VVF Belle-Ile-en-Mer 3* en demi-pension
- Demi-pension
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Club ado
- Terrain de sport
- Télévision
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Situé à Belle-Ile-en-mer
Face à l'Océan
Formule en demi-pension
Les points forts
Situation géographique exceptionnelle dominant l'océan
Logements
Le VVF Belle Île en Mer se situe à quelques kilomètres du Palais, "capitale" de l'île dans un site naturel de 16 ha avec accès direct à une petite crique. Le VVF comprend 80 gites, dont certains avec vue sur l'océan!
Chaque logement dispose d'une salle d'eau, WC.
Le village propose:
Gite 3 pièces 5 personnes.
Gite 3 pièces 5 personnes, vue océan depuis la terrasse.
Gite 3 pièces 6 personnes.
Gite 3 pièces 6 personnes, vue océan depuis la terrasse.
Gite 4 pièces 8 personnes, deux salles d'eau.
Gite 4 pièces 8 personnes, vue océan depuis la terrasse.
Gite 3 pièces 4 personnes: accès handicapé. Prévoir un accompagnement.
Côté restaurant
Bar, restaurant, snacking.
Animations et clubs de 3 à 17 ans
En vacances scolaires pour les enfants :
Nos Clubs accueillent gratuitement les enfants de 3 à 17 ans
En demi-journées et/ou journée complète et/ou veillées
En vacances scolaires pour les adultes :
Activités et rendez vous en demi-journée et/ou soirées
Loisirs et équipements
Gratuit : terrain de pétanque, terrain de basketball, terrain de volleyball, château gonflable
Pratique et malin
VVF Belle-Île-en -mer
Port Collen
56360 Le Palais
Commerces et services à 4 km au Palais
Gare TGV de La Baule/Escoublac à 20 km
Grandes villes les plus proches : La Baule à 15 km, Saint-Nazaire à 25 km, Nantes à 94 km
Réseaux captés : Orange, Bouygues, SFR
Services payants
À réserver en même temps que votre séjour :
Animaux acceptés
À réserver sur place :
Forfait hôtelier: ménage avec lits refaits
Ce prix comprend
Ce prix ne comprend pas
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.