Résidence Lagrange Le Domaine des 100 Lacs 3*
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
RESIDENCE
INFORMATIONS PRATIQUES
Court séjour (2 nuits minimum - réservable 1 mois avant le départ sous réserve de disponibilité) incluant les draps, le linge de toilette et le ménage final (sauf kitchenette)
INFORMATIONS LOGEMENTS
2 PIECES 4 PERSONNES
2 PIECES 6 PERSONNES CABINE
3 PIECES 6 PERSONNES
4 PIECES OU 3 PIECES CAB.8 PAX
STUDIO 4 PERSONNES CABINE
REGLES DES PRIX
SITUATION
SPORTS ET LOISIRS
* Sports d'eaux vives
* Randonnées
* Parapente
* Patinoire
* Mini-golf
* Tennis
* Pêche...
* Discothèque, cinéma, casino.
INFORMATIONS PRATIQUES
OPTIONS
- Prix/animal (2 maximum par logement)
- Lits faits à l'arrivée
- Lits faits à l'arrivée + ménage de départ (sauf coin cuisine)
- Ménage de départ (sauf coin cuisine)
- Kit draps pour 1 personne
Ce prix comprend
¤ Une séance sauna/hammamofferte par logement par semaine
¤ Salle de fitness
¤ Parking (selon disponibilité)
¤ Télévision
¤ Prêt de kit bébé (lit + chaise - selon disponibilité, à préciser dès la réservation)
Ce prix ne comprend pas
¤ Animaux 7 EUR/animal/nuit ; 39 EUR/animal/semaine (2 maximum par logement)
¤ Accès Wi-Fi dans les logements
¤ Laverie
Nous vous proposons 5 formules de services hôteliers (à régler dès la réservation)
¤ Lits faits à l'arrivée (draps inclus)
¤ Ménage de départ (sauf kitchenette)
¤ Lits faits à l'arrivée + ménage de départ (sauf kitchenette)
¤ Location de draps
¤ Location de kit linge (drap de bain, serviette de toilette et torchon)
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.