Circuit Rome et la Toscane 3*

Rome, Italie
Circuit Rome et la Toscane 3* - 1
Circuit Rome et la Toscane 3* - 2
Circuit Rome et la Toscane 3* - 3
Circuit Rome et la Toscane 3* - 4
Circuit Rome et la Toscane 3* - 5
Circuit Rome et la Toscane 3* - 6
Circuit Rome et la Toscane 3* - 7
Circuit Rome et la Toscane 3* - 8
Circuit Rome et la Toscane 3* - 9
Ouvrir le diaporama
9
Circuit Rome et la Toscane 3* Référence produit : 517727
dès 1700 TTC / personne en Circuits de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 15 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Guide francophone
  • Concièrgerie

Résumé

En 8 jours, explorez l'Italie de Rome à la Toscane, un circuit estampillé "Voyage de l'année 2024" par Salaün Holidays. Visitez le Vatican, admirez Florence et Pise, découvrez les tours médiévales de San Gimignano et Sienne, et vivez l'authenticité d'Assise. Un circuit enchanteur où l'histoire, l'art et la beauté s'entremêlent dans un paysage époustouflant.

Introduction

Rome, Orvieto, Florence, Pise, San Gimignano, Sienne, Pérouse, Assise...
Evidemment, une vie entière ne suffira pas pour s'émerveiller devant toutes les beautés de l'Italie. Bien sûr, nous ne pourrons jamais vous faire découvrir entièrement les richesses du patrimoine de nos voisins transalpins. Mais nous avons quand même la prétention, entre Rome et la Toscane, de vous offrir des moments inoubliables ; devant l'émouvante fontaine de Trevi ; ou au pied de l'exceptionnelle façade en marbres polychrome de la cathédrale de Florence. Peu de circuits touristiques au monde pourront autant vous enthousiasmer. C'est un voyage au pays du beau qui vous attend !

Atouts plus / Points forts

Les impressionnantes basiliques romaines
Accéder à la vieille ville d'Orvieto en funiculaire
Découvrir l'histoire de l'emblématique Vespa
Parcourir les ruelles de la vieille ville d'Assise
Déjeuner dans une ferme toscane
Les audiophones individuels pour toutes les visites guidées
Le transfert région ou ville de départ/aéroport de départ si option transfert souscrite (1)


Itinéraire et programme

Jour 1 : AEROPORT DE DEPART/ROME

départ de votre région pour l'aéroport de départ si option transfert souscrite (1). Vol pour Rome. Accueil par votre guide et installation pour 2 nuits à l'hôtel dans la région de Rome. Verre de bienvenue. Diner logement.

Infos + étapes : 30Km par la route(7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif)


Jour 2 : ROME

journée consacrée à la découverte de Rome, la "ville éternelle", en passant par ses monuments les plus emblématiques : le Colisée et le forum romain (vues extérieures), la place de Venise et le monument à Victor-Emmanuel, la fontaine de Trevi, le panthéon et son incroyable coupole antique (vue extérieure), la place Navone et la fontaine des Quatre-Fleuves... Déjeuner libre. L'après-midi, découverte des magnifiques basiliques romaines, Saint-Jean-de-Latran et Sainte-Marie-Majeure, deux des principales étapes du traditionnel tour des Sept Eglises des pèlerins se rendant à Rome. Retour à l'hôtel. Dîner logement.


Jour 3 : ROME, ORVIETO, MONTECATINI TERME

départ pour la Cité du Vatican, le plus petit Etat au monde. Découverte de l'impressionnante place Saint-Pierre et entrée dans la basilique Saint-Pierre. Construite au cours du XVIe siècle, pendant la Renaissance, Bramante, Le Bernin et Michel-Ange furent les principaux contributeurs de ce qui est encore aujourd'hui le plus haut édifice de Rome. Déjeuner. L'après-midi, route pour l'Ombrie et visite guidée d'Orvieto, dont la vieille ville trône magnifiquement sur un promontoire. Vous y accèderez en funiculaire pour y découvrir une extraordinaire cathédrale (vue extérieure). Continuation pour la Toscane. Installation à l'hôtel pour 3 nuits à Montecatini Terme, élégante station thermale classée par l'Unesco, autrefois villégiature des écrivains et artistes italiens. Dîner logement.

