Chalet NORMA - 12 personnes
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Lave vaisselle
- Laverie
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Chalet 12 personnes (env. 271 m²)
Cuisine américaine équipée (plaque de cuisson, four, micro-onde, lave-vaisselle)
Mezzanine avec un coin TV et espace bureau
4 chambres
Au 2ème étage
1 chambre avec 2 lits simples, salle de douche
WC séparé
- Au 1er étage
1 suite parentale avec 2 lits simples, salle de bains, WC et douche dans le coin hammam avec balcon
1 chambre avec 2 lits simples et balcon
1 chambre avec 2 lits simples
1 salle de douche
WC séparé
- Au rez-de-chaussée
1 cabine avec 2 lits simples gigognes et douche à l'italienne
WC séparé
Jardin
Chalet sur 3 niveaux
Les hébergements
À votre disposition : accès WIFI, parking couvert (1 voiture), garage (1 voiture)
A votre disposition
Salle de sport
Hammam
Garage (1 voiture)
Parking extérieur (1 voiture)
Conciergerie (payant)
Pensez-y
- Service de conciergerie (sur demande)
À noter : Animaux non admis
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 1500euros (carte bancaire, chèque)
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée le samedi à partir de 17h
Prévenir impérativement l'agence, par téléphone, en cas d'arrivée tardive (après 18h ou le dimanche) afin de régler la caution et obtenir la marche à suivre pour récupérer les clés.
Départ jusqu'à 10h
Réception
Du lundi au samedi : 9h-12h et 14h-18h
Contactez le représentant Odalys (Nad au + 33 (0)4 76 79 02 38 / + 33 (0)6 43 80 76 92 / / +33 (0)6 88 49 23 59) impérativement 5 jours avant votre arrivée afin de convenir avec lui de l'heure et lieu de rendez-vous pour récupérer les clés.
Comment venir
- Depuis Grenoble : Sortie Briançon, Vizille Sortie N°8 > RD1091 direction Briançon via Le Bourg d'Oisans > Au barrage du Chambon, tourner à droite > monter par la D213
Depuis Briançon/l'Italie : RD1091 direction Grenoble > Au barrage du Chambon, tourner à gauche > Monter jusqu'à la station par la D213
En train :
- Gare TGV de Grenoble (70 km) > Gare routière de Grenoble > Bus
La station de vos vacances
Les + de la station
Chiens de traîneaux, centres de remise en forme, garderie et jardins des Neiges
Evasion
Musée du patrimoine Chasal Lento (coutumes et traditions de l'Oisans)
Musée Maison de la Montagne (patrimoine naturel) et Musée Mémoires d'Alpinisme
Rocher des Etroits et ses chamois à Venosc, Grotte de Glace et Massif de la Meije
Domaine skiable
88 pistes sur 200 km : - 16 vertes - 46 bleues - 16 rouges - 10 noires
43 remontées mécaniques, Snowblade, carving, snowboard, Télémark, snowpark
Ce prix comprend
- La salle de sport
- L'accès au hammam
- Le garage (1 voiture)
- Le parking extérieur (1 voiture)
- La buanderie avec lave-linge, sèche-linge
- Le ménage de fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette
- Les produits d'accueil
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances personnelles
- Les repas, boissons...
- Le service de conciergerie (sur demande)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.