VVF Jura les Rousses 3*
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Club ado
- Télévision
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Les points forts
Club enfants gratuits de 3 à 17 ans
Au cœur du Parc naturel régional du Haut-Jura
Piscine intérieure chauffée ouverte sur une terrasse
Programme rando garantie pour découvrir les magnifiques paysages jurassiens
Un village en pleine nature
Logements
Situé à 800 m du bourg de Prémanon, ce village de vacances du Jura comprend 39 appartements et chambres au sein d'un bâtiment de plusieurs ailes de 3 niveaux, desservis par ascenseur.
Chaque logement dispose d'un espace cuisine (sauf les chambres), d'une salle d’eau, WC, d'une terrasse privative ou balcon et de la TV gratuite.
Le village propose:
Appartement 1 pièce 2 personnes.
Appartement 1 pièce 5 personnes.
Appartement 2 pièces 4 personnes.
Appartement 2 pièces 5 personnes, deux salles d'eau.
Chambre 1 pièce 2 personnes.
Appartement 1 pièce 2 personnes: accès handicapé. Prévoir un accompagnement.
Côté restaurant
Bar, restaurant et snacking.
Animations et Clubs de 3 à 17 ans
En vacances scolaires pour les enfants :
Nos Clubs accueillent gratuitement les enfants de 3 à 17 ans
En demi-journées et/ou journée complète et/ou veillées
En vacances scolaires pour les adultes :
Activités et rendez vous en demi-journée et/ou soirées
Programme "rando garantie" chaque semaine, gratuitement, encadrées par des professionnels de la montagne : 4 demi-journées et 1 journée continue ou 2 journées et 2 demi-journées.
Loisirs et équipements
Gratuit : piscine intérieure chauffée ouverte sur l'extérieur. Hammam et salle de cardio-training, terrains de volley et badminton, aire de jeux extérieure pour enfants, château gonflable. Local à vélos sécurisé.
Pratique et malin
VVF Villages "Prémanon"
780 chemin des Maquisards
39220 Prémanon
Altitude : 1120 m
Commerces et services à 800 m
Parking
Gare de Morez à 10 km
Grandes villes les plus proches : Lons-le-Saunier à 74 km, Genève à 45 km
Réseaux captés : Bouygues, Orange, SFR
Wifi à l'accueil
Prêts de lit bébé (à réserver à l'avance)
A découvrir lors de votre séjour
La découverte nature avec le lac et le fort des Rousses, le saut du Doubs, les cascades du hérisson, la région des 4 lacs.
Un patrimoine et un savoir faire à découvrir : Yvoire, Genève, les musées du jouet, de la pipe, de la lunette et de la boissellerie.
Savourez le fameux comté aux caves d'affinage des Rousses, dégustation des vins du Jura
Une multitude d'activités avec : Randonnées aquatiques, canyoning, via ferrata, escalade, VTT, parcours aventure au Fort des Rousses.
Services payants
A réserver en même temps que votre séjour
Service hébergement + : lits faits à l'arrivée , linge de toilette fourni et ménage fin de séjour
Ménage fin de séjour : ménage de l'hébergement en fin de séjour sauf la vaisselle et l'espace cuisine
Location linge de toilette : 1 serviette et 1 drap de bain
Animaux acceptés
A réserver sur place :
Kit entretien ; éponge, chifonnette, produit vaisselle et multi usage
Forfait hôtelier: ménage avec lits refaits
Ce prix comprend
Ce prix ne comprend pas
Transport
Assurance annulation
Prestations payantes
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.