Chalet Levanna Orientale 4*
- Logement
- Wifi
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Lave vaisselle
- Linge de lit
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Chalet mitoyen 12 personnes
- 2 chambres avec 2 lits simple et 1 lit superposé
- 2 chambres avec 1 lit double en 160
4 douches et 4 WC (dont 2 séparés)
1 cuisine toute équipée
1 salon cheminée
1 salle à manger
Les hébergements
À votre disposition: 2 places de parking, un local à vélos, un hall d'entrée avec banc sèche chaussures et un sèche linge, un lave linge.
A votre disposition
Pensez-y
- Linge de toilette
- Ménage de fin de séjour
- Animaux admis*
* Animaux admis avec carnet de vaccinations à jour et tatouage.
Horaires et conditions
Réception
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
La station de vos vacances
Les + de la station
Piscine, centres de remise en forme, Dévalkart, parapente, trampoline, bouée en Air bag, deltaplane
Rafting, Escalade, Paintball, Moto Trial électrique
Équitation, Golf& mini-golf, tennis, cani-rando, padel, beach volley, tir à l'arc, cinéma, bowling, Laser game, salle de jeux
Evasion
Musée Mémoire d'alpinisme à Saint Christophe en Oisans
Le rocher des Etroits et ses chamois à Venosc
Parc National des Ecrins, Massif de la Meije
La grotte de glace
Ferme communale de la Molière et ferme de Venosc
Lac du Lauvitel
Ce prix comprend
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- Le linge de toilette
- Le ménage fin de séjour
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.