Infos + étapes : 325Km par la route(7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif)


Jour 4 : FLORENCE

départ pour Florence et visite guidée pédestre du centre historique de ce joyau de la Renaissance, une des plus belles villes d'Europe : la cathédrale, le baptistère et le campanile, exceptionnel ensemble de marbre blanc, vert et rose ; la médiévale Piazza della Signoria et le Palazzo Vecchio, autrefois siège du pouvoir de la République florentine ; le Ponte Vecchio et les rives de l'Arno... (vues extérieures). Déjeuner libre. L'après-midi, temps libre pour flânerie et découverte personnelle de Florence. Possibilité (en supplément, à réserver et à régler à l'inscription) de visite de la Galerie des Offices, l'un des tout premiers musées du monde, avec des oeuvres  de Botticelli, Léonard de Vinci ou Michel-Ange. Retour à l'hôtel à Montecatini Terme en soirée. Dîner logement.

Infos + étapes : 110Km par la route(7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif)


Jour 5 : PISE ET LE MUSEE VESPA

route jusqu'à Pise et visite guidée de l'exceptionnelle Place des Miracles et son ensemble monumental : la cathédrale, le baptistère, la célèbre tour Penchée (vues extérieures)... L'ensemble des monuments représente une allégorie de la vie humaine : le baptistère représente la naissance, la cathédrale la vie, le cimetière adjacent la mort. La tour de Pise serait une allégorie de la lutte contre les forces diaboliques. Déjeuner. L'après-midi, court trajet jusqu'à Pontedera et visite du musée Piaggio consacré notamment à la mythique Vespa. Avec plus de 250 modèles exposés, le musée Piaggio est la plus grande et la plus complète collection consacrée au motocyclisme d'Italie. Retour à l'hôtel. Dîner logement.

Infos + étapes : 115Km par la route(7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif)


Jour 6 : MONTECATINI, SAN GIMIGNANO, SIENNE, ASSISE

route par les magnifiques paysages de Toscane, jusqu'à San Gimignano : temps libre pour découverte personnelle de cette cité historique dominée par ses 13 tours médiévales, certaines s'élevant à plus de 50 mètres au dessus du sol. La ville conserve presque intactes ses caractéristiques architecturales des XIIIe et XIVe siècles. Déjeuner typique à la ferme toscane Poggio Alloro, dans un cadre exceptionnel au coeur de la campagne toscane, où vous pourrez déguster les produits du terroir toscan. . L'après-midi, court trajet jusqu'à Sienne et visite guidée de la grande rivale de Florence dont la vieille ville abrite une des plus belles places au monde, la Piazza del Campo, et une cathédrale remarquable (entrée incluse) qui se caractérise par l'assemblage de marbres blancs, rouges et noirs. Elle a été érigée sur plus de deux siècles, entre 1136 et 1382. Dîner logement à Assise.

Infos + étapes : 265Km par la route(7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif)


Jour 7 : ASSISE, PEROUSE, ROME

le matin, visite guidée d'Assise, magnifique ville empreinte du souvenir de Saint-François : le centre historique et ses ruelles, la basilique Saint-François (entrée incluse), le Saint-Patron de l'Italie. Déjeuner à Pérouse puis visite guidée de la capitale de l'Ombrie, perchée sur une colline et ceinte de remparts, en surplomb du Tibre : le palais des Prieurs, la fontaine Majeure, la basilique Saint-Pierre (vues extérieures)... Continuation vers le Latium. Dîner logement dans la région de Rome. Dîner logement.

Infos + étapes : 230Km par la route(7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif)


Jour 8 : ROME/AEROPORT DE DEPART

temps libre selon le vol. Transfert à l'aéroport de Rome et vol pour l'aéroport de départ. Débarquement et retour dans votre région si option transfert souscrite (1).

