Hôtel La Roya 4*

Corse
Hôtel La Roya 4* - 1
Hôtel La Roya 4* - 2
Hôtel La Roya 4* - 3
Hôtel La Roya 4* - 4
Hôtel La Roya 4* - 5
Hôtel La Roya 4* - 6
Hôtel La Roya 4* - 7
Hôtel La Roya 4* - 8
Hôtel La Roya 4* - 9
Hôtel La Roya 4* - 10
Hôtel La Roya 4* - 11
Hôtel La Roya 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel La Roya 4* Référence produit : 8221
dès 237 TTC / personne en Location hébergement de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 22 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Pour des vacances intimistes et sans ostentation les pieds dans l'eau aux portes de Saint-Florent

Notre avis

Un lieu unique au cadre exceptionnel pour ce charmant hôtel les pieds dans l’eau aux portes de Saint-Florent. Le service y est impeccable, le luxe sans ostentation, les prestations de grande qualité : vous y passerez des vacances à la fois intimistes et décontractées au creux d’un décor de rêve.


Le cadre de vos vacances

Face au port de plaisance de Saint-Florent, à proximité du désert des Agriates et des vignobles de Patrimonio et à 28 kilomètres de Bastia.

 

• Plage : en accès direct

• Localité : Saint-Florent

• Aéroport : Bastia

• Port : Bastia


Côté confort

 

Petit hôtel avec ascenseur de 11 chambres et 15 suites climatisées, de grand confort, réparties en différentes catégories :

 

Chambre Côté Montagne et Jardin (environ 20m² pour 1 à 2 adultes + 1 bébé), au 1er étage, orientée côté parking,

 

 

• Chambre Balcon Latérale Mer (environ 20m² pour 1 à 2 adultes + 1 bébé), en rez-de-chaussée ou étage,

 

 

Chambre Balcon Vue Mer (environ 20m² pour 1 à 2 adultes + 1 enfant de 3 à moins de 12 ans ou 1 bébé),

 

 

• Suite Côté Montagne (environ 28m² pour 2 adultes + 2 enfants de 3 à moins de 12 ans ou 1 bébé) en étage orientée côté parking,

 

 

• Suite Balcon Latérale Mer (environ 30m² pour 2 adultes + 2 enfants de 3 à moins de 12 ans ou 1 bébé), en rez-de-chaussée ou étage,

 

 

• Suite Balcon Vue Mer (environ 40m² pour 2 adultes + 3 enfants de 3 à moins de 12 ans ou 1 bébé).

Elles sont équipées de télévision, minibar, coffre-fort, plateau de courtoisie, de salle de bain avec sèche-cheveux et de balcon aménagé.

 

Nota : l'établissement dispose de chambres Côté Montagne et jardin (en rez-de-chaussée) adaptée aux personnes à mobilité réduite. Possibilité de chambres twins (à préciser lors de la réservation).

 


Côté restauration

Superbe petit déjeuner buffet servi en terrasse ou, selon votre envie, en chambre.

 

Le restaurant propose pour vos déjeuners et dîners une cuisine gastronomique à la carte à base de produits frais de saison.

 

Concernant la demi-pension, il s’agit d’un menu (entrée, plat et dessert) avec choix unique pour les adultes et à la carte pour les enfants à réserver par vos soins directement auprès de l’hôtel avant votre arrivée (en règlement sur place).

 

Le restaurant est fermé le dimanche soir et le lundi toute la journée (sauf les jours fériés et juillet et août).

 


Côté loisirs

*** Gratuits : piscine chauffée (en avril, mai, septembre et octobre), bains de soleil, draps de bain à disposition à la réception, prêt de vélos à assistance électrique.

 

*** Payants : massages (uniquement sur réservation sur place), sorties en bateau au départ de l'hôtel.

 

*** Payants à proximité : base nautique, sports nautiques, location de bateaux (au départ de l’hôtel), tennis, parapente, quad, randonnées équestres.


Bon à savoir

• Une voiture est conseillée

• Lit bébé offert, sur demande et selon disponibilité

• Animaux non admis

• WiFi gratuit dans tout l’établissement

• Parking privé fermé

• Bornes de recharge pour voitures et vélos électriques

• Arrivée à partir de 15h et départ avant 11h

 


Suppléments obligatoires, en règlement sur place

• Taxe de séjour : montant non communiqué, à voir sur place.

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.


Transferts

Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • le transport selon forfait choisi
  • les taxes de transport en cas de réservation avec transport

Ce prix ne comprend pas

  • le transport et les taxes de transport en cas de réservation avec transport
  • les taxes de séjour si elles sont indiquées être en supplément obligatoire en règlement sur place
  • la location de voiture avec assurance rachat de franchise inclus selon la catégorie choisie au moment de la réservation
  • les transferts aller et retour entre votre lieu d'arrivée en Corse et l'établissement, à souscrire en option et en supplément
  • les assurances voyages annulation avant le départ ou multirisques, à souscrire en option et en supplément lors de la réservation
  • les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée
  • l'accès aux services et équipements payants proposés par l'établissement
  • toute dépense à caractère personnel
  • tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "Nos prix comprennent"
Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités