Résidence MMV Les Terrasses d'Isola 3*
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
La situation générale
Un seul mot d’ordre : dynamisme !
Nichée à 2 000 mètres d’altitude, à quelques pas de l’Italie, la station Isola 2000 vous emmène au sommet des Alpes du Sud pour un séjour marqué par l’évasion et les émotions. Évadez-vous sur les pistes du domaine skiable de cette station balnéaire, implantée entre le parc national du Mercantour et le Parco Alpi Maritime italien. Respirez l’air frais qui se dégage à 2 000 mètres d’altitude avant, pourquoi pas, d’aller chercher d’autres sensations fortes un peu plus bas sur la Côte d’Azur, accessible en seulement une heure et demie. De quoi varier rapidement les plaisirs entre pistes enneigées la journée, et pistes de danse à quelques pas de la mer en soirée.
Ce qui vous attend à Isola 2000 :
- côté sport : snowpark, parapente, patinoire.
- côté découverte : le parc national du Mercantour.
Itinéraire
Par avion : Aéroport international Nice Côte d'Azur à 86 km, 1h40 en voiture ou correspondance avec autocar Santa-azur.
Par route : A 90 km (1h30) de Nice : quitter l'autoroute A8 à la sortie n°51 Carros/Mercantour et emprunter la RM 6202 bis puis la RM6202 en direction de Digne/Grenoble. Prendre ensuite sur la droite la RM 2205 en direction de Saint Sauveur sur Tinée et St Etienne de Tinée jusqu'à Isola Village. Dans le village prendre à droite la D97 jusqu'à Isola 2000. Attention à ne pas prendre les cols de la Lombarde et de la Bonnette.
La propriété
Place au sport !
Implantée en plein cœur de la station Isola 2000, la résidence-club mmv les Terrasses d’Isola est le point de départ idéal pour des vacances sportives et animées. Séjournez dans un appartement moderne bien équipé et à la décoration soignée, qui évoque pour la plupart des logements une ambiance méditerranéenne, et qui est capable d’accueillir jusqu’à 10 personnes pour des vacances entre amis ou avec tous les membres de la famille.
Les points forts de la résidence-club :
- la situation au cœur de la station.
- la piscine intérieure chauffée.
- le mini-club.
- la décoration moderne.
Les chambres
Dans tous les appartements :
Un séjour équipé d'une TV écran plat avec un canapé lit double ou un canapé avec 2 lits simples.
La salle de bain dispose d'une douche ou d'une baignoire et de toilettes intégrées.
La cuisine se compose d'un réfrigérateur avec compartiment congélateur, d'un micro-ondes, de plaques vitrocéramiques, d'un lave-vaisselle, d'un grille-pain et d'une cafetière.
Tous les appartements ont un balcon.
75 appartements 2 pièces 4 personnes :
- Superficie : 35m²
- Un séjour avec un canapé lit double ou un canapé avec 2 lits simples et une chambre séparée par une cloison coulissante avec 2 lits simples ou 1 lit double.
- La salle de bain est composée d'une baignoire et de WC intégrés.
38 appartements 3 pièces 6 personnes Famille :
- Superficie : 48-53m²
- Deux dispositions : soit un séjour avec un canapé lit double ou canapé avec 2 lits simples, une chambre avec 2 lits simples ou 1 lit double et un coin montagne à l'entrée avec 2 lits superposés.
Soit un séjour avec un canapé lit double ou canapé avec 2 lits simples, une chambre avec 2 lits simples ou 1 lit double et une seconde pièce séparée par une cloison coulissante avec 1 lit double ou 2 lits simples.
- 1 salle d'eau avec douche et toilettes + salle de bain avec baignoire + toilettes séparées
1 appartement 4 pièces 10 personnes Famille :
- Superficie : 69m²
- Appartement en Duplex.
- Un séjour avec un canapé lit double,une chambre avec 2 lits simples, une seconde avec 2 lits simples et un coin montagne avec 2x2 lits superposés.
- Une salle de bain et une salle d'eau. 2 WC (dont 1 séparé).
1 appartement 5 pièces 10 personnes :
- Superficie : 81m²
Appartement en Duplex.