Infos + étapes : 30Km par la route(7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif)


La chambre

Liste des hôtels (5) :
FRASCATI- Villa Ferrata - 3* NL(10) - 2 nuits - Langue du personnel : locale et Anglophone.
MONTECATINI TERME - Montebello - 3* NL(10) - 3 nuits - Langue du personnel : locale et Anglophone.
ASSISE - Villa Elda - 3* NL(10) - 1 nuit - Langue du personnel : locale et Anglophone.
FRASCATI - Villa Ferrata - 3* NL(10) - 1 nuit - Langue du personnel : locale et Anglophone.

Informations sur les chambres :
 - Les chambres d'un même établissement peuvent ne pas avoir la même surface.
 - Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles.
 - Les chambres triples peuvent être composées d'un lit double + un lit d'appoint.


La restauration, pension et boissons

La pension et les boissons (6) :
La pension comprend 7 petits déjeuners, 4 déjeuners, 7 dîners.

Boissons incluses aux repas comprenant : 1/4 de vin et eau en carafe


Options, excursions, suppléments et réductions

Service + : prise en charge à domicile ou à partir de nos points de rendez-vous

La prestation Service + n'est pas incluse dans les tarifs présentés. Elle est à réserver, avec supplément, lors de l'inscription, suivant la liste des points de rendez-vous en fonction de l'aéroport de départ sélectionné.

Si vous ne souscrivez pas ce service, votre voyage débutera et s'achèvera à l'aéroport de départ sélectionné.

Le Service + : nous venons vous chercher au plus près de votre domicile !
Fini les soucis de parking, les coûts liés aux trajets vers l'aéroport, la gestion des retards, etc...
Nous vous prenons en charge au plus prés de votre domicile. Ce service de p ré et post acheminement est à inclure à la réservation.

Nouveau ! Le Service +, prise en charge a domicile.
A la réservation, si votre ville de départ bénéficie de la prise en charge à domicile (ex : Arcachon, prise en charge à domicile dans la liste présentée lors de la réservation), vous pourrez sélectionner la prise en charge à domicile (avec supplément).
Le transfert au départ de votre domicile est valable exclusivement pour les villes définies et dans un rayon de 10 km autour de ces mêmes villes.
N'oubliez pas de nous fournir votre adresse, soit en la saisissant dans le formulaire de réservation (Internet) ou en la fournissant à votre conseiller en agence de voyages.
Cette prise en charge à domicile peut être également réalisée dans d'autres villes du département avec supplément (se renseigner à l'inscription, uniquement en agence de voyages).
Cette prise en charge à domicile est soumise a une réserve d'accessibilité de votre domicile par minibus ou voiture.

Vous disposez de très nombreuses villes de départ et de multiples circuits de ramassage pour rejoindre en toute sérénité votre aéroport de départ. La liste complète des villes de départ et les tarifs disponibles seront présentés à la réservation en fonction de l'aéroport de départ sélectionné.


Les Formalités

Carte nationale d'identité (fin de validité non-dépassée) ou passeport en cours de validité


Informations complémentaires sur le programme

Informations complémentaires sur certaines visites et excursions incluses au programme (7)(9) :
 
 J2 - VG de la Rome Antique - 3 heures - Langue : Francophone(8)
J2 - VG des basiliques de Rome - 3 heures - Langue : Francophone(8)
J3 - VG de la cité du Vatican - 3 heures - Langue : Francophone(8)
J3 - VG de Orvieto - 2 heures - Langue : Francophone(8) 
J4 - VG de Florence + Entrées à la Galerie des offices -  5 heures - Langue : Francophone(8)
J5 - VG de Pise - 3 heures - Langue : Francophone(8)
J5 - VG du musée Piaggio de Pontedera - 2 heures - Langue : Francophone(8)
J6 - Découverte libre de San Gimignano + déjeuner typique - 4 heures - Langue : Francophone(8)
J6 -  VG de Sienne avec entrées à la Cathédrale - 3 heures - Langue : Francophone(8) 
J7 - VG de Assise avec entrées à la Basilique St-Francois - 3 heures - Langue : Francophone(8)
J7 - VG de Pérouse - 3 heures - Langue : Francophone(8) 

Fourniture d'audiophone pour les visites.


