Belambra Clubs Le Grand Hôtel de la Mer 3* (Hôtel avec petit déjeuner inclus)
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Télévision
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Les Atouts du Club
Le Finistère Sud a fort caractère. Né de la mer et de la terre, il dépayse celui ou celle qui s’y aventure et y trouve l’essentiel : la mer bleu profond, miroir d’un ciel magique, et a côte déchiquetée par de fougueuses ondées.
Suggestions-Le Parc Naturel Régional d’Armorique : la presqu’île de Crozon, ses falaises sauvages et grands caps (Cap de la Chèvre, Pointe des Espagnols, Pointe de Pen Hir, etc.
L’île d’Ouessant, l’île de Sein, l’île de Molène, les Monts d’Arrée
La Pointe du Raz, la Côte des Légendes (les Abers, Roscoff, Morlaix …)
Les cités d’art et d’histoire : Locronan, Quimper, Pont-Aven et Concarneau
Brest : visite de l’arsenal militaire et du Conservatoire botanique du littoral
Océanopolis à Brest : parc de découverte des océans
Les fêtes locales (les pardons, Fêtes de Cornouaille, Festival des Vieilles Charrues, etc.
Piscine ludique et espace balnéo face à l’hôtel (en supplément)
130 km de sentiers côtiers avec panoramas exceptionnels (dont le GR 34 au pied de l’hôtel)
Nombreux circuits de VTT
Base nautique à 200 m, centre de plongée à 800m du club, au port
Char à voile sur la plus grande plage du Finistère à 15 km
Le club
Un emplacement exceptionnel, pieds dans l’eau face au port de Morgat et à la baie de Douarnenez
Balades le long des sentiers côtiers dans une nature sauvage (GR 34), sports nautiques, découverte de la Presqu’île de Crozon et du Finistère …
Formule Hôtel : Petit déjeuner inclus, dîner en supplément
Un magnifique bâtiment de style « Belle Epoque » surplombant la mer
Nouveau : piscine intérieure, espace bien-être NamaSpa(soins et massages en supplément)(ouverture début juillet 2025)
Lits faits à l'arrivée, linge de toilette fourni, ménage de rafraîchissement tous les jours
Le Wifi disponible gratuitement dans les logements
Parking gratuit à l'hôtel
2 restaurants rénovés en 2023 avec une vue panoramique sur l’océan dont un bistronomique
Locations de vélos sur place (payant)
Votre hébergement
- Chambre avec 2 lits simples convertibles en lit double ou 1 lit double
Pas d’ajout de lit bébé possible
Chambres Premium 2 personnes balcon 20 m²
- Chambre avec lit double ou 2 lits simples convertibles
Pas d’ajout de lit bébé possible
Chambres Premium 2 personnes Vue imprenable 20 m²
- Chambre avec 2 lits simples convertibles en 1 lit double ou 1 lit double
Pas d’ajout de lit bébé possible
Chambres Premium 2 personnes Vue imprenable 20 m²
- Chambre avec 2 lits simples convertibles
Pas d’ajout de lit bébé possible
Adaptée aux personnes à mobilité réduite avec aide
Chambres Premium 2 personnes vue imprenable balcon 20 m²
- Chambre avec 2 lits simples convertibles en 1 lit double ou 1 lit double
Pas d’ajout lit bébé possible
Chambres Premium 3 personnes 20 m²
- Chambre avec 2 lits simples convertibles en lit double ou 1 lit double + 1 lit simple
Pas d’ajout de lit bébé possible
Chambres Premium 3 personnes vue imprenenable 20 m²
- Chambre avec 3 lit simple dont 2 convertibles en un lit double
Pas d'ajout de lit bébé possible
Chambres Premium 3 personnes vue imprenable balcon 20 m²
- Chambre avec lit double + 1 lit simple
Pas d’ajout de lit bébé possible
Chaque chambre est équipée de :
Une salle de bain avec douche ou baignoire et WC, télévision écran plat, mini-réfrigérateur, coffre-fort
A noter :
Hôtel de 78 chambres dans un bâtiment « Belle Epoque », de 3 étages avec ascenseur
Toutes les chambres sont non-fumeur
Prestation incluse :
Lits faits à l’arrivée (draps fournis), linge de toilette fourni et échangé à la réception à la demande du client une fois durant le séjour, ménage de départ
Pour les séjours de 2 semaines et plus : prestation renouvelée chaque week-end intermédiaire (draps changés, lits refaits, linge de toilette renouvelé, ménage)
Options
-Lit, baignoire, chaise haute et chaise longue (bébé jusqu'à 12 mois), à pré-réserver (contacter le service réservation avant séjour)
Restauration
Dîner en option
Restaurant bistronomique "Le Belle Epoque"
Animations
Ambiance lounge en soirée
En journée : excursions au départ de l’hôtel, balades en mer (payant) …
Des activités payantes en option :
Activités ludiques et sportives avec prestataires extérieurs : randonnées pédestres, sorties découverte de la région, balades en bateau…
Réductions sur certaines activités sportives avec nos partenaires : location de matériel et stages nautiques (voile, planche à voile, kayak, plongée)
Accès et carte
Hôtel Belambra Morgat “ Le Grand Hôtel de la Mer ” 3*
17 rue d’Ys
29160 Crozon / Morgat
Tél : +33(0)2 98 27 02 09
Fax : +33(0)2 98 27 02 39
Accès
Venir en train : Gares (TGV) de Brest à 60 km et Quimper à 70 km (transfert autocar)
Venir en avion : Aéroports de Brest à 65 km et Quimper à 70 km (transfert autocar)
Voiture conseillée
Parking gratuit à l'hôtel
Tous commerces et services à Morgat à 1 km et à Crozon à 3 km
Au bord de la plage (avec accès direct)
A proximité :
Alimentation, boulangerie, journaux, tabac, service de cars réguliers, banque, cinéma, coiffeur, la Poste, location de voitures, station essence et Médecin à 1km ou 3 km.
Piscine ludique et espace balnéothérapie en face de l'hôtel (payant)
Ce prix comprend
- Hébergement
- Chambre hôtelière
- Service hôtelier
- Petit-déjeuner
- Kit bébé (-24 mois)¹
- Piscine - ouverture à partir de juillet 2025
- WiFi
(1) A réserver en même temps que votre séjour
(2) A certaines dates.
Ce prix ne comprend pas
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.