- Un séjour avec deux canapés lit double, une chambre avec 2 lits simples, une seconde avec 2 lits simples, une troisième chambre avec 2 lits simples et un coin montagne avec 2 lits superposés.
- Deux salles de bain et 2 WC séparées.
Les services
FORMULE DE SEJOUR :
- Formule Hôtelière :
Hébergement sur base d'une occupation double. Lits faits à l'arrivée. Linge de toilette et ménage quotidien (hors cuisine et vaisselle). TV.
Internet en espaces communs, accès piscine et espace détente.
- Formule Location en Résidence Club :
L'hébergement en location.
Check in à partir de 17h et check out avant 10h Le linge de lit.
Accès WIFI gratuit à la réception et dans le logement.
Prêt de kits bébé et liste de baby-sitters à disposition.
Club kids de 4 à 10ans pendant les vacances scolaires : des activités sur mesure et une prise en charge par une équipe professionnelle et attentionnée ! 5 demi-journées, du lundi au vendredi de 9h à 12h ou de 14h à 17h. Places limitées. Pré-réservation obligatoire.
Soirée kids : 1 fois par semaine de 19h30 à 22h, places limitées, à réserver sur place.
- Rencontre Entr'Ados de 11 à 17 ans en vacances scolaires : jeux & défis sms
Les Rendez-vous mmv.
Accès à l'Espace Détente.
ENFANTS :
- Kit bébé sur réservation, selon disponibilité. Comprend : lit enfant, chaise bébé, matelas à langer, pot et chaise longue de bain
ANIMATIONS :
Rendez-Vous mmv Dégustations, animations, marchés paysans, jeux (selon établissement).
LOISIRS :
- Piscine intérieure chauffée. Accès gratuit et libre tous les jours durant les jours et les heures d'ouverture. Baignade non surveillée (Les enfants sont sous la responsabilité des parents).
BIEN-ETRE :
Bain à remous, Hammam. Réservé aux +18 ans. Inscription à la réception. Vestiaires situés dans le bâtiment A.
AUTRES SERVICES :
- WiFi dans votre logement (limité). Wifi gratuit, proposé avec un débit suffisant pour une navigation simple (mails, pages web, réseaux sociaux...). Pour une navigation plus complexe (musique, vidéos...), optez pour un Wifi Haut Débit au tarif adapté.
- WiFi en réception.
PRESTATIONS EN OPTION :
- Service petit-déjeuner buffet :
Boissons: café dosette soluble, thé, jus de fruits, laitage, pain, pain de mie, biscotte, mini viennoiseries, céréales. (selon établissement)
Sucré : confitures, miel, pâte à tartiner, beurre Fruits frais en corbeille, compote pomme biscuit.
- Service boulangerie : livraison le matin de pain frais et viennoiseries à la réception. Commande la veille et règlement sur place
- Baby-sitting : Prestataires extérieurs indiqués par mmv.
- Parking couvert
- Ménage hôtelier quotidien Hors cuisine et vaisselle.
- Kit de linge de toilette : une serviette de bain, une serviette de toilette par personne. un tapis de bain pour l'appartement. Vente sur place exclusivement.
- Kit d'entretien : Eponge, dosettes de divers produits d'entretien et 1 torchon lavette. En vente sur place exclusivement.
- Animaux admis : Maximum un animal par appartement. Pré-réservation obligatoire. Les animaux doivent être vaccinés, tatoués et doivent voyager avec leur carnet de santé.
- Early Check In Votre logement disponible dès 11h
Ce prix comprend
- hébergement sur base d'une occupation double
- lits faits à l'arrivée
- linge de toilette et ménage quotidien (hors cuisine et vaisselle).
Formule Location en résidence Club comprend :
- hébergement en location
- le linge de lit
Ce prix ne comprend pas
- CAUTION OU DÉPÔT DE GARANTIE pour les séjours en location : une caution de 300 à 500 euros selon le type de logement et de mobilier mis à disposition vous sera demandée à votre arrivée. Elle vous sera restituée après votre séjour déduction faite des frais éventuels de remplacement ou de nettoyage et/ou toutes autres prestations annexes non réglées.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.