Conditions de réalisation et annulation

Organisateur Technique :

Conditions de réalisation suivant les descriptifs de la fiche Voyage, les informations ci-dessous et les informations des prestations complémentaires (options) réservées.

SALAÜN HOLIDAYS, SAS au capital de 500.000 €, dont le siège social est situé au 38, rue de Quimper (29590) PONT DE BUIS LES QUIMERCH, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de QUIMPER sous le n°319 394 797, immatriculée au Registre des Agents de Voyages sous le n° IM 029100031 - Garantie financière : APST, 87-89 Rue La Boétie (75017) PARIS. RCP HELVETIA ASSURANCES SA - N° 92007189.


Coordonnées des voyageurs : Pour garantir la bonne exécution des prestations, il est impératif que les voyageurs communiquent, lors de la réservation, leurs coordonnées complètes, incluant un numéro de téléphone mobile et une adresse électronique. Ces informations permettent de les informer en temps utile de toute modification éventuelle (lieux, horaires, délais, etc.).

Prise en charge à domicile : La prise en charge à domicile s'effectue à l'adresse précisée par le client lors de la réservation. Cette adresse doit être complète et détaillée (numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d'accès, etc.). En cas de retard ou d'absence du/des voyageurs au point de rendez-vous et à l'horaire fixés, ces derniers seront seuls responsables des conséquences de leur non-présentation.

Point de rendez-vous : Le lieu de rendez-vous est déterminé à la réservation parmi la liste fournie par le voyagiste. Ce lieu, indiqué à titre indicatif, peut être modifié jusqu'à 24 heures avant le départ en raison de contraintes de circulation, de travaux ou de décisions administratives. Le voyagiste se réserve le droit d'assurer l'acheminement par tout type de véhicule (autocar, taxi, VTC, minibus). Tout retard ou absence du voyageur engage sa responsabilité exclusive quant aux conséquences liées à sa non-présentation.

Visites et excursions : Les prestations incluses ou optionnelles sont réalisées conformément au descriptif figurant dans la documentation de voyage. Hors cas de force majeure, leur déroulement est assuré. Toutefois, elles peuvent être adaptées pour des raisons techniques, météorologiques ou organisationnelles (ex. : horaires de vols, jours de marché, état des routes...).

Informations complémentaires :
- Ce voyage n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Les prestations optionnelles non incluses sont réalisées selon les descriptifs fournis à la réservation.
- Les informations définitives sont communiquées environ 8 jours avant le départ par voie postale et/ou électronique et comprennent : les horaires de vols, les horaires de convocation, la liste des hébergements, les coordonnées d'urgence du voyagiste.

Exclusivité et partages : Ce voyage est réservé aux voyagistes du Groupe SALAÜN (Salaün Holidays, Nationaltours, BTtours). Le voyagiste se réserve toutefois le droit, à certaines dates et manière exceptionnelle, de partager le voyage avec d'autres voyagistes, sans que cela n'ouvre droit à indemnisation, remboursement ou modification.

