Résidence Santa Monica 4*
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Lave vaisselle
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
RESIDENCE
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : la caution 500 EUR et la taxe de séjour
Animaux non admis
INFORMATIONS LOGEMENTS
VILLA 2 P. 4 P. COTE MAQUIS
VILLA 2 P. 4 P. VUE MER
VILLA 3 P. 6 P. COTE MAQUIS
VILLA 3 P. 6 P. VUE MER
REGLES DES PRIX
SITUATION
INFORMATIONS PRATIQUES
Ce prix comprend
¤ chaises longues autour de la piscine
¤ Parking découvert (une place par logement)
¤ Draps
¤ Ménage de départ
¤ Télévision
¤ Accès Wi-Fi dans les logements
¤ Prêt de lit bébé (selon dispo, à préciser dès la réservation)
¤ Bornes de recharge pour véhicules éléctriques
¤ Aire de jeux
¤ Terrain de pétanque
¤ tennis de table
Ce prix ne comprend pas
¤ Service boulangerie
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.