Club Azureva Kerjouanno 3* en demi-pension
- Demi-pension
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Club enfant
- Club ado
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Sur place, des animations et des activités journalières sont organisées pour tous les âges autour de balades sur les sentiers du Golfe du Morbihan, soirées Fest Noz et des moments de détente à la piscine sans oublier notre partenariat avec l'institut Miramar La Cigale© pour une pause bien-être.
Les clubs enfants et ados proposent des activités ludique et récréatives tout l'été.
Hébergement
- L'hébergement est disponible à partir de 16h00 le jour d'arrivée, il doit être libéré avant 9h30 le jour du départ.
- Lits faits à l'arrivée.
- Ménage en fin de séjour inclus.
- Kit de toilette fourni (1 grande serviette + 1 petite serviette).
- En demi-pension les hébergements ne sont pas adaptés pour la conception des repas.
Options :
ARRIVÉE ANTICIPÉE
Le jour d'arrivée, l'hébergement est disponible à partir de 12h au lieu de 16h. Déjeuner non inclus.
DÉPART TARDIF Le jour du départ, l'hébergement peut être libéré à 13h au lieu de 9h30. Déjeuner non inclus.
65 logements de plain-pied, jusqu'à 6 personnes dans des pavillons spacieux avec mezzanine.
Tous les logements sont dotés d'une TV.
Logement 2 pièces+mezzanine 5 personnes : 32 m2
- Chambre 1 : 1 grand lit de 140 cm.
- Chambre 2 : 2 petits lits de 90 cm + 1 petit lit 80 cm en mezzanine.
- Salle d'eau avec douche et wc séparé.
- Équipement : rangements.
- Possibilité d'ajouter un lit parapluie pour bébé.
Restauration
4 salles de restaurant de plain-pied.
- Les menus sont affichés à l'accueil et à l'entrée du restaurant.
- Petit-déjeuner en buffet à partir de 7h30.
- Déjeuner à partir de 12h15.
- Dîner à partir de 19h15.
- Bar avec terrasse ouvert tous les jours à partir de 11h30 et 18h30 selon fréquentation -(consommations à régler sur place).
Animation
Clubs enfants et ados
- 3 clubs enfants : Z'ouzous de 3 à 5 ans, Z'happy de 6 à 11 ans, Z'ados de 12 à 17 ans.
- clubs ouverts 6 jours/semaine en période de vacances scolaires françaises, encadrés par des animateurs qualifiés et selon le nombre de participants.
- 2 veillées/semaine.
- 1 journée thématique.
- 2 fois/semaine possibilité de laisser vos enfants toute la journée.
- Une animation spéciale pour les 3 à 11 ans.
- 3 sorties ados et ateliers créatifs au moins 5 fois par semaine.
Animations semaine pour adultes et enfants
Programmes détaillés disponibles auprès de votre équipe d'animations et remis à votre arrivée.
Activités
- Piscine couverte, chauffée, pataugeoire et espace balnéo (ouverture durant toute la saison).
- Piscine extérieure, avec pataugeoire, pentaglisse 2 pistes (ouverte en période estivale).
- Shorts et caleçons non autorisés.
- 2 courts de tennis.
- Aire de jeux extérieurs.
- Salle de jeux : baby-foot, table de tennis de table.
- Salles TV.
- Salle de spectacle.
- Bibliothèque.
- Prêt de clubs et balles de golf, raquettes, boules de pétanque.
Option :
- Location de vélos (renseignement à l'accueil).
Profitez durant votre séjour des cures thalasso d'avril à novembre en partenariat avec l'institut Miramar La Cigale© à 900 m du Village Club). Cures de 4 à 6 jours - Formules à la journée ou demi-journée.
Services
- Parking privé et places pour personne à mobilité réduite.
- Billetterie à prix négociés pour différents sites à visiter (musée, château, bateau...).
- Point info tourisme à l'accueil en accès libre.
- Accès Wi-Fi dans les parties communes.
- Kit bébé sur demande : lit parapluie, baignoire, chaises bébé ou rehausseurs au restaurant.
Options :
- Pour faciliter vos achats, Azureva propose ses «cartes pré-payées». Faciles à utiliser, elles permettent de consommer sans avoir besoin de monnaie (bar, accueil et restaurant).
- Boutique ouverte aux mêmes horaires que l'accueil. Vous y trouverez des boissons, des produits régionaux (alcools**, gâteaux bretons, caramels au beurre salé...).
- Laveries : lave linge + sèche-linge. Jetons et lessive disponible à l'accueil.
Option
Pension complète : du dîner du jour d'arrivée au petit-déjeuner le jour du départ
Arrivée anticipée : à partir de 12h au lieu de 16h
Départ tardif : jusqu'à 13h au lieu de 9h30
Assurance annulation
Infos pratiques
Notre équipe vous accueille de 9h00 à 11h30 et de 16h00 à 19h00.
Azureva Golfe du Morbihan - Kerjouanno
56640 Arzon
COORDONNÉES GPS :
N 47° 32' 27» - O 2° 52' 47»
Situation
- 30 km de Vannes
- 1,5 km du Port du Crouesty
- 900 m de la thalassothérapie Miramar la Cigale©
- Pharmacie à 1,5 km
- Coiffeur à 1,5 km.
A Savoir
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
- Interdit de fumer dans les chambres et les espaces communs.
- Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Accès
- SNCF : Vannes à 33 km.
- Aéroport de Lorient à 90 km -
- Nantes à 122 km et Rennes 140 km.
- Bus CTM : 1 arrêt devant le village.
Transport
Sans transport
Ce prix comprend
La formule pension choisie
Les services inclus
L'animation
Ce prix ne comprend pas
Les repas non inclus dans la formule choisie
Les boissons
Les services en option
Les dépenses personnelles
La taxe de séjour
Ce qui n'est pas mentionné dans "ce prix comprend"
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.