Résidence Vacancéole Le Domaine de Camiole
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Lave vaisselle
- Lit bébé
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Idéalement située entre Cannes et Saint-Tropez la résidence de tourisme Le Domaine de Camiole vous plonge dans l'ambiance d'un village provençal avec ses façades aux tons chauds, ses hameaux, ses placettes avec lavoir et fontaines où se côtoient toutes les essences méditerranéennes.
Callian est situé à 36 km de Cannes et 24 km de Grasse et compte parmi les neuf villages perchés du Pays de Fayence.
Vous avez également la possibilité de faire des balades en famille ou des randonnées sportives grâce aux 425 km de sentier de randonnées.
Vous vous trouvez à seulement 11 minutes de route pour découvrir le Lac de Saint-Cassien et ses nombreuses activités nautiques.
Itinéraire
Gares SNCF de Cannes ou de Fréjus St-Raphael à 35 km.
Aéroport de Nice à 50 km.
La propriété
Callian est situé à 36 km de Cannes et 24 km de Grasse et compte parmi les neuf villages perchés du Pays de Fayence.
Idéalement située entre Cannes et Saint-Tropez la résidence de tourisme Le Domaine de Camiole vous plonge dans l’ambiance d’un village provençal avec ses façades aux tons chauds, ses hameaux, ses placettes avec lavoir et fontaines où se côtoient toutes les essences méditerranéennes.
Les chambres
Tous les hébergements sont équipés d’une cuisine avec un réfrigérateur, des plaques de cuisson, un four micro-ondes, un lave-vaisselle et une cafetière (pas de cuisine dans les chambres d’hôtel), d’un séjour avec canapé lit convertible (sauf studio) et TV, d’une salle de bains avec douche ou baignoire, WC séparés sauf dans les studios et chambres et d'une climatisation.
Chambre 2 personnes – CH2 -15m²
• 2 lits simples
• Balcon ou terrasse en supplément
Studio 2 personnes – ST2 – 21 m²
• 1 lit double ou 2 lits simples
• Balcon ou terrasse en supplément
Certains appartements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite
Appartement 2 pièces 4 personnes – 2P4 – de 30 à 40 m²
• Séjour avec canapé-lit double
• 1 chambre avec un lit double
• Balcon ou terrasse (sauf 1 hébergement)
Appartement 3 pièces 6 personnes – 3P6 – 46 m²
• 1 chambre avec un lit double
• 1 chambre avec 1 lit double ou 2 lits superposés
• Certains avec 1 WC supplémentaire
Certains appartements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite
Appartement 4 pièces 8 personnes – 4P8 – de 60 à 67 m²
• 2 chambres avec un lit double
• 1 chambre avec 2 lits superposés
• 1 salle de bain ou de douche supplémentaire
• Certains avec 1 WC supplémentaire
• Balcon ou terrasse
Maison 4 pièces 8 personnes – M4D8 – 100 m²
• 2 chambres avec un lit double
• 1 chambre avec 2 lits simples
• 1 salle de bain ou de douche supplémentaire
• 2 à 3 WC par villa
• Terrasse de 15 m2 avec jardin clos privatif
• Piscine privative de 4m. x 8m
• Garage fermé
• Certaines villas en duplex avec 1 salle de douche
À noter : le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans. Décret n°95 949 du 25/08/1995
Les services
La promesse d'un séjour agréable grâce à ses deux piscines extérieures à débordement et sa pataugeoire pour enfants, ouvertes de mai à fin septembre.
Un snack bar et service petit déjeuner sont ouverts pendant la haute saison.
Ce prix comprend
- Kit d'entretien.
- Wifi
- Parking extérieur (1 place par hébergement sur réservation et selon disponibilité)
-Lit et chaise bébé en prêt sur réservation sous réserve de disponibilités
Ce prix ne comprend pas
- Prestations facultatives payantes
- Animaux (1 animal admis par hébergement).
- Laverie
- Service petit déjeuner
- Ménage en cours ou fin de séjour
- Linge de toilette et pack draps
- Caution, à régler sur place ( carte bancaire uniquement )
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.