Descriptifs des renvois :
(1) Si prestation réservée à l'inscription
(2) Les informations relatives aux vols opérés par les compagnies aériennes sont celles qui sont connues et disponibles à la date d'édition.
(3) Les temps de trajets (vols ou navigation) et d'escales peuvent être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités maritimes et/ou du commandant de bord en fonction des conditions de navigation et/ou des conditions météorologiques.
(4) La durée des liaisons ferroviaires et des arrêts en gare peut être unilatéralement modifiée sur décisions des autorités ferroviaires et/ou du chef de train en fonction des conditions de trafic et/ou d'incidents techniques et/ou des conditions météorologiques.
(5) Les chambres individuelles sont de manière générale plus petites que les chambres doubles. La liste des lieux d'hébergements, leur situation géographique précise et leurs environnements sont connus au moment de la publication du voyage. La liste définitive des hébergements prévus ou de catégorie similaires à ceux qui étaient prévus (selon les Normes Locales applicables) sera remise au voyageur environ 8 jours avant le départ.
(6) « tout compris » signifie « à volonté » ou « tout compris » mais dans les conditions et selon les modalités définis par les établissements. Les contenus des formules « boissons incluses » et/ou « tout compris » (types de boissons, volumes servis) sont ceux qui sont connus au moment de la publication du voyage.
(7) Le programme de ce voyage est celui qui a été arrêté à la publication de ce voyage. Il est susceptible de modification en raison d'impératifs indépendants de notre volonté en raison de la modification des rotations aériennes, des jours de marchés, des horaires des bateaux, de l'état des routes, des conditions météorologiques, des vols intérieurs, etc. Toutefois, l'ensemble des prestations prévues sera respecté, sauf cas de circonstances exceptionnelles et inévitables.
(8) Les guides et personnels locaux francophones, en dépit de leur maîtrise de la langue française, peuvent avoir un accent très prononcé.
(9) Les guides peuvent être amenés à vous proposer des excursions ou visites complémentaires et facultatives (non comprises dans le programme de nos voyages) qui peuvent exiger le paiement d'un supplément tarifaire à régler sur place. Les conditions de réalisation de ces prestations sont celles définies par le prestataire local. Seules les visites et excursions décrites dans nos fiches produites communiquées à titre d'information précontractuelle et/ou proposées sur place par nos tour-leaders, chauffeurs-accompagnateurs et guides-accompagnateurs engagent notre responsabilité.
(10) NL signifie normes locales.

Conditions d'annulation du fait du voyageur
Sauf conditions spécifiques propres à certains voyages alors expressément mentionnées dans le contrat de vente, les conditions d'annulation suivantes s'appliquent, à savoir :

EN CAS D'ANNULATION DEMANDEE JUSQU'A 31 JOURS AVANT LE DEPART, LE CLIENT PEUT CHOISIR :

1. Soit le report du voyage sur une autre date : Les sommes versées peuvent être reportées sur un autre voyage au choix du client, à condition que ce nouveau voyage soit réservé dans un délai de 12 mois suivant l'annulation, et moyennant la retenue forfaitaire suivante appliquée au titre de frais d'annulation et de report :
- En cas d'annulation plus de 60 jours avant la date de départ : 100 € par personne,
- En cas d'annulation entre 59 et 31 jours avant la date de départ : 250 € par personne.

2. Soit un Remboursement partiel : Le client peut demander un remboursement, moyennant la retenue forfaitaire suivante :
- En cas d'annulation plus de 60 jours avant la date de départ : 15 % du prix total du voyage à forfait, avec un minimum de 200 € par personne.
- En cas d'annulation entre 59 et 31 jours avant la date de départ : 20 % du prix total du voyage à forfait, avec un minimum de 250 € par personne.

EN CAS D'ANNULATION DEMANDEE DANS LES 30 JOURS PRECEDANT LE DEPART :

Des frais forfaitaires progressifs sont appliqués, en fonction de la date de réception de la demande d'annulation par l'agence d'inscription selon le barème suivant applicable par personne et moyennant un montant minimum de 300 € par personne ou, si supérieur, le pourcentage applicable :
- Entre 30 et 21 jours : 35% du prix total du voyage,
- Entre 20 et 8 jours : 65% du prix total du voyage,
- Entre 7 et 2 jours : 85% du prix total du voyage
- Moins de 2 jours ou en cas de non-présentation le jour du départ : 100% du prix du voyage.

Frais additionnels : Dans tous les cas mentionnés ci-dessus (report ou annulation) et ce, dès l'inscription, des frais supplémentaires pourront être retenus, correspondant aux prestations déjà engagées et non remboursables (billets aériens, maritimes ou ferroviaires non échangeables et non remboursables, frais de visites, de visas, ou autres formalités administratives déjà engagées).

Cas spécifique des vols "sourcés dynamiquement" : Si le voyage comprend des vols émis via des moteurs de réservation (GDS), un montant de 50 % du prix total du forfait sera retenu jusqu'à 21 jours avant le départ (non cumulable - le montant le plus élevé s'applique). En deçà de 21 jours, le barème standard s'applique.

