Résidence Le Domaine du Golf 3*
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Service petit-déjeuner
- Piscine extérieure
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
A 12 km des plages de Frontignan
Maisons de type méridional
Dans un parc de 11 ha
RESIDENCE
ANIMATIONS
¤ Programme d'animation adultes et ados en juillet et août
POUR LES ENFANTS
¤ Club enfants 4-10 ans : 5 x 1/2 journées
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : la caution 450 à 650 EUR selon le logement, la taxe de séjour et les frais de ménage de départ si le logement n'est pas rendu propre de 55 à 95 EUR
INFORMATIONS LOGEMENTS
MAISON MEZZ. 4 PERS. CONFORT
VILLA 4/6 PERSONNES CONFORT
VILLA 6/8 PERSONNES CONFORT
REGLES DES PRIX
Ce prix comprend
¤ Espace fitness
¤ Parking
¤ Draps
¤ Télévision
¤ Accès Wi-Fi dans les logements
¤ Pétanque, tennis de table
¤ Aire de jeux pour les enfants
¤ Prêt de kit bébé (selon disponibilité)
Ce prix ne comprend pas
¤ Petit déjeuner
¤ Linge de toilette 10 EUR/personne/semaine
¤ Animaux 50 EUR/semaine, ou 10 EUR/jour (1 seul animal par logement, catégorie 1 et 2 interdites)
¤ Institut de beauté
¤ Laverie
¤ Barbecue
¤ Golf compact 6 trous et practice
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.