Résidence Club MMV Le Silvana 4*
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Club enfant
- Télévision
- Linge de lit
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Au coeur de cette belle station, la dernière-née des Résidences MMV a des atouts majeurs : bain nordique extérieur avec vue sur le massif des Ecrins, salle zen spacieuse et équipée pour vos cours de yoga du matin, arrivée et départ ski au pied pour tous nos clients.
Le Silvana est une Résidence Club 4*, premium, permettant aux clients de déconnecter durant leur séjour, dans un cadre convivial et animé, l'esprit Club en plus.
"
La situation générale
"RISOUL LA PLUS INTIME DES GRANDES STATIONS
Nichée au cœur des Alpes du Sud, dans la Vallée de la Durance, entre le Massif des Ecrins et le Lac de Serre-Ponçon, découvrez la station de Risoul 1850.
A 1850m d’altitude, la station garantie un cadre naturel exceptionnel, blottit au milieu des mélèzes, où l’ensoleillement y est maximal. Ses chalets, ses résidences habillées de bois et de pierre lui donnent l'aspect d'un village de montagne.
Risoul c’est avant tout une station conviviale et chaleureuse, qui vous fera vous sentir comme chez vous. Ici, on prend le temps de vivre, de flâner dans les rues paisibles et de profiter des joies simples de la montagne. La rue principale et le front de neige sont le cœur de cette station toujours animée.
En contrebas, le village traditionnel de Risoul et ses 17 hameaux se démarque par son patrimoine culturel et historique unique, témoins de plus de 4000 ans d'histoire."
Itinéraire
"Par la route :
Depuis Paris : 734km | 8h29
Depuis Lyon : 270 km | 3h56
Depuis Grenoble : 162 km | 2h57
Depuis Marseille : 244 km | 2h53
Depuis Turin : 158 km | 2h41
Par train : Gare SNCF de Mont-Dauphin-Guillestre située à 17 km | transferts possibles
Gare TGV Aix-en-Provence (228 km)
Par avion :
Aéroport de Marseille : 2h45
Aéroport de Grenoble : 3h
Aéroport de Lyon : 3h45"
La propriété
"Au coeur de station de Risoul, la nouvelle Résidence Club MMV vous accueille pour son second hiver. Idéalement située avec son départ et retour skis aux pieds, vous ne serez qu'à 15 minutes à pied du front de neige.
La Résidence vous accueille dans des espaces communs, véritables lieux de vie et de retrouvailles avec les Anims'MMV tout au long de la journée : salon avec bibliothèque et cheminée, espace gaming avec foot sur table et home cinéma.
Ses 80 appartements sont spacieux et disposent de tous les équipements nécessaires pour un séjour confortable.
Les 4-10 ans retrouvent chaque jour leur Anim'MMV dans des espaces propices aux jeux et à la rigolade. Un programme d'animations et de loisirs dédié saura les ravir tout au long de leur séjour au ski. Les 11-17 ans disposent d'un espace où les parents sont interdits. Leur Anim les attend à chaque fin de journée au Squ@t pour leur proposer des jeux et des défis.
Découvrez l'espace Aquatique, en libre accès, où vous pourrez profiter de la piscine intérieure, d'un sauna et d'un hammam, ainsi que d'un bain nordique extérieur avec vue sur les montagnes. Rendez-vous au Spa pour vous détendre dans les mains expertes de nos praticiennes."
Les chambres
Salon avec canapé convertible pour 2 personnes, table basse, télévision avec Chromecast intégré, Wifi et foyer d'ambiance (selon appartement). Tous les appartements disposent d'un balcon ou d'une terrasse.
Cuisine ouverte : plaques vitrocéramiques, lave-vaisselle, combiné four micro-ondes, réfrigérateur, cafetière et bouilloire, grille-pain, espace repas avec table à manger et chaises.
Salle de bain ou salle de douche avec sèche-serviettes et sèche-cheveux. WC séparés. Tous les lits doubles sont des lits jumeaux (hors lits superposés).
3 gammes d'appartements pour tous les besoins :
- Famille : lits superposés dans la 2nde chambre
- Confort : exclusivement équipés de lits au sol
- Premium : vue et un emplacement remarquables, décoration soignée, équipements et services supplémentaires : parking, baignoire balnéo, télévision supplémentaire, lits superposés faits
2 pièces 4 personnes CONFORT (34 m²) :
1 chambre | lits simples ou double
1 salle de bain | WC
3 pièces 6 personnes FAMILLE (46 m²) :
1 chambre | lits simples ou double
1 chambre | lits superposés
1 ou 2 salles de bain | 1 ou 2 WC
3 pièces 6 personnes CONFORT (54 m²) :
2 chambres | lits simples ou doubles
2 ou 3 salles de bain | 1 ou 2 WC
3 pièces 6 personnes PREMIUM (64 m²) :
2 chambres | lits simples ou doubles
2 ou 3 salles de bain | 1 ou 2 WC
4 pièces 8 personnes (62 m²) :
2 chambres | lits simples ou doubles
1 chambre | lits superposés, simples ou doubles
1 ou 2 salles de bain | 2 WC séparés
4 pièces 8 personnes PREMIUM (65 m²) :
3 chambres | lits simples ou doubles
2 salles de bain | 2 WC
5 pièces 10 personnes (91-109 m²) :
3 chambres | lits simples ou double
1 chambre | lits superposés
2 salles de bain | 2 WC
5 pièces 10 personnes PREMIUM (99 m²) :
3 chambres | lits simples ou double
1 chambre | lits superposés
2 salles de bain | 2 WC
Les services
LA RÉSIDENCE CLUB MMV :
- Salon cosy avec cheminée
- Home cinema, espace jeux avec foot sur table
- Piscine intérieure avec sauna et hammam, bain nordique extérieur
- Spa proposant massages et soins (proposés des vacances de Noël à la fin de saison)
- Service boulangerie
- Parking disposant de bornes payantes de recharge pour véhicules électriques.
