Belambra Clubs L'Orée des Pistes 3* (Hôtel avec petit-déjeuner inclus)
- Logement
Services et équipements
- Restaurant
- Télévision
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Concièrgerie
Résumé
À la lisière du Parc National des Écrins, au coeur de l'historique station des 2 Alpes, l'hôtel "L'Orée des Pistes" jouit d'une situation rêvée.
Formule hôtel avec petit-déjeuner
Pass actiivté inclus dans le séjour, pour les séjours de 7 nuits minimum, en demi-pension (option diners)
Les Atouts du Club
En hiver :
Profitez d'un large choix d'activités sportives au coeur de la montagne : raquettes à neige, ski de randonnée, descente en luge, balades en chiens de traîneau, escakde de glace, patinage sur glace, trail sur neige, vol en parapente bi-place, VTTAE sur neige, grotte de glace, belvédère des Ecrins (passerelle au dessus du vide) nombreuses pistes de luge En été :
Profitez d’un aller-retour avec la télécabine de Venosc mais aussi d’une entrée à la piscine Venosc Centre
Entrez dans la course et bénéficiez d’un passage en luge d’été et d’un tour en Deval’Kart pour des sensations de vitesse !
Amusez-vous avec une session de trampoline de 15 minutes incluse dans votre séjour et un accès au mini-golf !
Ensuite, accordez-vous une pause gourmande au comptoir de Mathilde, où vous aurez accès à une gourmandise
*Séjour de 7 nuits minimum en demi-pension (option diners)
Le club
Une station de haute altitude : ski garanti toute la saison et possibilité de skier sur le plus grand glacier à 3 600 m
Le meilleur emplacement de la station : au pied des pistes et à 50 m des remontées mécaniques (départ et retour skis aux pieds) et au cœur de la station, au départ du téléphérique « Jandri Express »
Magasin de location de matériel de ski Skiset au pied de l’Hôtel
Piscine et patinoire derrière l’hôtel
Formule hôtel + petit déjeuner
Un hôtel à taille humaine (61 chambres) confortable et chaleureux
Des chambres spacieuses et agréables
Lits faits à l'arrivée, linge de toilette fourni, ménage de rafraîchissement tous les jours Accès gratuit (1 accès par jour) à la piscine et à la patinoire, situées derrière l’hôtel, avec le forfait remontées mécaniques (pour un séjour à partir de 2 jours; hors location de patins)
En été : À la lisière du Parc National des Écrins, au cœur de l’historique station des 2 Alpes, l’hôtel “L’Orée des Pistes” jouit d’une situation rêvée
Formule Hôtel : Petit déjeuner inclus, dîner en supplément
Possibilité de restauration à la brasserie de « L’Orée des Pistes » avec sa terrasse ensoleillée
Rénovation de l'intégralité des chambres en 2022
2 soirées animées à l'apéritif et après dîner, ambiance piano bar ou concert live
Lits faits à l'arrivée, linge de toilette fourni, ménage de rafraîchissement tous les jours
Nombreuses activités dans la station incluses*
Votre hébergement
- 1 chambre avec 2 lits simples
- Ajout de lit bébé possible
Chambre Premium 3 personnes | BALCON (16 à 17 m²)
- 3 lits simples
- Ajout de lit bébé possible
Chambre Premium 2 personnes (12 à 14 m²)
- 1 chambre avec 2 lits simples ou 1 lit double
- Ajout de lit bébé possible
Chambre Premium 3 personnes | VUE BALCON ( 15 à 17 m²)
- 1 lit double + 1 lit simple
- Pas de lit bébé possible
Chambre Premium 2 persones | VUE BALCON (13 à 14 m²)
- 2 lits simples
- Ajout de lit bébé possible
2 Chambres Premium 4 personnes (20 à 22 m²)
- 1 lit double
- 2 lits simples
- Pas de lit bébé possible
2 Chambres Premium 5 personnes (27 m²)
- 1 lit double
- 3 lits simples
- Pas de lit bébé possible
Chambre Premium 3 adultes 1 enfant(s) | BALCON (20 à 25 m²)
- 3 lits simples
- 1 lit gigogne enfant
- Ajout de lit bébé possible
Chambre Premium 3 adultes 1 enfant(s) | BALCON (20 à 25 m²)
- 3 lits simples
- 1 lit gigogne enfant
- Ajout de lit possible
Chaque chambre est équipée de :
1 salle de bain avec douche ou baignoire et WC
Télévision Sèche-cheveux, sèche-serviettes et plateau de courtoisie dans les chambres PREMIUM
Restauration
Présence d'une cave à vin
Dîner en supplément
Animations
Animation en soirée uniquement : piano bar/live band
En hiver :
Suggestions d’activités en journée pour les non skieurs proposées par nos partenaires : balades pédestres, sorties raquettes… à la découverte du patrimoine et du terroir (activités avec participation)
Accès et carte
Club Belambra “ L’Orée des Pistes ”
5 place des 2 alpes
38860 Les Deux Alpes
Tél : +33(0)4 76 79 22 50
Fax : +33(0)4 76 79 22 76
Accès
Venir en train : Gare de Grenoble (TGV) à 75 km
Venir en avion : Aéroport de Lyon Saint Exupéry à 160 km
Venir en voiture : Autoroute jusqu'à Grenoble (sortie n°8 Briançon, Vizille, stations de l'Oisans), puis RN 91 direction Briançon via le Bourg d'Oisans). Au Barrage du Chambon à droite prendre la D213, puis suivre le fléchage Belambra
Voiture conseillée
Parkings publics (Payants) dans la station dès 100 m
A proximité :
Dans un rayon de 500m : Alimentation, Boulangerie, Tabac Presse, Banque et distributeur automatique de billets, Station service, Magasin de sport
Ce prix comprend
- Petit-déjeuner
- Animations pour tous²
- Activités sportives²
- Kit bébé pour les moins de 12 mois ¹
- Wifi
(1) A réserver en même temps que votre séjour
(2) A certaines dates
Ce prix ne comprend pas
- Les taxes de séjour
- Les frais de dossier
- Les assurances
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "Nos prix comprennent"
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.