Chalet Chambertin Lodge
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Chalet 12 personnes (env. 130 m²)
Les hébergements
A votre disposition
Pensez-y
- Linge de toilette
- Animal admis
Horaires et conditions
Prix en euros TTC, par semaine et par chalet
Caution 1500euros par chalet (règlement par carte bancaire, chèque ou espèces).
La caution est restituée après inventaire le jour du départ ou renvoyée par courrier.
Les chalets doivent être rendus en parfait état de propreté. Dans le cas contraire, un forfait ménage sera facturé.
Horaires d'arrivée et de départ :
Remise des clés à partir de 16h
Départ avant 10h
Réception
Contactez le représentant Odalys (Sarah au +33 (0)6 13 11 67 18) impérativement 5 jours avant votre arrivée afin de convenir avec lui d'un rendez-vous pour récupérer les clés.
La station de vos vacances
Les + de la station
Piscine, centres de remise en forme, Dévalkart, parapente, trampoline, bouée en Air bag, deltaplane
Rafting, Escalade, Paintball, Moto Trial électrique
Équitation, Golf& mini-golf, tennis, cani-rando, padel, beach volley, tir à l'arc, cinéma, bowling, Laser game, salle de jeux
Evasion
Musée Mémoire d'alpinisme à Saint Christophe en Oisans
Le rocher des Etroits et ses chamois à Venosc
Parc National des Ecrins, Massif de la Meije
La grotte de glace
Ferme communale de la Molière et ferme de Venosc
Lac du Lauvitel
Ce prix comprend
- Le kit bébé (réservation au préalable)
- Le bois de cheminée (pour les chalets concernés) : 1er kit offert
- L'accès WIFI
- Le bain bouillonnant
- Le parking couvert
- Le parking extérieur
- Le ménage fin de séjour*
* hors vaisselle (doit être laissée propre et rangée), les draps doivent être pliés et les poubelles sorties
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances personnelles
- Les repas, boissons...
- Le linge de toilette
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.