Ce programme peut subir des modifications en raison des conditions météorologiques ou tout autre cas de force majeure. L’ordre des visites peut également être modifié.

La liste des hôtels n'est pas exhaustive, des hôtels similaires peuvent être proposés

CAR RENTAL INFORMATIONS

La location de voiture est incluse (max 4 pax par voiture) en catégorie B (Opel Corsa ou similaire) avec prise en charge et retour à l'aéroport de Dublin. Le conducteur principal doit être en possession d'une carte de crédit.


Infos Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour

- 7 nuits en chambre à lit double ou à deux lits simples dans des établissements spécialement sélectionnés (hébergements pré-réservés) avec salle de bain privée
- 7 petits déjeuners irlandais
- Frais de service et taxes au taux en vigueur à la sortie de l’hébergement
- Location de voiture




Ce prix ne comprend pas

- Tout ce qui n’est pas mentionné dans "ce prix comprend"