Hôtel Le Balmoral 3*
- Demi-pension
- Logement
- Chambre
- Piscine
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Ménage
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Un hôtel à l'esprit familial
Bijou historique de la ville, le Balmoral fait partie du paysage de Menton depuis 1859. Cet hôtel à l'esprit familial au coeur de Menton dispose d'un restaurant panoramique vue mer, d'un jardin arboré et d'un solarium aménagé.
Le bar "Les Palmiers", pour un moment de détente
Dégustez le kir mentonnais, une boisson rafraîssiante locale, au bar "Les Palmiers", bercés par le bruit des vagues ou par la mélodie des artistes invités lors de nos soirées à thème.
Comment vous y rendre
Par train
Lorsque vous arrivez à la gare de Menton, l’hôtel est à 700 mètres. Depuis la gare de Nice, vous pouvez également venir en taxi.
Par route
En prenant l’autoroute A8, prenez la sortie Menton en direction du centre-ville. Au Casino, prendre le front de mer (Promenade du Soleil) à gauche à 300 m.
Par avion
Vous arrivez à l’aéroport de Nice/Côte d’Azur puis prenez un taxi pour Menton ou le bus Airport
Express : La navette Aéroport Menton propose un départ chaque heure.
Pour mieux nous connaître...
Depuis plus de 50 ans, le Groupe Vacances Bleues, dont l'hôtel Balmoral fait partie, vous accueille dans des lieux d'exception : hôtels, clubs, résidences de caractère situés dans nos plus belles régions et dans les meilleurs emplacements : carré d'or à Nice, 10ème et 14ème à Paris, près de villages remarquables, en bord de mer et d'océan, et même au pied des pistes. Des adresses mythiques et pour tous les budgets vous attendent !
Sur place, nos équipes vous accueillent avec ce supplément d'âme qui fait notre différence.
L'Italie à deux pas
Direction de la Riviera italienne, elle est tout proche !
- Vintimille et son marché
- Bordighera
- San Remo, la ville des fleurs
- Imperia
- Le villages perchés
Les différents types de propriété
Chambre Essentielle individuelle côté ville
- 13 m²
- 1 lit simple en 90 cm
- Douche, sèche-cheveux, toilettes
- Vue ville
Chambre Essentielle individuelle côté mer
- 13 m²
- 1 lit simple en 90 cm
- Douche, sèche-cheveux, toilettes
- Vue mer
Chambre Confort 2 personnes côté ville
- 16 m²
- 1 grand lit ou 2 lits en 90 cm
- Douche, sèche-cheveux, toilettes
- Vue ville
Chambre Confort 2 personnes côté mer
- 16 m²
- 1 grand lit ou 2 lits en 90 cm
- Douche, sèche-cheveux, toilettes
- Vue mer
Chambre Privilège 2/4 personnes côté mer
- 26 m²
- 1 grand lit ou 2 lits en 90 cm + un salon avec un canapé-lit
- Baignoire OU douche, sèche-cheveux, toilettes
- Vue mer, avec balcon
- La téllé est uniquement dans le salon
Ce prix comprend
- L'hébergement et la formule choisie
- Le ménage quotidien
- En formule demi-pension : petit déjeuner et dîner (dîner depuis le jour d'arrivée jusqu'au petit déjeuner le jour du départ)
Ce prix ne comprend pas
- Les options en supplément : animal de compagnie...
- Les taxes de séjour payables sur place
- Tout autre service non mentionné dans la rubrique "Le prix comprend"
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.