Hôtel le Royal 3*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Un lieu de vacances unique face à la méditerranée
Cet ancien palace bâti en 1905, incarnant parfaitement le chic Belle Époque, vous accueille pour un séjour de rêve, placé sous le signe de la Dolce Vita.
- Chambres tout confort de 1 à 2 personnes, dont certaines avec balcon ou terrasse
- Emplacement privilégié : sur la Promenade des Anglais, face à la Baie des Anges
- Bar Les Orangers avec sa terrasse ombragée côté mer, pour apprécier son séjour sur la Côte d'Azur
- Nouvelle Salle de petit déjeuner, côté mer

Votre petit déjeuner vitaminé
Commencez bien la journée en prenant un petit déjeuner vitaminé dans notre nouvelle salle, moderne et bien décorée, ou en terrasse donnant sur la Promenade des Anglais.
- Buffet à volonté
- Boissons chaudes et froides
- Buffet sucré, salé
- Viennoiserie
- Fruits
Votre bar sur la Promenade des Anglais
Notre bar Les Orangers vous accueille de 11h à 21h en continu. À l'intérieur ou sur la terrasse ombragée, faites une pause rafraichissement ou savourez de délicieuses boissons chaudes.
Pour vos envies gourmandes, le bar Les Orangers vous propose également une carte de restauration légère : salades, club sandwich, planches...
Comment vous y rendre ?
Par route (conseillé)
Prenez l’autoroute A8 “La Provençale’’. Sortir à Nice (sortie n° 50) puis suivre la direction "Promenade des Anglais".
Par train
La gare de Nice se situe à 1 km de l’hôtel. Le jour de votre départ, selon le nombre de personnes intéressées, pensez à nous solliciter pour un transfert (payant) vers la gare.
Par avion
L’Aéroport Nice Côte d’Azur se situe à 4 km du Royal. Le jour de votre départ, selon le nombre de personnes intéressées, pensez à nous solliciter pour un transfert (payant) vers l’aéroport.
Pour mieux nous connaître...
Depuis plus de 50 ans, le Groupe Vacances Bleues, dont l'hôtel Le Royal fait partie, vous accueille dans des lieux d'exception : hôtels, clubs, résidences de caractère situés dans nos plus belles régions et dans les meilleurs emplacements : carré d'or à Nice, 10ème et 14ème à Paris, près de villages remarquables, en bord de mer et d'océan, et même au pied des pistes. Des adresses mythiques et pour tous les budgets vous attendent !
Sur place, nos équipes vous accueillent avec ce supplément d'âme qui fait notre différence.
Faites le plein d'activités
- Découverte de l'artisanat : les souffleurs de verre de Biot, le moulin à huile d’olives Alziari…
- Activités nautiques : paddle, pédalo, canoë...
- Randonnées dans l'arrière-pays Niçois ou le long de la côte...
- Cyclotourisme
Les différents types de propriété
Chambre Confort Individuelle côté ville
- 10 m²
- 1 chambre avec un lit simple de 140 cm
- Salle d’eau avec douche
- Vue ville
Chambre Confort 2 personnes côté ville
- 16 m²
- 1 chambre avec 2 lits simples en 100 cm. Possibilité de lit à l'italienne
- Salle de bain avec douche ou baignoire
- Vue ville
Chambre Confort 2 personnes avec terrasse vue mer
- 20 m²
- 1 chambre avec 2 lits simples en 100 cm. Possibilité de lit à l'italienne
- Salle d’eau avec douche
- Terrasse vue mer avec transats
Chambre Confort 2 personnes vue mer
- 20 m²
- 1 chambre avec 2 lits simples en 100 cm. Possibilité de lit à l'italienne
- Salle d’eau avec douche
- Vue mer
Chambre Privilège 2 personnes vue mer
- 29 m²
- 1 chambre avec 2 lits simples en 100 cm. Possibilité de lit à l'italienne
- Salle de bain avec baignoire
- Vue mer
Chambre Deluxe 2 personnes vue mer
- 38 m²
- 1 chambre avec 2 lits simples en 100 cm, possibilité de lit à l'italienne + 1 salon avec un canapé-lit 1 personne
- Salle de bain avec baignoire
- Vue mer
Ce prix comprend
- Formule hébergement et petit déjeuner
- Le ménage quotidien
- Le Wifi
Ce prix ne comprend pas
- les options en supplément
- les taxes de séjour payables sur place
- tout autre service non mentionné dans la rubrique "Le prix comprend"
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.