L'EXPÉRIENCE CLUB MMV :
> LES CLUBS ENFANTS :
Les Clubs Kids et Juniors sont ouverts des vacances de Noël à la fin de saison
- Clubs KIDS (4-6 ans) & JUNIORS (7-10 ans) :
Hors vacances scolaires : Offert !
En vacances scolaires : 5 demi-journées offertes et 5 demi-journées supplémentaires : 80€ (sans repas)
Du lundi au vendredi : 9h - 12h | 14h - 17h
2 soirées de 19h30 à 21h (hors repas)
Inscription sur place ou via l'application mobile MMV.
Thème Les As de la Montagne : Défis et jeux, Olympiades, balades, mini-disco, activités thématiques, spectacle enfants. Ils seront accompagnés par les Anim'MMV et leurs 2 compagnons d’aventure : Frizy & Mô.
Accompagnement aux 1er cours de ski collectif du matin pour les enfants de 4 à 13 ans par le staff MMV ou les moniteurs ESF.
- Clubs TEENS (11-13 ans) & ADOS (14-17 ans) :
En vacances scolaires uniquement
Du lundi au vendredi dès 17h ils ont rendez-vous avec leurs Anim'MMV + 2 soirées par semaine dès 19h30 Jeux, Défis et de nombreux cadeaux à gagner. Soirées entre Teens.
Accès libre au Squ@t pour les 11-17 ans : la Chill Zone des Teens, avec canapé, pouf, Playstation 5, jeux de société, enceinte, casque à Réalité Virtuelle Oculus, foot sur table...
> Animations en journée et en soirée : Pour bien démarrer la saison, partagez des animations familiales adaptées, puis dès les vacances de Noël, vos Anim'MMV vous promettent un programme complet pour petits et grands ! :
Des rendez-vous conviviaux quotidiens après le ski avec les Anim'MMV
- AfterSki FUN : Jeu Kahoot | Découverte Réalité virtuelle | Défis |Tournois sportifs | Spectacle des enfants | Show MMV
- AfterSki SNOW : Bataille de boule de neige | Descente en flambeau | Sortie raquettes
- AfterSki ZEN : Réveils musculaires | Séances stretching/fitness | Séances AquaZen ou gymnastique dans l'eau en piscine
- Retours Gourmands : Goûters gourmands
Sans oublier des loisirs offerts pour tous et une multitude d'autres surprises !
Ce prix comprend
- Location de l'appartement de votre choix
-Lits faits à l'arrivée (hors convertible et lits superposés)
- Linge de toilette
- Kit d'entretien écodurable
- Ménage de fin de séjour (hors coin cuisine et vaisselle)
- Produits d'accueil sur demande
- Accès à l'Espace Aquatique : piscine, sauna, hammam, bain nordique extérieur
- Clubs enfants de 4 à 17 ans | Animations & Loisirs
- Wifi gratuit
- TV avec Chromecast intégré
- Prêt de kit bébé | Pré réservation obligatoire
- Frais de dossier offerts
Pour les appartements PREMIUM - services et équipements supplémentaires :
- Lits superposés faits à l'arrivée
- Cafetière à dosette Nespresso
- 1 place de parking
- Baignoire balnéo
- TV supplémentaire dans le chambre parentale
- Un cadeau de bienvenue
- Early check-in, appartement disponible dès 14h
Heures d'arrivée | de départ :
- Séjour semaine (dès 5 nuits) : arrivée dès 17h | départ jusqu'à 10h - Séjour en appartement PREMIUM : arrivée dès 14h | départ jusqu'à 10h - Court-séjour (jusqu'à 4 nuits) : arrivée dès 17h | départ jusqu'à 11h
"
Ce prix ne comprend pas
- Animaux : 80€/semaine ou 15€/jour (une caution supplémentaire sera demandée à l’arrivée. Celle-ci vous sera restituée en fin de séjour déduction faite des coûts éventuels engendrés par votre animal)
- Early check-in : 89€/appartement -Late check out : 50€ / appartement (disponible jusqu'à 12h au lieu de 10h - en vente sur place uniquement) - Kit de linge de toilette supplémentaire : 8€/kit
- Ménage en cours de séjour (hors coin cuisine et vaisselle) + change des draps et linge de toilette : 2 pièces : 65€ | 3 pièces : 75€ | 4 pièces : 85€ | 5 pièces : 95€
- Ménage coin cuisine et vaisselle : 100€ (prestation facturée si le coin cuisine n'est pas rendu nettoyé)
- Massage et soins : tarifs sur place (à partir des vacances de Noël)
- Service boulangerie (tarifs sur place)
- Laverie : tarifs sur place
- Taxe de séjour : tarifs sur place
- Caution : 400€ (caution demandée à l'arrivée puis restituée après le séjour, déduction faite d'éventuels frais de remplacement, de nettoyage ou de prestation annexe non réglée)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.