Appart'hôtel Odalys Centre Compans Caffarelli
- Logement
- Wifi
Services et équipements
- Wifi
- Service petit-déjeuner
- Télévision
- Laverie
- Linge de lit
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Studio Standard 1 personne (env. entre 18 et 22 m²)
Cuisine équipée (plaque électrique, hotte, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, bouilloire, lave-vaisselle)
Salle de bain avec douche, sèche-cheveux, sèche-serviettes
Studio Supérieur 2 personnes (env. entre 18 et 27 m²)
Cuisine équipée (plaque électrique, hotte, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, bouilloire, lave-vaisselle)
Salle de bain avec douche, sèche-cheveux, sèche-serviettes
2 pièces 4 personnes (env. 40 m²)
Cuisine équipée (plaque électrique, hotte, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, bouilloire, lave-vaisselle)
Salle de bains avec douche, sèche-cheveux, sèche-serviettes
Ce logement correspond à 2 studios communicants
Studio Supérieur Balcon 2 personnes (env. entre 22 et 27 m²)
Cuisine équipée (plaque électrique, hotte, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, bouilloire, lave-vaisselle)
Salle de bain avec douche, sèche-cheveux, sèche-serviettes
Les hébergements
À votre disposition : laverie (avec participation), bagagerie, et salle de petit-déjeuner (6h-11h tous les jours), climatisation.
A votre disposition
Pensez-y
- Laverie
- Kit serviette (1 grande + 1 petite et tapis de bain)
- Service petit déjeuner
- Parking (sur réservation)
- Service ménage disponible sur demande
- Remise en état
- Animal admis*
* Animaux domestiques avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour
Caution à régler sur place : 200euros (court séjour - 1 à 4 nuits) - 300euros (moyen séjour - 5 à 28 nuits) - 500euros (29 nuits et +)
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée à partir de 15h le jour d'arrivée
Départ au plus tard à 12h le jour du départ
Réception
Comment venir
Idéalement situé à 1 km de l'entrée de l'autoroute, vous rejoindrez facilement les axes routiers reliant Bordeaux, Paris, ou Narbonne.
En train :
Depuis la gare SNCF de Toulouse Matabiau, situé à 11 minutes en voiture, ou suivre le métro ligne B pour arriver seulement en 20 minutes à notre établissement Odalys City Centre Compans Caffarelli.
En métro :
Métro « Compans Caffarelli » situé à 750 m de l'établissement, menant directement au centre-ville.
Navette :
Navette aéroport 5j/7 - 7h à 10h et de 17h à 20h
La station de vos vacances
Les + de la station
Basilique Saint Sernin
Ensemble conventuel des Jacobins
Hôtels particuliers, jardins
La Cité de l'Espace
Ce prix comprend
- L'accès WIFI
- La bagagerie
Formule court séjour : 1 à 4 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge toilette et produits d'accueil
Formule moyen/long séjour : 5 à 28 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette
- Les produits d'accueil à l'arrivée
- Un service de ménage et 1 remplacement du linge de lit et de toilette hebdomadaire (séjour 8 nuits et +)
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances personnelles
- Les repas, boissons...
- La laverie
- Le kit serviette
- Le service petit déjeuner
- Le parking (sur réservation)
- Le service ménage disponible sur demande
- La remise en état
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.