Village Vacances les Ramondies
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Club enfant
- Parking
- Concièrgerie
Nos points forts
Les Ramondies vous offrent de nombreux atouts :
- Programme de randonnées guidées
- Soirées conviviales
- À 20 km de l’Espagne
- Proximité avec l'espace bien-être Sensoria
Animations et activités
Pendant les vacances d'été, nos équipes préparent plusieurs animations pour vous faire passer des moments inoubliables.
- Des animations enfants (4 à 12 ans) du lundi au vendredi de 9h à 12h ou de 14h à 17h (selon programme).
- Des RDV ados (13 à 18 ans), avec au minimum 3 rendez-vous hebdomadaires prévus. Le programme et les activités sont élaborés ensemble pour que chacun trouve son bonheur !
- Des animations en famille sont prévues pour vous offrir une ambiance conviviale et chaleureuse. En journée, découvrez les diverses activités proposées (sportives, découvertes, visites...). Au minimum 3 animations incluses par semaine + des excursions proposées avec supplément.
- Des soirées animées : jeux, soirées dansantes, karaokés et des spectacles musicaux en partenariat avec l’office de tourisme de Saint-Lary.
Les équipements et services inclus
-
Au sein du village vacances, vous trouverez :
- aire de jeux
- terrain de pétanque
- ping-pong
- mur d’escalade
- espace salon TV
- salle de gymnastique
- bibliothèque et ludothèque
Un accès gratuit à la piscine municipale (uniquement en juillet - août : 2 entrées gratuites par personne et par semaine).
Les différents types de propriété
Appartement 2 ou 4 pers.
- Séjour avec un canapé-lit
- Chambre avec un lit double
- Cuisine équipée dans le séjour
- Salle d'eau avec un lavabo, une douche et des wc
- Balcon
Appartement 5 pers.
- Une chambre avec un lit double
- Une chambre avec 2 lits superposés et un lit simple
- Une cuisine équipée
- Salle d'eau avec un lavabo, une douche et des wc
- Une terrasse privée
Appartement 6 pers.
- Une chambre avec un lit double
- Une chambre avec 2 lits simples et sa salle d'eau composée d'un lavabo, d'une douche et d'un wc
- Une chambre avec 2 lits superposés
- Salle d'eau avec un lavabo, une douche et des wc
- Une terrasse privée
Duplex 7 à 9 pers.
Au rez-de-chaussée :
- Un séjour avec un canapé-lit
- Une chambre avec un lit double
- Une cuisine équipée
- Une salle d'eau composée d'une douche, d'un lavabo et d'un wc
- Terrasse privée
Au 1er étage :
- Une chambre avec 2 lits superposés et un lit simple
- Une chambre avec 2 lits simples
- Une salle d'eau composée d'une douche, d'un lavabo et d'un wc
Ce prix comprend
- L’hébergement
- Les lits faits à l’arrivée*
- Le linge de toilette*
- La pension complète ou demi-pension selon la formule choisie (du dîner du premier jour au petit déjeuner du dernier jour)
- L’accès aux infrastructures du village vacances (bibliothèque, terrain de pétanque, bar…)
- L’animation adulte et enfant durant les vacances scolaires estivales
*Le linge de lit et le linge de toilette sont inclus pour tous les séjours de minimum 7 nuits en location et pour tous les séjours en pension. Le cas échéant, vous pourrez en disposer moyennant un supplément.
Ce prix ne comprend pas
- Le transport aller/ retour et sur place
- Les dépenses personnelles
- Le supplément chambre seule (18 € par nuit et par personne)
- La taxe de séjour
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.