Résidence Vacancéole Illixon 3*
Services et équipements
- Wifi
- Lave vaisselle
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Résumé
Séjournez en plein coeur du centre historique de Luchon, dans des studios et appartements confortables.
La situation privilégiée de la résidence vous permettra d'être à moins de 500 mètres des thermes et à 100 mètres de la télécabine qui relie la ville à la station Luchon-Superbagnères.
Profitez des nombreux commerces aux alentours : cinéma, magasins, pharmacie, supermarché ou encore restaurants.
Itinéraire
Par train : Gare SNCF de Luchon à 1 km.
Par avion: Aéroport de Toulouse-Blagnac à 146 km.
Aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées à 102 km.
La propriété
À l’extrême sud de la Haute-Garonne, au coeur des Pyrénées, la résidence
de tourisme Illixon*** vous accueille dans la station thermale de Luchon.
La situation privilégiée de la résidence vous permettra d’être à moins de 500 mètres des thermes et à 100 mètres de la télécabine qui relie la ville à la station Luchon-Superbagnères
La résidence Illixon à Luchon vous accueille dans l’un de ses 47 hébergements de vacances répartis sur 2 bâtiments.
Nous vous proposons des studios et appartements tout équipés allant de 2 à 8 personnes.
Les chambres
Tous les hébergements sont équipés d’une kitchenette équipée avec plaques électriques, micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière à filtre, bouilloire, grille-pain et réfrigérateur. D’une salle de bain avec baignoire et WC. WC séparés à partir des appartements 3 pièces duplex 6 personnes et plus.
Studio 2 personnes – ST2 – 23m²
• Séjour avec un canapé-lit gigogne
Studio 3 personnes – ST3 – 26m²
• Séjour avec un canapé-lit gigogne
• 1 lit simple
Studio cabine 4 personnes – STC4 – 31m²
• Séjour avec un canapé-lit gigogne
• Cabine avec lits superposés
Appartement 2 pièces 4 personnes – 2P4 – 33m²
• Séjour avec un canapé-lit gigogne
• 1 chambre avec un lit double
Certains appartements sont en duplex
Appartement 2 pièces 5 personnes – 2P5 – 38m²
• Séjour avec un canapé-lit gigogne
• 1 chambre avec lit double
• 1 lit simple
Certains appartements sont en duplex
Appartement 3 pièces duplex 6 personnes – 3PD6 – 48m²
• Séjour avec un canapé-lit gigogne
• 1 chambre avec lit double
• 1 chambre avec 2 lits simples
Appartement 3 pièces duplex 7 personnes – 3PD7 – 56m²
• Séjour avec un canapé-lit gigogne
• 1 chambre avec un lit double
• 1 chambre avec 2 lits simples ou 1 lit double
• 1 lit simple dans le séjour ou 1 lit simple dans une des chambres
Appartement 3 pièces duplex 8 personnes – 3PD8 – 62m²
• Séjour avec un canapé-lit gigogne
• 2 chambres avec un lit double
• 2 lits simples ou 1 lit superposé À noter : le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans. Décret n°95 949 du 25/08/1995
Les services
La résidence met à votre disposition un casier à ski par appartement.
Une buanderie est à votre service 24h/24 au sein de la résidence.
La résidence est équipée d’un accès WIFI gratuit dans toute la résidence.
Ce prix comprend
- Kit d'entretien.
- Wifi
- Lit et chaise bébé : en prêt et sur réservation
Ce prix ne comprend pas
- Prestations facultatives payantes
- Animaux (1 animal admis par hébergement).
- Pack draps et linge de toilette
- Laverie
- Parking extérieur et couvert
- Ménage en cours ou fin de séjour
- Caution, à régler sur place ( carte bancaire uniquement )
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.