Résidence Vacancéole Le Domaine d'Ensérune 3*
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Terrain de sport
- Télévision
- Lave vaisselle
- Laverie
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Nous vous proposons de charmantes et spacieuses maisons de vacances de 4 à 6 personnes.
Elle est idéalement située à 300 m des commerces et du centre-ville de Colombiers et à 15 km des plages de Vendres et Valras.
Que vous passiez 2 jours ou une semaine à Colombiers, les activités ne manquent pas.
Tout d'abord vous pourrez vous arrêter au Tunnel de Malpas, pour découvrir ce tunnel de 165 mètres de long, où passe le Canal du Midi !
Ensuite, offrez-vous une balade le long du Canal du midi à pied ou en bateau depuis le port de plaisance de Colombiers !
Itinéraire
Gare TGV de Béziers à 10 km.
Aéroport de Béziers Vias à 18 km.
La propriété
Notre résidence Le Domaine d’Ensérune*** se situe à Colombiers dans le Languedoc-Roussillon.
Située à 300 m des commerces et du centre-ville de Colombiers et à 15 km des plages de Vendres et Valras. Vous séjournerez au cœur des vignes dans un environnement calme.
La résidence de tourisme Le Domaine d’Enserune***, labellisée Clef Verte, vous accueille dans des maisons spacieuses et parfaitement équipées avec terrasse réparties au sein d’un grand domaine paysager.
Profitez des sentiers piétonniers qui sillonnent le domaine pour rejoindre en toute sécurité l’Espace détente et la piscine.
Cette résidence labélisée Clef Verte s’inscrit dans une démarche de tourisme responsable.
Par la mise en place de solutions durables et écogestes, nous invitons les voyageurs à faire attention à l’environnement dans le meilleur respect des ressources, du territoire et des personnes.
Les chambres
Tous les hébergements sont équipés d’un séjour avec canapé lit double et TV, d’une salle de bain avec baignoire ou douche (sauf pour les M2P6) et WC intégrés, d’un coin cuisine avec micro-ondes/grill, réfrigérateur, plaques de cuisson, lave-vaisselle et cafetière et d’une terrasse avec mobilier de jardin.
Maison 4 personnes mezzanine – M4 – 33 m²
• Lit double en mezzanine
• Salon avec un canapé-lit gigogne 140x190
Maison 2 pièces 6 personnes – M2P6 – 39 m²
• 1 suite familiale avec 1 lit 140x190 cm et 2 banquettes gigognes 140x190
Maison 3 pièces 6 personnes – M3P6 – de 40 à 50 m²
• Salon avec un canapé-lit gigogne 140x190
• 1 chambre avec 1 lit 140x190 cm
• 1 chambre avec 2 lits 90x190 cm
À noter : Toutes les chambres sont à l'étage.
Les services
La résidence dispose d’un espace bien-être composé d’un sauna, d’un hammam et d’une salle de fitness, d'une piscine extérieure non chauffée ouverte de mai à septembre, d’une aire de jeux pour enfants et d’un terrain de pétanque, d'un service petit-déjeuner, d'une laverie, d'un accès WIFI dans toute la résidence et d'un parking extérieur gratuit.
Ce prix comprend
- Kit d'entretien.
- Wifi à la réception et dans les logements en bas débit
- Parking extérieur (1 place par hébergement sur réservation et selon disponibilité)
- Lit et chaise bébé : en prêt et sur réservation
Ce prix ne comprend pas
- Prestations facultatives payantes
- Animaux (1 animal admis par hébergement).
- Pack draps et linge de toilette
- Laverie
- WIFI haut débit
- Ménage en cours ou fin de séjour
- Accès à l'espace bien être
- service de petit déjeuner et boulangerie
- Caution, à régler sur place ( carte bancaire uniquement )
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.