Résidence Vacancéole Champamé

Isère - Les 2 Alpes, Alpes du Nord
Résidence Vacancéole Champamé - 1
Résidence Vacancéole Champamé - 2
Résidence Vacancéole Champamé - 3
Résidence Vacancéole Champamé - 4
Résidence Vacancéole Champamé - 5
Résidence Vacancéole Champamé - 6
Résidence Vacancéole Champamé - 7
Résidence Vacancéole Champamé - 8
Résidence Vacancéole Champamé - 9
Ouvrir le diaporama
Résidence Vacancéole Champamé Référence produit : 341470
dès 134 / hébergement en Location hébergement de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 28 juil. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Logement
à partir de
134 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Télévision
  • Ménage
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
  • Lit bébé
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

La résidence Champamé offre des appartements confortables et rénovés. Elle est située à l'entrée de la station des 2 Alpes, à côté des commerces, à 75 mètres du télésiège de Belle Etoile, au pied du téléski de Champamé et du rassemblement de l'école de ski. La résidence dispose d'un parking extérieur privatif et local à ski.

Itinéraire

Gare SNCF de Grenoble à 70km.
Aéroport de Grenoble-Isère à 120 km. Aéroport de Lyon Saint-Exupéry à 160 km.


La propriété

La résidence Champamé est située à l’entrée de la station des 2 Alpes, à côté des commerces et à 75 mètres du télésiège de Belle Etoile.

Au pied du téléski de Champamé et du rassemblement de l’école de ski, la résidence offre des appartements confortables et rénovés.


Les chambres

Dans tous les logements : Séjour avec canapé et télévision + Coin cuisine avec un four ou un four micro-ondes, des plaques vitrocéramiques, un lave-vaisselle, un réfrigérateur et des ustensiles de cuisine.

Studio 3 personnes – ST3 – 21m²
• Séjour avec 1 canapé-lit gigogne
• Mezzanine avec 1 lit simple (en hauteur)
• Salle de bain avec douche et WC

Studio 4 personnes – ST4 – 32m²
• Séjour avec 1 canapé-lit gigogne
• Coin nuit avec lit superposé
• Salle de bain avec douche et WC
• Balcon

À noter : le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans. Décret n°95 949 du 25/08/1995


Les services

Pour votre confort, nous mettons à votre disposition des équipements (petits électroménagers, produits d’entretien et équipement bébé). N’hésitez pas à demander à la réception pour connaitre les différents équipements mis à votre disposition. Ils devront être obligatoirement rapportés à la réception le jour du départ.

RECEPTION & REMISE DES CLEFS : 9 rue des Sagnes 38860, les Deux Alpes +33(0)4 58 00 51 56

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le séjour en location seule.
- Kit d'entretien.
- Parking extérieur (1 place par hébergement sur réservation et selon disponibilité)
- Lit et chaise bébé : en prêt et sur réservation

Ce prix ne comprend pas

- Les diverses taxes de séjour et consommations à régler sur place
- Prestations facultatives payantes
- Animaux (1 animal admis par hébergement).
- Pack draps et linge de toilette
- WIFI
- Ménage en cours ou fin de séjour
- Caution, à régler sur place ( carte bancaire uniquement )
Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.