MENTIONS IMPORTANTES : Assurances et frais non remboursables : Les primes d'assurance et frais liés à des formalités administratives sont non remboursables, quel que soit le motif d'annulation. Taxes d'aéroport : Seules les taxes d'aéroport liées à des vols non consommés peuvent être remboursées, sur demande expresse. Non-présentation : Aucun remboursement ne sera effectué si le voyageur ne se présente pas ou ne peut embarquer en raison de documents manquants (passeport, visa, documents sanitaires requis, etc.). Il appartient au client de vérifier la validité et la conformité des documents requis avant le départ. Abandon en cours de voyage : Aucun remboursement n'est dû si le voyageur interrompt volontairement son voyage ou circuit. Croisières : Les croisières fluviales ou maritimes sont soumises à des conditions spécifiques d'annulation, communiquées au moment de la réservation. Correction des noms : Sauf exception, les frais liés à toute demande de correction d'un nom/prénom sur un titre de transport varient selon les transporteurs et les délais. Certaines corrections peuvent être impossibles à moins d'émettre un nouveau billet à la charge exclusive du client.

Conditions d'annulation et de fermeture à la vente par le voyagiste :
Conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, l'organisateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas le nombre minimum de 20 participant(s). Quand le nombre maximum de 48 participant(s) prévu sur un voyage est atteint, il n'est plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.


Les compagnies aériennes et les vols

Pré / Post acheminement (1)(2)
 
 En cas de réservation des pré et post acheminements des passagers vers l'aéroport international de départ, l'organisateur réalise cette prestation, par tous moyens de transport, du point de départ défini vers l'aéroport international de départ à l'aller et au retour de l'aéroport international d'arrivée vers leur point de retour défini, en fonction :
 
 - Des horaires définitifs des vols internationaux ;
 - Des procédures de franchissement de frontière(s) et de leurs éventuelles évolutions ;
 - Des temps de transit nécessaires entre les aéroports et/ou les gares ferroviaires ;
 - Des conditions conjoncturelles (météo, grèves, mouvements populaires...) ;
 
 Le Tour Opérateur se réserve le droit d'utiliser et modifier à tout moment les moyens de pré et post acheminement afin d'assurer la meilleur qualité de service et garantir une réalisation optimale des pré et post acheminement des passagers (véhicules légers, mini-vans, cars, trains ou vols intérieurs).
 
 Vols internationaux (2)
 
 Sur la compagnie Transavia, vols réguliers Paris/Rome à l'aller et au retour.
 Ces vols peuvent être également réalisés par les compagnies Volotea, Air France, ITA Airways, Luxair, EasyJet, Ryanair
 
 Horaires de principe des vols internationaux :
 
 - A l'aller 15H20 / 17H20.
 - Au retour 18H10 / 20H25.
 
Conditions et poids des bagages
 
 - Bagage cabine : 1 bagage à main. Dimension max. : H 55 cm L 35 cm P 25 cm de 10 kg max
 - Bagage en soute : 1 bagage de 15 kg max


Le(s) Transport(s) terrestre(s)

Transport routier :
- Autocar climatisé de Grand Tourisme (NL) avec chauffeur italophone de capacité de 48 participants maximum.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Les vols France/Rome aller et retour
Les taxes aériennes et de sécurité au 15/05/24 (60 € de Paris et 90 € des autres aéroports)
Le circuit complet en autocar grand tourisme
L'hébergement en hôtels 3* et 4* (normes locales), en chambre double
La pension complète du dîner du J1 au petit déjeuner du J8 (sauf déjeuner du J2 et du J4)
La boisson au cours des repas
Les excursions, visites de sites et visites guidées prévues au programme
Les services d'un guide-accompagnateur francophone pendant tout le circuit
Des audiophones individuels pour toutes les visites guidées
Les taxes de promotion touristique et services hôteliers en vigueur au 15/05/24
Le transfert région ou ville de départ/aéroport de départ si option transfert souscrite (1).

Ce prix ne comprend pas

Les assurances
La chambre individuelle : 450 €
Excursion entrée à la Galerie des Offices : 65 €
Les pourboires.
Formalités arrow down

Formalité Italie

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités