Résidence Odalys Le Soleil d'Aure
- Logement
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
2 pièces 4 personnes (env. 30 m²)
Chambre avec 1 lit double
Kitchenette équipée (plaque 2 feux, réfrigérateur, lave-vaisselle, micro-ondes/gril et hotte aspirante)
Salle de bains ou de douche, WC
2/3 pièces 5/6 personnes (env. 35 m²)
Chambre avec 1 lit double
Cabine avec 2 lits superposés
Kitchenette équipée (plaque 4 feux, réfrigérateur, lave-vaisselle, micro-ondes/gril et hotte aspirante)
Salle de bains
WC séparé
3 pièces 6 personnes (env. 40 m²)
Chambre avec 1 lit double
Chambre avec 2 lits superposés ou 1 lit double
Kitchenette équipée (plaque 4 feux, réfrigérateur, lave-vaisselle, micro-ondes/gril et hotte aspirante)
Salle de bains
WC séparé
3/4 pièces 6/7 personnes (env. 45 à 51 m²) - En duplex
2 chambres avec chacune 1 lit double
Cabine avec 2 lits superposés
Kitchenette équipée (plaque 4 feux, réfrigérateur, lave-vaisselle, micro-ondes/gril et hotte aspirante)
Salle de bains et salle de douche
WC séparé
4 pièces duplex 7/8 personnes (env. 51 à 56 m²)
2 chambres avec chacune 1 lit double
Chambre avec 2 lits simples
Kitchenette équipée (plaque 4 feux, réfrigérateur, lave-vaisselle, micro-ondes/gril et hotte aspirante)
Salle de bains et salle de douche
WC séparé
Les hébergements
À votre disposition sur place : un billard (avec participation) pour jouer le soir venu avec votre tribu.
A votre disposition
Pensez-y
- Laverie
- Billard
- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains et à préciser à la réservation ou en contactant la résidence avant votre arrivée)
- Kit entretien
- Location TV
- Location kit bébé sur réservation (lit + chaise haute + baignoire)
- Accès wifi dans les appartements (limité à 2 appareils)
- Parking couvert
- Ménage en cours de séjours (sur demande et selon tarifs affichés en réception)
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence.
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros (2 versements : appartement + ménage).
La caution est restituée le jour du départ après état des lieux ou renvoyée par courrier si départ effectué en dehors des heures d'ouverture de la réception. Après contrôle de l'état et de la propreté de votre logement, les cautions sont détruites dans un délai de 24h suivant votre départ.
Affectations informatiques et aléatoires : les affectations préférentielles ne sont pas garanties. Elles se font selon nos disponibilités et sur demande, préalablement à votre arrivée.
Pour faciliter vos contacts, privilégiez l'envoi d'un message à l'adresse suivante : [email protected]
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée à partir de 17h.
Selon les horaires d'ouverture de la réception et pour votre confort vous avez la possibilité d'effectuer les formalités d'arrivée à partir de 15h30. Les clés de l'appartement vous seront données à partir de 17h.
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence avant 20h qui vous indiquera la marche à suivre
Départ le samedi avant 10h.
Réception
Samedi : 8h-10h30 et 15h-20h
Dimanche et jours fériés : 9h-11h
Fermeture le mercredi toute la journée et le dimanche après-midi
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Autoroute A10 Paris Bordeaux-Agen, puis RN21 par Auch jusqu'à Lannemezan et RD929 jusqu'à Saint-Lary.
Autoroute A64, Bilbao-Bayonne-Pau-Tarbes-Lannemezan et RD929 jusqu'à Saint Lary Soulan.
Autoroute A64, Toulouse-Lannemezan et RD929 jusqu'à Saint Lary Soulan.
En train
TGV depuis Paris jusqu'à Tarbes ou Toulouse, correspondance jusqu'à Lannemezan en train corail, puis correspondance pour Saint Lary Soulan par autocar SNCF ligne 963.
En avion
Aéroports de Tarbes-Lourdes-Pyrénées (70 km), de Pau-Uzein (100 km), de Toulouse/Blagnac (150 km).
Visite virtuelle
PMR hébergement Hiver
La station de vos vacances
Les + de la station
Visite de bergeries et rencontre avec les éleveurs possible en hiver également
Patinoire extérieure
Sensoria Rio (cascades, tourbillons, geysers) et Sensoria forme (forme, beauté)
Evasion
Eglises de la Vallée d'Aure et du Louron et Musée de la Vallée d'Aure
Espagne, Sierra de Guara à 1h
Domaine skiable
59 pistes sur 100 km : 7 vertes, 26 bleues, 15 rouges, 10 noires
24 remontées mécaniques
Ce prix comprend
- Le linge de lit
- La TV
- L'accès WIFI
- Le parking extérieur
- L'espace enfants
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
La Formule "Escapade" (court séjour), hors vacances scolaires de Noël :
- Le linge de lit
- Le linge de toilette
- La TV
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.